Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionVoici mon animation EmptyVoici mon animation

more_horiz
Content

Voici mon animation 888005marche

descriptionVoici mon animation EmptyRe: Voici mon animation

more_horiz
Disons que c'est plutôt pas mal pour un nouveau, tu a quand même assimilé quelques bases.
Avec une assez bonne fluidité d'animation qui plus est, malgré les saccades. L'animation manque terriblement de physique par contre, pour la chute regarde, ton stickman tombe comme une feuille de papier. Sans parler de la raideur du haut du corps, enfin je te parle de plusieurs thèmes, que pour la plupart tu dois pas encore connaître je m'en excuse. :x

Le plus dommage, c'est que la moitié des tutoriels du forum sont un peu perdu, mais je compte les remettre en ordre. Pour l'instant je peut que te conseiller de continuer à animer, en lisant quelques tutoriels ça pourrait t'aider à progresser. T'a du potentiel en tout cas ! Ange

descriptionVoici mon animation EmptyRe: Voici mon animation

more_horiz
Merci je prends compte de ton message ça va m'aider Content Alien

descriptionVoici mon animation EmptyRe: Voici mon animation

more_horiz
D'ailleurs en attendant je te déplace en Néophyte, avec plus d'effort et d’expérience tu devrais pouvoir passer ce cap et être parmi les débutants. Alors courage !

descriptionVoici mon animation EmptyRe: Voici mon animation

more_horiz
Merci pour la promotion je promet de progresser Coeur Coeur

descriptionVoici mon animation EmptyRe: Voici mon animation

more_horiz
C'est vrai que quelques tutos te feraient du plus grand bien :)
Y a pas grand chose a ajouter a ce que Sd' a dit mais c'est un bon début ! Essaye quelque chose de différent pour la suite, évidemment, on aime pas la répétition ici Coeur

descriptionVoici mon animation EmptyRe: Voici mon animation

more_horiz
J'aime bien l'animations ces assez fluide mais je trouve qu'il marche un peu de travers ^^''

descriptionVoici mon animation EmptyRe: Voici mon animation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum