Ah ! Que de bons souvenirs xD
Azi0te est tout simplement LE plus gros boulet que le forum ait jamais connu, et ceci pour de nombreuses raisons : très grand nombre de comptes, plagiat (il a fait une copie conforme de pivot-land / copier nos tutos pour s'en faire passer pour auteur), il n'avait que 9 ans (contrairement à ce qu'il voulait nous faire croire), il n'a jamais progressé en plus d'un an de carrière, il a tout fait pour être modo/admin sans jamais comprendre que jamais j'l'accepterai, il a demandé la suppression de pivot-land sur le forum des forumactifs, il a demandé le pardon des membres des centaines de fois dans des discours bourrés de fautes débiles dans un français et un raisonnement plus ou moins pitoyable pour recommencer ses conneries quelques temps après, et j'oublie sûrement encore pas mal de trucs !
Tiens, en cadeau, quelques liens vers certains de ses comptes (pas tous, car trop nombreux) :
Haintinfainko,
HHT,
The-Devil.
Attention, rien ne nous dit qu'Azi0te n'est pas avec nous en ce moment-même, sous un autre compte :| (c'est flippant, hein ?)
Edit : D'habitude je devrais empêcher ce genre de up de topic mais bon... Ça en valait la peine, ici, ça fait quand même partie du patrimoine historique de pivot-land ! :D