Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionPrésentation de Castlez EmptyPrésentation de Castlez

more_horiz
Yo tout le monde ! Je suis un ancien membre du forum mais comme ça fait plusieurs années que j'ai pas touché à Pivot et que mes anims ( très mauvaises ahah ) sont archivés je me suis dis que faire un nouveau compte ( même si le double compte est interdit... ) serait une bonne chose ( aussi vous pouvez bannir/supprimer mon ancien compte si vous le souhaitez )

Alors je m'appelle Terry, j'ai 16 ans je suis en 3ème, plus tard je veux bosser dans le cinéma ( réal au mieux sinon technicien c'est déjà bien ) parce que voilà je suis cinéphile, j'adore réellement le cinéma et je pense avoir une assez bonne culture. A part le cinéma j'aime bien le jeux vidéo ( j'ai d'ailleurs un site que j'ai ouvert récemment ). Le texte entre parenthèse permet de faire une transition vers une autre passion ( je suis super inspiré waw ) : le développement Web, depuis que je suis plutôt petit ( j'ai du commencé à 9 ans ( très mal mais c'était un début ahah ) avec le HTML, puis le CSS puis le PHP/Javascript et récemment le Ruby On rails ). J'adore les parenthèses aussi visiblement, et les parenthèses dans les parenthèses.

Voilà J'ai décidé de reprendre pivot parce que je regardais Dragon Ball GT ( par nostalgie de mon enfance ahah ( je viens de finir DB et DBZ ) ) et les combats m'ont donné envie alors voilà, j'ai retélécharger le logiciel.

Mais comme dirait King Ju

"J'suis un petit peu rouillé...
ça fait longtemps que j'ai pas joué..."

Superbe transition vers la musique que j'écoute, alors j'écoute pas mal de RAP FR ( que ce soit du B2O ou du klub des loosers hein vraiment tout les types de rap fr ) et donc du Rap Alternatif et j'écoute énormement Stupeflip aussi ( d'ailleurs j'adore le smiley  King Ju )

Voilà bisous.

non pas bisous, gifle.

descriptionPrésentation de Castlez EmptyRe: Présentation de Castlez

more_horiz
Re-Bienvenue! :D

Alors: Cinéphile (+1), Jeux Vidéos (+2), HTML/Ruby (+10) et les parenthèses, sans oublier DB (+99999999) !

On va s'entendre ;P

descriptionPrésentation de Castlez EmptyRe: Présentation de Castlez

more_horiz
bah re-bienvenue parmi nous et bon pivotage :)

descriptionPrésentation de Castlez EmptyRe: Présentation de Castlez

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum