Bien, franchement, y'a du level ici ! Je ne suis vraiment pas le meilleur pour commenter les animations et pour donner des conseils en 2D, mais je ne sais même pas si au final j'aurai des conseils à te donner. L'animation est compréhensible bien que ça aille super vite et que ça saute de partout, en un mot, une lettre et un apostrophe : J'aime.
Mention spécial pour le petit motion blur très léger mais c'est un détail qui fait plaisir
Tu resteras sans doute pas longtemps en Novice x) !
Ton expérience sur Flash se ressent beaucoup, ça te donne un style très frais sur Pivot.
Je pense pas pouvoir reprocher des trucs à cette animation alors je conclurai ce commentaire d’un simple « j’aime beaucoup et j’ai hâte de voir tes prochaines animations » !
Haha c'est clair qu'on ressens bien la différence de style que tu procure à ton animation, ça va un peu vite mais c'est beau. J'attends d'en voir plus de toi.
Si tu continue à nous produire des animations de ce niveau c'est clair que tu fera pas long feu chez les novices.
Tiens c'est vraiment pas mal ce que tu nous proposes ! J'aime bien le style en général, c'est dynamique et un peu nawak ! Je vois vraiment pas de défauts, à part peut-être le dos sur le deuxième coup de pied qui est un chouilla trop rapide ! A mon humble avis, tu vaux débutant ! J'attends de voir la suite