Et le bonjour sauvage !
C'est déjà vraiment pas mal pour un début je dirais ! Ca se voit que t'as quand même analysé et enregistré les tutoriels, malgré certains défauts apparents sur tes anims.
Par contre ton énorme problème reste les saccades, et ça fait assez mal aux yeux didonk.
On va donc faire le point sur chacune d'elles !
Test-Antiraideur :
Pour la première moitié, ça semble pas mal dans l'ensemble, t'as bien pris en compte la raideur et comment la contourner. Malheureusement je crois que t'y es allé un peu trop fort, et du coup tes sticks trembli tremblotent assez fort, et l'easing est super light.
La deuxième partie, pas grand-chose à dire, tu t'es pas foulé, et du coup c'est super raide parce que y'a que le bras qui tient le pistolet qui bouge
Mais sinon c'est une bonne anim pour débuter !
Xiaoxiao tribute :
Amateur de xiaoxiao bonjour !
Donc pour commencer, je dirais que ton stick noir bouge pas mal, et t'as bien géré les mouvement, mais ça saccadouille un peu et l'easing est franchement pas super top.
Par contre t'as abuzay pour le stick orange, il a pas de colonne vertebrale ou ça se passe comment ?
J'suis fan de la première partie de l'anim, mais la deuxième, le temps d'attente entre 2 actions est assez longue, et c'est pas super joli à voir, faut que ça s'enchaine !
Sinon ça reste aussi une bonne animation, et une bonne tribute.
Test saut :
SAKAD PTN. Ca saccade nom de Dieu, kill it with fire !
Il faudrait que le saut soit plus naturel, car il prend un peu trop d'"élan", et ça gâche l'effet de réalisme >_<. Aussi je dirais qu'il redescend assez rapidement, voire trop, peut-être un test d'heavy spacing ? Sinon c'est plutôt bien, cette fois-ci je dirais que la deuxième partie est meilleure que la première !
Voili voilou, le petit pavé césar pour dire ce que je pense de tes anims. ^^
Si ça peut t'aider, je dirais que tu devais encore travailler un peu la raideur, et bucher sur l'easing et la saccade ! Essaye également d'augmenter le réalisme sur tes anims.
Tchuss happesque !