Salut a tous ! Je suis content de vous rejoindre dans ce forum !
J'espère qu'on va bien s'amuser ensemble.
Maintenant parlons de moi.
Je m'appelle Osmane et j'ai 15 ans.
J'ai découvert Pivot en allant chez mon cousin , je l'ai vu faire un combat dbz incroyable avec le logiciel.
1 voir 2 ans après je me disais et si j'essayais ? Je ne me souvenais pas du logiciel j'ai tapé un peu tout et n'importe quoi sur google. Après j'ai trouvé ! J'ai commencé Pivot il y a 1 jour (donc hier).
J'ai fais 2 petits combat dbz que je vous montrerais un peu plus tard.
Je suis en train d'en faire 1 qui est un tout petit peu plus complexe.
Donc voilà j'espère que je vais bien m'amuser avec vous ! Et m'améliorer sur Pivot si possible. Je recherche pas mal de pack mangas (naruto , dbz , one piece ...) donc si vous pouvez m'en proposer c'est super :).
Bye bye
PS : Si vous avez des questions n'hésiter pas !
J'espère qu'on va bien s'amuser ensemble.
Maintenant parlons de moi.
Je m'appelle Osmane et j'ai 15 ans.
J'ai découvert Pivot en allant chez mon cousin , je l'ai vu faire un combat dbz incroyable avec le logiciel.
1 voir 2 ans après je me disais et si j'essayais ? Je ne me souvenais pas du logiciel j'ai tapé un peu tout et n'importe quoi sur google. Après j'ai trouvé ! J'ai commencé Pivot il y a 1 jour (donc hier).
J'ai fais 2 petits combat dbz que je vous montrerais un peu plus tard.
Je suis en train d'en faire 1 qui est un tout petit peu plus complexe.
Donc voilà j'espère que je vais bien m'amuser avec vous ! Et m'améliorer sur Pivot si possible. Je recherche pas mal de pack mangas (naruto , dbz , one piece ...) donc si vous pouvez m'en proposer c'est super :).
Bye bye
PS : Si vous avez des questions n'hésiter pas !