Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionBouton j'aime EmptyBouton j'aime

more_horiz
Coucou, alors voilà une petite suggestion, me demandez pas comment faire j'en ai aucune idée.
Je pense que ça serait pas mal de pouvoir mettre une option 'j'aime', plutot que de répondre à certains commentaire, des fois y'a pas de réponses à donner appart OK, donc un bouton j'aime permett'rait de pas faire de post 'inutile'.

Voili voilou ... Coeur

descriptionBouton j'aime EmptyRe: Bouton j'aime

more_horiz
C'est vrai que j'y ai penser moi aussi, mais y'a plusieurs inconvénients :

1 : Je pense qu'on ne peut pas, on est sur forumactif et me semble que c'est pas possible.
2 : ça enlèverait quelques relations au forum, je veux dire par là qu'on se parlerait même plus en fait, y'aurais beaucoup moins de discussion, et puis, y'a toujours le risque que ça devienne facebook.. hap

more_horiz
Pas faux

more_horiz
On peut toujours activer le fait d'attribuer +1 au post, un bouton merci en quelques sortes. Mais je trouve ça inutile vraiment, comme l'a dit Idea ça enlevera quelques relations du forum.

Refusé pour ma part, comme pour beaucoup je pense.

more_horiz
J'en profite pour poser une autre question :

Y'aurait moyen d'afficher l'année sur les messages ? c:

more_horiz
Ah ça par contre c'est à changé dans ton profil, j'ai automatiquement choisi l'affichage de l'année pour les nouveaux membres. Mais étant donné que tu est un ancien ton profil a conserver les anciens paramètres. hap

Profil > Préférences > Format de la date

Ou tu peut y accéder directement par ce lien.
https://pivot-land.forumactif.fr/profile?mode=editprofile&page_profil=preferences

Personnellement j'ai choisis le deuxième de la liste moi, où l'année est séparée par un tiret. hap

more_horiz
Sd' a écrit:
Ah ça par contre c'est à changé dans ton profil, j'ai automatiquement choisi l'affichage de l'année pour les nouveaux membres. Mais étant donné que tu est un ancien ton profil a conserver les anciens paramètres. hap

https://pivot-land.forumactif.fr/profile?mode=editprofile&page_profil=preferences

Personnellement j'ai choisis le deuxième de la liste moi, où l'année est séparée par un tiret. hap

Merci ! Coeur

more_horiz
Idea a écrit:
Sd' a écrit:

Merci ! Coeur

Ahah exactement pourquoi Djadja&Dinaz avait commencé ce sujet noel
Mais bon je suis d'accord avec Idea et Sd'.

more_horiz
Le problème avec sa suggestion c'est que c'est beaucoup moins convivial, je préfère recevoir une réponse me remerciant qu'un simple j'aime quoi. Vous vous imaginez les topics d'animations avec ce système, on aurait plus aucun commentaire, seulement des j'aimes à la Facebook sur les status et photos postés. hap

more_horiz
Oui mais non Sd' moi mon exemple tiens par rapport au fait que des fois on commente, 'as envie de dire que tu as vu la réponse malgré qu'il y ait plus rien a dire

more_horiz
À partir du moment où tu vois que le membre en question est connecté, tu peut te douter qu'il a vu la réponse, tu peut jamais en être sûr oui je suis d'accord. hap

Mais je trouve vraiment cette suggestion pas très utile désolé. Ange

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: