Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

pollQuel niveau?

Néophyte
1
25%
Débutant
2
50%
Intermédiaire
1
25%
Expert
0
0%
Elite
0
0%
Total des votes:
4

descriptionLe Topic De Clement619 EmptyLe Topic De Clement619

more_horiz
Bienvenue sur mon topic hap 

Animation 2014:

Test anti-raideur

Xiao xiao tribute

Test Saut

Test Sniper

Test Punch

Axe Kick

Front Knee

StickFight

StickFight2

Dernière édition par clement619 le Mer 9 Juil 2014 - 23:19, édité 4 fois

descriptionLe Topic De Clement619 EmptyRe: Le Topic De Clement619

more_horiz
Et le bonjour sauvage !

C'est déjà vraiment pas mal pour un début je dirais ! Ca se voit que t'as quand même analysé et enregistré les tutoriels, malgré certains défauts apparents sur tes anims.
Par contre ton énorme problème reste les saccades, et ça fait assez mal aux yeux didonk.
On va donc faire le point sur chacune d'elles !  Alien 

Test-Antiraideur :

Pour la première moitié, ça semble pas mal dans l'ensemble, t'as bien pris en compte la raideur et comment la contourner. Malheureusement je crois que t'y es allé un peu trop fort, et du coup tes sticks trembli tremblotent assez fort, et l'easing est super light. hap 
La deuxième partie, pas grand-chose à dire, tu t'es pas foulé, et du coup c'est super raide parce que y'a que le bras qui tient le pistolet qui bouge  Uh ? 
Mais sinon c'est une bonne anim pour débuter !

Xiaoxiao tribute :

Amateur de xiaoxiao bonjour !
Donc pour commencer, je dirais que ton stick noir bouge pas mal, et t'as bien géré les mouvement, mais ça saccadouille un peu et l'easing est franchement pas super top.
Par contre t'as abuzay pour le stick orange, il a pas de colonne vertebrale ou ça se passe comment ?  hap 
J'suis fan de la première partie de l'anim, mais la deuxième, le temps d'attente entre 2 actions est assez longue, et c'est pas super joli à voir, faut que ça s'enchaine !
Sinon ça reste aussi une bonne animation, et une bonne tribute.

Test saut :

SAKAD PTN. Ca saccade nom de Dieu, kill it with fire !  Démon 
Il faudrait que le saut soit plus naturel, car il prend un peu trop d'"élan", et ça gâche l'effet de réalisme >_<. Aussi je dirais qu'il redescend assez rapidement, voire trop, peut-être un test d'heavy spacing ? Sinon c'est plutôt bien, cette fois-ci je dirais que la deuxième partie est meilleure que la première !

Voili voilou, le petit pavé césar pour dire ce que je pense de tes anims. ^^
Si ça peut t'aider, je dirais que tu devais encore travailler un peu la raideur, et bucher sur l'easing et la saccade ! Essaye également d'augmenter le réalisme sur tes anims.

Tchuss happesque !  hap 

descriptionLe Topic De Clement619 EmptyRe: Le Topic De Clement619

more_horiz
Pavay Cesar, No lecturi te salutant !




Sinon, j'ai rien d'autre à ajouter, mais pour pas faire le mec inutile, j'vais me contenter de copier ce que je t'ai dis dans un autre forum:

Test Anti-Raideur
"Toujours un peu de raideur mais moins que sur la précédente ;), elle est présente au niveau des jambes. J'ai remarqué que tu essayais de supprimer cette raideur, mais en faisant celà, tu bouges tes sticks n'importe comment ce qui crée des saccades, essayes de mettre un brin de cohérence dans les mouvements de tes sticks. Pareil, pour le stick qui tire, quand il lève son arme son corps reste stable, il faut que tu lui bouge tous ses joints "pas n'importe comment hein", ne serait-ce qu'un petit peu .

Pour le stick victime du combo, sa position est bizarre et maladroite quand il est au sol, faudrait qu'il bouge un peu lui aussi, pour montrer qu'il a mal."




Test Saut:

"En fait, il n'y a pas de raideur, mais ce problème s'est transformé en un autre problème, les saccades, les jambes et les bras de ton sticks gigotent dans les airs et bougent dans tous les sens, aides toi de la "pelure d'oignon" , il y a aussi les pieds qui glissent, fais attention a ça aussi"




Voila hap

descriptionLe Topic De Clement619 EmptyRe: Le Topic De Clement619

more_horiz
OUI JE SUIS UR DEUX FORUMS VOUS AVEZ DECOUVERT MON IDENTITE hap 
Mais l'autre coule plus que celui-là ^^
Bon sinon j'ajoute trois animations que j'ai faite hier noel
Merci pour ces pavay, je sauray m'en souvenir Ange 

descriptionLe Topic De Clement619 EmptyRe: Le Topic De Clement619

more_horiz
Je suis super fan de ton coup de poing, on voit la différence par rapport aux autres Bave 
Le test Axe Kick est pas mal dans son genre non plus, par contre le petit bras à la fin d'l'anim' qui part en cacahuètes m'a bien fait rire hap 

Pour le test sniper, je dirais que quand le gars se relève, ça bougeote un peu trop, et c'est pas super fluide, y'a peut-être quelque chose à améliorer de ce côté là. o/
J'aime bien la réaction des deux gens qui se font shoot tels des baltringues, t'as bien géré sur ce coup-là.

Continue comme ça !

descriptionLe Topic De Clement619 EmptyRe: Le Topic De Clement619

more_horiz
Merci! :D
Au faite, je suis le seul à animer sur le forum? hap 

descriptionLe Topic De Clement619 EmptyRe: Le Topic De Clement619

more_horiz
Apparement oui, mais je reprends Pivot, donc ça fera déjà 2. Oui ce chiffre est énorme, merci merci hap 

descriptionLe Topic De Clement619 EmptyRe: Le Topic De Clement619

more_horiz
Cool, t'es fort? Si t'as besoin je te donne mon Skype, c'est mieux pour communiquer  hap 

descriptionLe Topic De Clement619 EmptyRe: Le Topic De Clement619

more_horiz
J'aurais pu être fort si j'avais pas arrêté Pivot pendant 1 an oui. ^^
Sinon oui donne ton skype, c'est pas d'une grande utilité de flooder sur un topic. c:

descriptionLe Topic De Clement619 EmptyRe: Le Topic De Clement619

more_horiz
Je te l'ai envoyé en mp ça y est
Nouveau test hap 

descriptionLe Topic De Clement619 EmptyRe: Le Topic De Clement619

more_horiz
Nouvelle anim! :D

descriptionLe Topic De Clement619 EmptyRe: Le Topic De Clement619

more_horiz
Up! Nouvelle anim noel 

descriptionLe Topic De Clement619 EmptyRe: Le Topic De Clement619

more_horiz
Triple post...bon, je reviens pas pour sanctionner mais bon...
Je ne sais pas quelle anim' est ta nouvelle mais à la vue de ta fréquence de post, je te conseille de prendre ton temps, et de travailler en profondeur.

descriptionLe Topic De Clement619 EmptyRe: Le Topic De Clement619

more_horiz
Je vois pas comment je peux upper autrement.

descriptionLe Topic De Clement619 EmptyRe: Le Topic De Clement619

more_horiz
Tu copies ton message, tu le supprime, tu réponds à nouveau, tu colles, et voilà, tu as uppé ton topic.

descriptionLe Topic De Clement619 EmptyRe: Le Topic De Clement619

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum