Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionProposition, volontaire pliz ! :D EmptyProposition, volontaire pliz ! :D

more_horiz
Yup!

Donc voila, perso je fait quelques anim', le temps du week-end, et tout, bref. Je n'ai pas très envie de le poster ici, C'est a dire je n'ai pas très envie d'attendre 15 jours pour avoir une réponse.. :(
Je pensais, créer un nouveau site.
Voila, je pourrais pas du tout le faire seul.. Ca serait cool des volontaires :D
Donc voila, je veux JUSTE 1 chose : -Skype, voila!

Bon, tchouss

descriptionProposition, volontaire pliz ! :D EmptyRe: Proposition, volontaire pliz ! :D

more_horiz
Crée un nouveau site ... Hummpff ...
Je comprend ce que tu veux, je ne suis pas forcément contre, mais ça me parait un peu difficile à mettre en place, surtout si, pour au finale, ça ne serve pas ! :S
Je ne sais pas si tu as des connaissance niveau forum tout ça, mais si je peux aider à ce projet, alors je me porte volontaire.
Perso, je suis en train d'essayer de mettre en place en forum minecraft, pour une petite communauté, et j'ai un peu de mal, surtout niveau design. ^^'
(Avec les forums gratuit que propose forumactif)

Je ne veux pas trop faire de hors-sujet, mais quand tu dis que tu n'as pas envie de poster ici, et bien, j'ai un peu la même sentiment mais ... différemment !
En gros, je post une anim', puis j'ai envie d'être actif alors je me dis :
Faut que je post une autre anim' !
Sauf que je prend pas le temps, et du coup, sa m'énerve d'oublier de pivoter, alors j'abandonne. ^^
Là, depuis la dernière anim' que j'ai poster, je n'en ai recommencer aucune, mais je VEUX continuer, alors je me dis :
T'façon y'as presque personne pour me reprocher d'etre inactif, alors vaut mieux l'être 2 semaines que 2 ans x)

descriptionProposition, volontaire pliz ! :D EmptyRe: Proposition, volontaire pliz ! :D

more_horiz
MadKixs a écrit:
Crée un nouveau site ... Hummpff ...
Je comprend ce que tu veux, je ne suis pas forcément contre, mais ça me parait un peu difficile à mettre en place, surtout si, pour au finale, ça ne serve pas ! :S
Je ne sais pas si tu as des connaissance niveau forum tout ça, mais si je peux aider à ce projet, alors je me porte volontaire.
Perso, je suis en train d'essayer de mettre en place en forum minecraft, pour une petite communauté, et j'ai un peu de mal, surtout niveau design. ^^'
(Avec les forums gratuit que propose forumactif)

Je ne veux pas trop faire de hors-sujet, mais quand tu dis que tu n'as pas envie de poster ici, et bien, j'ai un peu la même sentiment mais ... différemment !
En gros, je post une anim', puis j'ai envie d'être actif alors je me dis :
Faut que je post une autre anim' !
Sauf que je prend pas le temps, et du coup, sa m'énerve d'oublier de pivoter, alors j'abandonne. ^^
Là, depuis la dernière anim' que j'ai poster, je n'en ai recommencer aucune, mais je VEUX continuer, alors je me dis :
T'façon y'as presque personne pour me reprocher d'etre inactif, alors vaut mieux l'être 2 semaines que 2 ans x)


Yup, totalement d'accord :)

Moi je veut vraiment m'engager a fond dans ce forum, il me tiens vraiment a coeur, les gens aurait FORCEMENT envie de poster des nouvelles animations, moi inclus :p
Nouveau design.. etc..
Pour le nom : Hum.. >< 'Pivot Universe' Qu'est ce que vous en dite ?

descriptionProposition, volontaire pliz ! :D EmptyRe: Proposition, volontaire pliz ! :D

more_horiz
"Pivot Universe" ... J'suis pas trop fan. :S
Mais en même temps, c'est vrai que c'est stylé ... Tu l'auras compris, je sais pas trop. x)
Petit détaille que j'ai oublié de préciser, j'ai belle et bien Skype. ^^

descriptionProposition, volontaire pliz ! :D EmptyRe: Proposition, volontaire pliz ! :D

more_horiz
MadKixs a écrit:
"Pivot Universe" ... J'suis pas trop fan. :S
Mais en même temps, c'est vrai que c'est stylé ... Tu l'auras compris, je sais pas trop. x)
Petit détaille que j'ai oublié de préciser, j'ai belle et bien Skype. ^^


Ouep, c'est vrai.. assez simple en fait..
- Alpha Pivot ?

- Pivot Storm

- Pivot Order ( celui est assez cool je trouve )

Voili voilou, Ha ! Voici un petit 'spoiler' d'une de mes anims ( Le gif l'a rendu rapide.. ) Il n'est pas très optimisé, et pas trop fignolé, c'est sa version 'alpha' on va dire :p Beaucoup de raideur, ^^ :


Voila ! :D :

descriptionProposition, volontaire pliz ! :D EmptyRe: Proposition, volontaire pliz ! :D

more_horiz
Ajoute: Absolute--Zer0
(et si ça marche pas, bah dit le moi je me plante parfois ^^)

J'étais en contact avec Ragg et Ubunix qui avaient le même projet, je crois qu'on peux tout centraliser ici et se rassembler autour d'un projet commun =)
Comme je leur avait déjà proposé, je suis volontaire pour faire l'animation, l’accueil des nouveaux arrivants, et un peu de déco avec des montages pivot ou sur le forum même (j'ai encore 2-3 souvenir du php).

Le plus simple est d'utiliser comme Pivot un forum "tout fait" mais suffisamment customisable, le seul problème est qu'aujourd'hui beaucoup le propose mais surchargé de pubs en tout genre: il faut trouver le bon.
Ragg avait aussi évoqué l'idée de le lier aux réseaux sociaux pour mieux partager et attirer.

On auras besoin d'un ou d'une équipe de meneurs, des gens qui sont motivés par le projet et pret à alimenter en idées en en contenu. Je sais que je ne pourrais assurer cette fonction, mais en revanche j'offre mes services dans la limite de mes capacités afin de donner vie à ce projet.

descriptionProposition, volontaire pliz ! :D EmptyRe: Proposition, volontaire pliz ! :D

more_horiz
Wearn a écrit:
Ajoute: Absolute--Zer0
(et si ça marche pas, bah dit le moi je me plante parfois ^^)

J'étais en contact avec Ragg et Ubunix qui avaient le même projet, je crois qu'on peux tout centraliser ici et se rassembler autour d'un projet commun =)
Comme je leur avait déjà proposé, je suis volontaire pour faire l'animation, l’accueil des nouveaux arrivants, et un peu de déco avec des montages pivot ou sur le forum même (j'ai encore 2-3 souvenir du php).

Le plus simple est d'utiliser comme Pivot un forum "tout fait" mais suffisamment customisable, le seul problème est qu'aujourd'hui beaucoup le propose mais surchargé de pubs en tout genre: il faut trouver le bon.
Ragg avait aussi évoqué l'idée de le lier aux réseaux sociaux pour mieux partager et attirer.

On auras besoin d'un ou d'une équipe de meneurs, des gens qui sont motivés par le projet et pret à alimenter en idées en en contenu. Je sais que je ne pourrais assurer cette fonction, mais en revanche j'offre mes services dans la limite de mes capacités afin de donner vie à ce projet.


Moi non plus a vrai dire je ne suis pas le meilleur matière Php.. Je peut apprendre, mais après.. cela serait trop long, peut être que d'autre connaissent les mais faut pas trop que ça tarde, sinon ce projet sera placé dans les abysses des profondeurs de notre mémoire, donc ._.

Le forum PL il est pas degeu, mais bon vraiment il y a mieux.. Je proposerais un forum pas trop chargé.. simple mais attractif, genre pas mûltîc0l0r$, âv$c d$s P0ny :p Un truc simple. Le forum DD est vraiment pas mal, on peut s'en servir comme exemple, ou d'autre..

Mais bon tu voit ce que je veux dire.. Bon le je vais dormir je suis bien fatigué, bon, je vais y réflèchir, le nuit porte conseil.. *expression de vieux*

Avoir de l'aide c'est cool, ça motive quoi :)

descriptionProposition, volontaire pliz ! :D EmptyRe: Proposition, volontaire pliz ! :D

more_horiz
En attendant, on peux pas crée un forum grâce a forumactif ou autre, histoire de lancer le projet quoi ! Nan ?
Par contre je le dis sincèrement, j'ai peur de me sentir inutile dans ce projet. :S

descriptionProposition, volontaire pliz ! :D EmptyRe: Proposition, volontaire pliz ! :D

more_horiz
MadKixs a écrit:
En attendant, on peux pas crée un forum grâce a forumactif ou autre, histoire de lancer le projet quoi ! Nan ?
Par contre je le dis sincèrement, j'ai peur de me sentir inutile dans ce projet. :S


Ouai j'avoue tu est trop inutile! Dégage!
.. x)
Personne n'est inutile, je te jure que tu sera d'une grande aide pour le projet :)

Je veux bien creer le forum, mais il faudrait un nom pour le forum quoi.. :/

descriptionProposition, volontaire pliz ! :D EmptyRe: Proposition, volontaire pliz ! :D

more_horiz
Voila, avec MadKixs nous avons crée un 'début' de forum, bref la on est a fond.
Nous voudrions des volontaires, pour aider quoi ^^
Et aussi pour modérer.. ou même plutôt faire de la pub..
Bon bref voila, il me faudrait aussi vos skype ^^

Si vous êtes partant, MP vos skype, puis on en discute ^^

descriptionProposition, volontaire pliz ! :D EmptyRe: Proposition, volontaire pliz ! :D

more_horiz
Si ya besoin, de modération vous pouvez compter sur moi ^^

descriptionProposition, volontaire pliz ! :D EmptyRe: Proposition, volontaire pliz ! :D

more_horiz
MaxLR a écrit:
Si ya besoin, de modération vous pouvez compter sur moi ^^


Je te remercie beaucoup! Je t'ajoute sur skype, puis on en discute ^^ A plus

descriptionProposition, volontaire pliz ! :D EmptyRe: Proposition, volontaire pliz ! :D

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum