Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionLa page de B Lee EmptyLa page de B Lee

more_horiz
Bienvenue sur ma page :-)


Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à me contacter (pour un .piv, une info, un bisou ou autre)


La page de B Lee 1221558-bigthumbnail
Met toi à l'aise :-)



Animations

Ici je voulais travailler sur le balancement du stickman.
Le début est bien évidemment raide.
Tarzan :


Pas grand chose à dire sur celle là. Quelque chose de simple mais la boucle me plait :-)
La demie chute :

descriptionLa page de B Lee EmptyRe: La page de B Lee

more_horiz
T'anime super bien! Ca fait depuis combiens de temps que t'anime? (t'anime mieux que moi,qui a commencé y'a 3ans je pense)

descriptionLa page de B Lee EmptyRe: La page de B Lee

more_horiz
Merci :-P
Ça reste des mouvements basiques après donc pas très dur à animer (et c'est court).

Ma première utilisation de pivot doit remonter à 4 ans facile.
Ça faisait un an et demi que je n'y avait pas touché.

descriptionLa page de B Lee EmptyRe: La page de B Lee

more_horiz
Pour moi, y a un peu de raideur qui traine et une vieille saccade sur la deuxième animation, ça reste simple mais c'est bien animé. La physique des mouvements me choque un peu mais je pense que c'est juste ton style ( moi j'anime totalement à l'inverse ^^)
Voilà voilà je te placerais bien en débutant pour le moment mais je vais attendre un peu voir si tu restes ^^

descriptionLa page de B Lee EmptyRe: La page de B Lee

more_horiz
Merci pour ton analyse :-)
(la deuxième c'est bien celle où il se balance ?)

Je travaille sur une autre. J'ai des problèmes au niveau d'un mouvement que je n'ai jamais animé mais ça me permet de tester des choses.

descriptionLa page de B Lee EmptyRe: La page de B Lee

more_horiz
Bah c'est super bien, moi je voit pas trop de problème à tes anim (bon la première est très raide mais tu le dit toi même donc pas besoin de le précisé)

descriptionLa page de B Lee EmptyRe: La page de B Lee

more_horiz
En effet c'est beau.

Déjà bienvenue.
Concernant tes animations la première est bien fluide, je trouve la chute trop raide mais la prise d'élan avant le saut au contraire est bien dynamique (quoique tu peux encore plus bouger le dos). Pour le coup de la corde qui lui reviens dans la tête la raideur ne me choque pas vis à vis de l'effet comique.

Pour la deuxième je note aussi quelques saccades, vérifie bien que les membres de tes stocks suivent le même mouvement image par image, c'est à la fois du feeling et de la précision car parfois un pixel de décalage par image suffit à donner une impression de tremblement étrange.

Donc j'ai hâte de voir ta prochaine animation

descriptionLa page de B Lee EmptyRe: La page de B Lee

more_horiz
Je m'arrache les cheveux sur celle que je travaille T_T

Je fais un début de mouvement, ça me déplais, je supprime et je recommence. Je passe pas beaucoup de temps à animer (ça m'ennuie assez vite pour être honnête) du coup je n'avance pas. l'animation en elle même est très basique en plus...

Je vais sûrement en commencer une autre en parallèle histoire de pas me dégoûter, ça serait dommage :-p

Je vous écris pour vous dire que je suis toujours là. Au passage merci pour ton commentaire Wearn !
"un pixel de décalage par image suffit à donner une impression de tremblement étrange." je vois tout à fait de quoi tu parles, c'est en partie ce qui m'a posé problème avec les bras lorsqu'il se balance.

Et merci Devil, ça motive (c'est après avoir lu vos commentaires que j'ai lancé pivot Coeur)

descriptionLa page de B Lee EmptyRe: La page de B Lee

more_horiz
Ohhhh je connais ça.

Ce que je conseil quand on manque d'inspiration, de motivation pour une anim' c'est de faire des petits test pour se changer les esprit. Je me trouve perfectionniste c'est pour ça que pour une belle anim' je me décourage lorsque une erreur n'arrive pas à être corrigée. Faire des animations courtes permet de ne pas se mettre des aspiration trop hautes (osef si C moch) et donne parfois de bonnes idées pour la suite. Donc oui une 2ème en parallèle c'est une bonne décision ^^

Je suis content que tu reste :) Je n'ai pas en ce moment la possibilité d'animer (mes anciennes créations sont toutefois accessible en cliquant ma signature), mais je vais essayer de rester faire l'animation le plus longtemps possible xD

descriptionLa page de B Lee EmptyRe: La page de B Lee

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum