Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionTopic du souag toa mem tu seh. EmptyTopic du souag toa mem tu seh.

more_horiz
Alors ici sera le lieu ou je posterais mes animations.
J'vais pas faire de chichis.

En premier lieu je metterais quelques petits test pour me dérouiller avant d'entrer dans du sérieux.
Vuala.
Enjoy.

descriptionTopic du souag toa mem tu seh. EmptyRe: Topic du souag toa mem tu seh.

more_horiz
Euh donc voici le premier test assez basique.
J'anime une main.
C'est pas parfait mais dites vous que j'ai pas touché à un pc depuis 2 ans.
Topic du souag toa mem tu seh. Main10

descriptionTopic du souag toa mem tu seh. EmptyRe: Topic du souag toa mem tu seh.

more_horiz
Elle est bien animé, en tout cas si tu voulais faire une boucle c'est raté parce que ça bug un peu hap
Bon par contre toutes les animations sont sur le first post

descriptionTopic du souag toa mem tu seh. EmptyRe: Topic du souag toa mem tu seh.

more_horiz
Oui, mon but n'étais pas de faire une boucle c'était juste histoire de me dérouiller.

descriptionTopic du souag toa mem tu seh. EmptyRe: Topic du souag toa mem tu seh.

more_horiz
Okay, mais sinon très bien pour une reprise hap 

descriptionTopic du souag toa mem tu seh. EmptyRe: Topic du souag toa mem tu seh.

more_horiz
Pas grande chose à commenter malheureusement, j'attendrais peut-être une anim' avec un stick pour voir un peu près ce que tu sais faire de bon. (:
Sinon pour la main, ca saccade tray for malheureusement, mais c'est fluide hap 
Allez, bonne chance pour la suite !

descriptionTopic du souag toa mem tu seh. EmptyRe: Topic du souag toa mem tu seh.

more_horiz
Finalement je ne compte pas/plus rester sur ce forum qui, à mon avis est en train de sombrer. Il y a deux messages par-ci par-là. Puis les anciens qui passent par pur nostalgie. Je trouve quand même que certains membres qui proposent des collaborations ont des idées très intéressantes, mais ils sont brimés car ils "n'ont pas le niveau". Au contraire je pense que ça pourrait peut être donner l'envie de se surpasser pour faire quelque chose de bien .
M'enfin ce n'est que mon avis !
J'espère quand même que ce forum regagnera une once de vie avant de s'éteindre définitivement.
Bisous sur la fesse gauche !

descriptionTopic du souag toa mem tu seh. EmptyRe: Topic du souag toa mem tu seh.

more_horiz
L'animation demande beaucoup de temps libre.

Personne n'a beaucoup de temps libre.

descriptionTopic du souag toa mem tu seh. EmptyRe: Topic du souag toa mem tu seh.

more_horiz
Il est là le problème.

descriptionTopic du souag toa mem tu seh. EmptyRe: Topic du souag toa mem tu seh.

more_horiz
Et voilà, j'assiste au dernier souffle du forum.

R.I.P Pivot-Land, Tu m'aura enseigné l'animation, et c'est tous ce que j'attendais de toi.

(Dis-donc, je parle tous seul *_*)

descriptionTopic du souag toa mem tu seh. EmptyRe: Topic du souag toa mem tu seh.

more_horiz
Tout le monde sait qu'il est mort, y'a plus personne, plus de fort, ni de faible, plus rien, 0, le néant, au final je pensait faire une collab avec qu'elq'un d'interessé comme àa.. mais c'est bon, c'est mort, vaut mieux abandonné, c'est la fin, Repose en Paix mon petit PL :)

descriptionTopic du souag toa mem tu seh. EmptyRe: Topic du souag toa mem tu seh.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum