Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionMon debut sur pivot EmptyMon debut sur pivot

more_horiz
Bonsoir à tous, je tient à dire que c'est mon premier jour sur Pivot et jsui plus qu'un nul donc j'espere que sur ce serveur français vous allez m'aider à m'améliorer et à combler mes lacunes


Cordialement, Le Nullard de Pivot! Merci!

descriptionMon debut sur pivot EmptyRe: Mon debut sur pivot

more_horiz
Bienvenue sur le forum, nous t'aiderons volontier! Ange

descriptionMon debut sur pivot EmptyRe: Mon debut sur pivot

more_horiz
Bienvenue sur Pivot-Land ! En espérant que tu t’amuseras bien sur le forum :) !

descriptionMon debut sur pivot EmptyRe: Mon debut sur pivot

more_horiz
Salut a toi ! Bienvenue sur le forum

descriptionMon debut sur pivot Emptycc

more_horiz
alors tout d'abors si tu a besoin d'aide DEMANDE NOUS!!! ou va dans la section tutoriel il y en a encore qui fonction si tu veu un decor ou un ptit stk je te conseil droidz.com pour poster des animation sur le forum tu dois l'enregistrer en .gif, ensuite vas sur http://www.hostingpics.net/envoi.html ru le met dans la première adresse et tu clic sur ok ou je ne sais plus quoi, pour finir lorsque le chargement a terminer cherche lien pour forum atention la case n'est pas assez grande et le lien est long alors copie bien tout et ensuite pour faire un topic propre e soigné utilise des spoiler cherche en haut l'osrque tu ecrit sur ton topic pour finir il va yas=voir nimportnawak sur ton texte et la barre clignotante sera entre deux crochet tu la laisse la et tu colle le lien voila j'espère que tu ne sera pas perdu bonne chance pour la suite (si je te dit tout ca c pk g trop galèr
er)

descriptionMon debut sur pivot EmptyRe: Mon debut sur pivot

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum