Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionLa galerie de Cubwee EmptyLa galerie de Cubwee

more_horiz
La galerie du jeune Cubwee
                                         

Déjà coucou tout le monde :mrgreen: !
Donc je suis un tout tout tout petit débutant sur pivot, ma première animation ci dessous :P.
Comme vous le voyez mon pseudo est Cubwee, j'ai 15 ans et je suis fan d'animation, je suis fan d'animation 3D, d’ailleurs voici ma chaîne si vous voulez "feuilletez" https://www.youtube.com/channel/UCmazm_xR0DBHn-w0tJb1_yw
N'hésitez pas à donné un max de critique sur l'animation si dessous, sinon je vous tue Joker
Voilà .°D
La galerie de Cubwee <a href=La galerie de Cubwee 1yre_a10" />

descriptionLa galerie de Cubwee EmptyRe: La galerie de Cubwee

more_horiz
Bon, bienvenue avant tout :)

Euuh..pour l'animation, c'est...un début ! Voilà, je sais pas trop quoi dire d'autre, mis à part que les pieds ne glissent pas trop (ce qui est bien).

J'te conseille de faire un tour dans les tutos pour que tu puisses t'améliorer ^^

descriptionLa galerie de Cubwee EmptyRe: La galerie de Cubwee

more_horiz
Merci maxou :D

descriptionLa galerie de Cubwee EmptyRe: La galerie de Cubwee

more_horiz
Effectivement t'as déjà compris deux trois trucs (genre les pieds, et y a un début de compréhension de fluidité pour la cohérence, t'as mis assez de frames par rapport à pas mal de nouveaux).
Pour moi les premiers trucs a bosser sont la fluidité puis la physique, la raideur et l'easing ... Bonne chance ;)

descriptionLa galerie de Cubwee EmptyRe: La galerie de Cubwee

more_horiz
Salut à toi !

Alors déjà tu anime bien les jambes en faisant en sorte que les pieds ne se décalent pas trop une fois au sol (et sans sol c'est plus dur), c'est tant mieux car plus joli et parce qu'après je suis chiant avec ça :p