Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptiona Emptya

more_horiz
Salut salut !

Comme j'ai vu que vous m'avez super bien accueilli sur le forum , j'ai décidé de vous postez mais créations plus tôt !

Les voilà :

Goku SSJ3 vs Broly LSSJ (La 1ère production)
https://imgur.com/fkpreYL

Gohan vs Krilin (La 2ème production)
https://imgur.com/q9PYzOs

Goku vs Vegeta (La 3ème production)
https://imgur.com/kW8iX33


Vous l'avez surement vu je ne suis qu'un petit débutant ^^. Cela fait un jour que j'ai commencer. Donnez moi des critiques constructifs me feraient plaisir. Et aussi des petits mots sympas style "gg pour un début" etc (même si je suis nul Clin D\'oeil ) Comme ça j'aurais l'envie de continuer !

Je prends aussi des idées comme "fait un combat avec gohan vs piccolo" ou "freezer et cooler vs vegeta et goku".

Voilà merci d'avoir pris le temps de regarder mes productions à plus tard pour des prochaines !

descriptiona EmptyRe: a

more_horiz
Argh.. on ressens pas vraiment la vitesse et le dynamisme du combat c'est bien dommage.

Bon je vais être honnête avec toi, si tu veux progresser beaucoup plus rapidement je te conseillera d'abord de faire des petits tests de course, de marche ou d'autres petits mouvements de ce genre. C'est clair que c'est moins marrant que de faire des combats de DBZ mais c'est un des meilleurs moyens pour que tu progresse.

Va faire un tour sur les tutoriels pour avoir une notion des bases de l'animation, en particulier celui sur la fluidité.

Désespère pas en tout, t'a beaucoup d'imagination et ça change de voir des animations de ce genre. Bon courage pour la suite surtout ! Coeur

descriptiona EmptyRe: a

more_horiz
Merci merci !