Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Musique

+5
Neon
StickPané
Idea
Tom
Sd'
9 participants

descriptionMusique - Page 2 EmptyMusique

more_horiz
Rappel du premier message :

Vous pouvez ici proposer une musique pour la collaboration. Nous verrons ensuite celle qui est la plus susceptible d'être choisie. On a besoin d'une musique assez dynamique, et longue de préférence.

La musique devra être libre de droits.

Réfléchissez bien avant de faire une proposition, on veut pas se retrouver avec une multitude de liens posté un peu partout !

Dernière édition par Sd' le Lun 13 Juin 2016 - 0:32, édité 2 fois

descriptionMusique - Page 2 EmptyRe: Musique

more_horiz
Mon avis totalement... subjectif, j'aime pas trop, je m'endormais limite alors que l'anime était cool. Nan faudrait un truc qui tienne ne haleine la personne qui visionne la vidéo. Tenez par exemple, je n'aime pas la techno mais même ça je pense que c'est mieux. Après si on m'écoute je balance du system of a down sur la collab alors justement faut pas m'écouter. Mais des musiques sympa faut pas prendre les trop douces... enfin c'est mon avis m'voyez.

descriptionMusique - Page 2 EmptyRe: Musique

more_horiz
Diablos a écrit:
Mon avis totalement... subjectif, j'aime pas trop, je m'endormais limite alors que l'anime était cool. Nan faudrait un truc qui tienne ne haleine la personne qui visionne la vidéo. Tenez par exemple, je n'aime pas la techno mais même ça je pense que c'est mieux. Après si on m'écoute je balance du system of a down sur la collab alors justement faut pas m'écouter. Mais des musiques sympa faut pas prendre les trop douces... enfin c'est mon avis m'voyez.


Ouais y'a quelques musiques qui font dormir, mais la musique a 22 minutes j'la trouve cool ! Coeur

descriptionMusique - Page 2 EmptyRe: Musique

more_horiz


Je trouve celle-ci pas trop mal : Instrumentale, dynamique et un drop qui peu rendre assez stylé si le monteur arrive à l'accorder avec l'animation ! Alien

descriptionMusique - Page 2 EmptyRe: Musique

more_horiz
Haider a écrit:


Je trouve celle-ci pas trop mal :  Instrumentale, dynamique et un drop qui peu rendre assez stylé si le monteur arrive à l'accorder avec l'animation ! Alien


Pas mal du tout, surtout que ça fait un peu orchestre et peu ajouter un petit effet epique au anim' Coeur
Par contre à 1:24 j'aime pas trop, je sais pas si vous.. Mais bon, y'aura moyen de le couper non? hap

descriptionMusique - Page 2 EmptyRe: Musique

more_horiz
Ça me paraît un peu trop posé pour moi, c'est pas assez dynamique, enfin je sais pas j'ai ce ressenti bien que la musique est bien.

descriptionMusique - Page 2 EmptyRe: Musique

more_horiz
Bonjour, je suis le rabat joie :)
J'ai pas trouvé si elle était libre de droit celle là :/

Sinon c'est chouette oué :)

descriptionMusique - Page 2 EmptyRe: Musique

more_horiz

Celle là envoie pas mal et je la trouve dynamique x) après bon... vous avez captez que moi et le rock/metal c'est une histoire d'amour xD

descriptionMusique - Page 2 EmptyRe: Musique

more_horiz
Diablos a écrit:

Celle là envoie pas mal et je la trouve dynamique x) après bon... vous avez captez que moi et le rock/metal c'est une histoire d'amour xD


Je vote pour ça !

J'aime bien la musique et je trouve qu'elle irait parfaitement avec le truc Coeur

Ensuite, aux autres de voir ce qu'ils en pensent :3

descriptionMusique - Page 2 EmptyRe: Musique

more_horiz
Bon, je me reveille pour dire que j'aime beaucoup aussi Coeur

descriptionMusique - Page 2 EmptyRe: Musique

more_horiz
Aaaaah ! Je suis pas encore bon à Pivot mais j'ai de bon goûts Clown M'enfin, elle est libre de droit j'ai vérifié au cas où quelqu'un demande, c'est marqué dans la description de la musique ^^

descriptionMusique - Page 2 EmptyRe: Musique

more_horiz
Celle de Diablos est vraiment bien, mais j'ai un peu peur que les paroles nous empêchent de nous concentrer sur les animations. Il existe une version instrumentale ? Ange

descriptionMusique - Page 2 EmptyRe: Musique

more_horiz
Sd' a écrit:
Celle de Diablos est vraiment bien, mais j'ai un peu peur que les paroles nous empêchent de nous concentrer sur les animations. Il existe une version instrumentale ? Ange


Ah? Je sais pas, elle sont en anglais et plutôt répétitive, je sais pas les gens vont trop s'en occuper.. Uh ?
Á méditer.

descriptionMusique - Page 2 EmptyRe: Musique

more_horiz
On choisi quoi finalement alors ? hap

descriptionMusique - Page 2 EmptyRe: Musique

more_horiz
Faut aussi penser qu'il nous faudra plusieurs musiques, on est quand même 14.
Je sais pas, la musique de Diablos est cool ! J'en ai chercher d'autre sans copyright, J'ai trouver ça :



A vous de décider, je sais vraiment pas quoi faire :/

Dernière édition par Idea le Jeu 23 Juin 2016 - 1:19, édité 2 fois

descriptionMusique - Page 2 EmptyRe: Musique

more_horiz
Je vote pour la première de la liste qu'Idea vient de poster ^^

descriptionMusique - Page 2 EmptyRe: Musique

more_horiz
Ça pourrait faire une bonne intro ouais Bave
Faudra quand même prévoir 3-4 musiques. Si en moyenne chaque animation dure 30 secondes, on est à 7 minutes de vidéo. Mais faudra aussi compter les anims qui durent plus longtemps.

Mais doit-on obligatoirement prendre des musiques rock au final?

Voici deux musiques que j'ai trouvés, je pense qu'il iront parfaitement à la collab.. Je sais pas ce que vous en penser. Le style DnB correspond vraiment bien, c'est dynamique, puissant, ça accompagnera bien la collab je pense.



Dernière édition par Idea le Ven 1 Juil 2016 - 14:56, édité 1 fois

descriptionMusique - Page 2 EmptyRe: Musique

more_horiz
Petit up pour permettre à tous de voir l'edit du post d'Idea ! ^u^

Alors les gars on choisis laquelle ? Honnêtement moi je suis un peu perdu avec toutes celles proposés, faudrait faire un choix maintenant. hap

descriptionMusique - Page 2 EmptyRe: Musique

more_horiz
Go pour un sondage et on voit ensuite ?

descriptionMusique - Page 2 EmptyRe: Musique

more_horiz
Je pense en fait, pour le rock c'est mort. A part peut-être le morceau que Diablos a envoyé, toutes les autres musiques de rock ça va pas le faire. Fin', j'trouve que ça fait un peu vidéo de 2008 baclée, le rock.. Je sais pas, c'est mon ressenti. hap

descriptionMusique - Page 2 EmptyRe: Musique

more_horiz
Je pense que ce soit du rock ou quoi, peu importe perso. L'essentiel à mon avis ce serait dynamisme/reposant + drop Ange

Sinon pour la chaine Trap Nation, il y a de très bonnes musiques pour absolument tout les goûts. Le truc c'est qu'il est écrit nul part que les musiques sont libres de droit, mais j'ai lu dans les commentaires d'une des vidéos qu'il suffit de lui envoyer un message pour lui demander, il répond rapidement (sa chaine est très active).

J'en profite pour lâcher quelques liens :




Après si vous voulez du dynamisme et du drop y a bien Le Banquet de C2C qui est indémodable dans le genre hap

descriptionMusique - Page 2 EmptyRe: Musique

more_horiz
La prmeière, je trouve ça vraiment pas beau, désolé, un remix de I'm Blue j'accroche pas hap

La deuxième, j'aime bien, le chant fait pas trop dynamique mais j'aime bien le drop

La troisième, j'la trouve beaucoup trop lourde, ça fait vraiment trop je trouve

Et j'adore celle de C2C.

descriptionMusique - Page 2 EmptyRe: Musique

more_horiz
Insupportable la 3ème, vraiment trop répétitif elle m'a lassé. Uh ?

descriptionMusique - Page 2 EmptyRe: Musique

more_horiz
Ouais on est plutôt d'accord, on dirait que le mec a prit un sample de voix puis l'a mit sur une mélodie, fin' j'trouve pas ça génial non plus.

Au niveau de la musique de C2C, j'aurais privilégié plutôt celle là :

descriptionMusique - Page 2 EmptyRe: Musique

more_horiz
Cette musique est en vente sur iTunes il me semble, je pense pas qu'ils nous fileront les droits si facilement malheureusement. Triste

descriptionMusique - Page 2 EmptyRe: Musique

more_horiz
Bon, c'est pas tout ça, mais la musique, elle stagne, le temps, il défile. hap

Faut vraiment qu'on se décide sur les musiques, pas envie de me retrouver avec du Maître Gims. hap
On a besoin de vos avis, et même de vos propositions Coeur

descriptionMusique - Page 2 EmptyRe: Musique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum