Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptiona Emptya

more_horiz
Salut salut !

Comme j'ai vu que vous m'avez super bien accueilli sur le forum , j'ai décidé de vous postez mais créations plus tôt !

Les voilà :

Goku SSJ3 vs Broly LSSJ (La 1ère production)
https://imgur.com/fkpreYL

Gohan vs Krilin (La 2ème production)
https://imgur.com/q9PYzOs

Goku vs Vegeta (La 3ème production)
https://imgur.com/kW8iX33


Vous l'avez surement vu je ne suis qu'un petit débutant ^^. Cela fait un jour que j'ai commencer. Donnez moi des critiques constructifs me feraient plaisir. Et aussi des petits mots sympas style "gg pour un début" etc (même si je suis nul Clin D\'oeil ) Comme ça j'aurais l'envie de continuer !

Je prends aussi des idées comme "fait un combat avec gohan vs piccolo" ou "freezer et cooler vs vegeta et goku".

Voilà merci d'avoir pris le temps de regarder mes productions à plus tard pour des prochaines !

descriptiona EmptyRe: a

more_horiz
Argh.. on ressens pas vraiment la vitesse et le dynamisme du combat c'est bien dommage.

Bon je vais être honnête avec toi, si tu veux progresser beaucoup plus rapidement je te conseillera d'abord de faire des petits tests de course, de marche ou d'autres petits mouvements de ce genre. C'est clair que c'est moins marrant que de faire des combats de DBZ mais c'est un des meilleurs moyens pour que tu progresse.

Va faire un tour sur les tutoriels pour avoir une notion des bases de l'animation, en particulier celui sur la fluidité.

Désespère pas en tout, t'a beaucoup d'imagination et ça change de voir des animations de ce genre. Bon courage pour la suite surtout ! Coeur

descriptiona EmptyRe: a

more_horiz
Merci merci !

Ne t'inquiète pas je savais qu'un genre de ces commentaires allaient arrivés ^^ de toute façon j'était prêt et chaud pour la suite ! Merci de tes conseils je vais faire ça et peut être vous les montrer si je trouve ça correct.

Je suis quand même un vachement gros débutant.

descriptiona EmptyRe: a

more_horiz
Quand on commence à utiliser le logiciel on a tous envie de faire des trucs comme ça :p

Mais t'as bien utilisé les effets spéciaux n'empêche !

descriptiona EmptyRe: a

more_horiz
J'suis de l'avis de Sd', commencez à animer avec des thème comme DBZ, c'est pas super pratique, et c'est difficile. Donc comme a dit Sd', faire des tests de courses, de fluidité, de marche, pour bien que tu maîtrise tout ça serait une bonne solution pour commencer à bien apprendre comment bien animer et donc faire des animations DBZ de meilleur qualité.

Bonne chance pour la suite et accroche-toi Coeur

descriptiona EmptyRe: a

more_horiz
Merci à tous !

Je vais bosser dessus 30 min ou 1 heure ça me fera un peu travailler.

descriptiona EmptyRe: a

more_horiz
Ouep t'as clairement le niveau du nouveau typique !
Mais t'inquiètes pas, la plupart qui n'ont pas abandonné ont gravi les échelons rapidement !
Au niveau des défauts de l'animation, et bien tout est présent : Raideur, saccades, easing etc... bon tu dois te demander ce que je te raconte là. hap
Regarde du côté des tutoriels, tu devrais trouver ce qu'il te faut.
(pour les tutos, beaucoup de liens sont morts et on compte y remédier mais les textes devraient au moins te permettre de comprendre).

Bonne chance !

descriptiona EmptyRe: a

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum