Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionLiens adf.ly automatiques EmptyLiens adf.ly automatiques

more_horiz
J’ouvre ce sujet vu qu’il y a eu une petite confusion à propos des liens adf.ly dans certains posts. Certains sites d’hébergement comme Mediafire sont automatiquement reconnus par ForumActif qui ajoute lui-même le préfixe qui redirige vers adf.ly. Ça fait partie de la pub affichée sur les forums gratuits : http://forum.forumactif.com/t315402-probleme-avec-ce-site-qui-s-affiche-adf-ly

Une potentielle solution pour s’en débarrasser serait d’utiliser des raccourcisseurs d’url (j’ai horreur de ces machins mais c’est un mal pour un bien). J’utiliserai dorénavant https://tinyurl.com/ sur mes liens Mediafire.

Il existe également des extensions navigateur pour skipper adf.ly directement.

[AdF.ly Skipper pour Chrome]
[AdF.ly Skipper pour Firefox]
[AdF.ly Skipper pour Opera]

Dernière édition par Ubunix le Lun 5 Sep 2016 - 16:36, édité 2 fois

descriptionLiens adf.ly automatiques EmptyRe: Liens adf.ly automatiques

more_horiz
Ouaip, je ferais de même Clin D\'oeil

descriptionLiens adf.ly automatiques EmptyRe: Liens adf.ly automatiques

more_horiz
Ah oui, d'accord.
Quand vous disiez que ça apparaissait, je pensais que ça venait du fait que vous ayez une extension ou quelque chose comme ça qui change vos liens, pas que c'était un truc venant directement du forum et étant commun à tout le monde.
Moi, je serai pour enlever directement la pub, mais le soucis, c'est qu'elle ne tombe pas dans ma poche, mais dans celle de Firefox, et je vais pas lui couper les quelques centimes que lui rapportent le site sans son accord

En tout cas, c'est vraiment le cancer ce système. La pub sur le web ça devient vraiment n'importe quoi. Désolé si je me suis emporté contre vous tout à l'heure.

descriptionLiens adf.ly automatiques EmptyRe: Liens adf.ly automatiques

more_horiz
Ouaip. On comprend pourquoi DD à son propre nom de domaine.

descriptionLiens adf.ly automatiques EmptyRe: Liens adf.ly automatiques

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum