Wearn a écrit: Ajoute: Absolute--Zer0
(et si ça marche pas, bah dit le moi je me plante parfois ^^)
J'étais en contact avec Ragg et Ubunix qui avaient le même projet, je crois qu'on peux tout centraliser ici et se rassembler autour d'un projet commun =)
Comme je leur avait déjà proposé, je suis volontaire pour faire l'animation, l’accueil des nouveaux arrivants, et un peu de déco avec des montages pivot ou sur le forum même (j'ai encore 2-3 souvenir du php).
Le plus simple est d'utiliser comme Pivot un forum "tout fait" mais suffisamment customisable, le seul problème est qu'aujourd'hui beaucoup le propose mais surchargé de pubs en tout genre: il faut trouver le bon.
Ragg avait aussi évoqué l'idée de le lier aux réseaux sociaux pour mieux partager et attirer.
On auras besoin d'un ou d'une équipe de meneurs, des gens qui sont motivés par le projet et pret à alimenter en idées en en contenu. Je sais que je ne pourrais assurer cette fonction, mais en revanche j'offre mes services dans la limite de mes capacités afin de donner vie à ce projet.
Moi non plus a vrai dire je ne suis pas le meilleur matière Php.. Je peut apprendre, mais après.. cela serait trop long, peut être que d'autre connaissent les mais faut pas trop que ça tarde, sinon ce projet sera placé dans les abysses des profondeurs de notre mémoire, donc ._.
Le forum PL il est pas degeu, mais bon vraiment il y a mieux.. Je proposerais un forum pas trop chargé.. simple mais attractif, genre pas mûltîc0l0r$, âv$c d$s P0ny :p Un truc simple. Le forum DD est vraiment pas mal, on peut s'en servir comme exemple, ou d'autre..
Mais bon tu voit ce que je veux dire.. Bon le je vais dormir je suis bien fatigué, bon, je vais y réflèchir, le nuit porte conseil.. *expression de vieux*
Avoir de l'aide c'est cool, ça motive quoi :)