Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionDites bonjour au nouveau wiki ! EmptyDites bonjour au nouveau wiki !

more_horiz
Bonjour à toutes et a tous, j'ai remarqué que le wiki de Pivot Animator était franchement petit, mais, vraiment minuscule :
Ancien Wiki :



Alors, j'ai décidé de le retapé un peu ! Évidemment, j'ai un peu traduis l'anglais du wiki anglais, et aussi rajouté quelques trucs, fait quelques reformulation, etc. Vous pouvez si vous voulez à votre tour le modifier pour rajouter quelques infos/corrigés quelques fautes c:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pivot_Stickfigure_Animator

Le gros problème c'est juste le texte qui apparait au niveaux de l'image de présentation dans l'infobox, je sais vraiment pas d'où ça vient..
Sinon, j'ai MP Ubunix au sujet de son animation que j'ai ajouté en terme d'exemple, s'il refuse l'utilisation de son contenu, on pourras toujours l'enlever et la remplacer par une autre d'un membre volontaire.

Voilà, merci d'avoir lu :3

descriptionDites bonjour au nouveau wiki ! EmptyRe: Dites bonjour au nouveau wiki !

more_horiz
Dites bonjour au nouveau wiki ! YJnODhl

Hahaha j'ai rigolé en voyant ça MDR

Sinon, bon boulot, même si je suis pas sûr que ce soit très utile

descriptionDites bonjour au nouveau wiki ! EmptyRe: Dites bonjour au nouveau wiki !

more_horiz
Moi j'aime bien, bravo Idea hap
Ça manque peut être quelques petits détails mais pas besoin de le faire trop long non plus, par contre tu aurais dû attendre la réponse d'Ubunix avant de mettre son animation autre part que sur le forum Neutre

descriptionDites bonjour au nouveau wiki ! EmptyRe: Dites bonjour au nouveau wiki !

more_horiz
Ouh là, ça m'a surpris de voir une de mes animations sur Wikipédia...

Je suis pas sûr que l'article respecte totalement les guidelines de la communauté Wikipédia, je sais qu'ils sont assez strictes sur ça donc j'imagine qu'un modérateur passera dans quelques temps pour modifier quelques trucs

Concernant l'animation, j'aurais préféré que tu attendes d'avoir ma réponse pour qu'on en discute, qu'on vérifie si ça respecte bien les guidelines ^^". Je suis un peu partagé parce que ça peut potentiellement attirer l'attention alors que je suis assez réticent à montrer mon travail hors de Pivot-Land. Et je sais pas si mon travail peut légitimement être considéré comme représentatif de ce que fait la communauté Pivot francophone

descriptionDites bonjour au nouveau wiki ! EmptyRe: Dites bonjour au nouveau wiki !

more_horiz
Belle initiative Idea, de plus ça nous fait un minimum de pub ce qui est plutôt pas mal. hap

Concernant Ubu, ton travail peut clairement représenter l'image de la communauté Pivot francophone, enfin du moins celle de PL. Coeur
À toi de décider si tu décide de la conserver. hap

descriptionDites bonjour au nouveau wiki ! EmptyRe: Dites bonjour au nouveau wiki !

more_horiz
Ouais, désolé Ubunix, j'aurais dû attendre ta réponse.
Au pire, je vais l'enlever, le temps que tu en réfléchisse ou que quelqu'un d'autre se propose à diffuser une de ses animations sur Wikipédia.
Au niveau des guidelines, j'me suis pas trop informés et je les connais pas très bien.. hap
Merci pour vos réponses Coeur

descriptionDites bonjour au nouveau wiki ! EmptyRe: Dites bonjour au nouveau wiki !

more_horiz
C'est sympa ça pourrait nous faire de la publicité

descriptionDites bonjour au nouveau wiki ! EmptyRe: Dites bonjour au nouveau wiki !

more_horiz
Haider a écrit:
C'est sympa ça pourrait nous faire de la publicité


Ouais c'était le but ! Coeur
Parce qu'un wiki de 3-4 lignes, sans aucun info ni image de présentation, ça donnait vraiment pas envie quoi..

descriptionDites bonjour au nouveau wiki ! EmptyRe: Dites bonjour au nouveau wiki !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum