Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

descriptionAnimations de XanderLCM EmptyAnimations de XanderLCM

more_horiz
[Bannière : Comming soon..!]

Hello, bon, ça faisait plusieurs années que je n'ai plus retoucher à Pivot, je vais donc commencer par poster des animations simple tel que des coups de poingts, des sauts, des tirs etc...

Crochet du droit :


Wallback :


To be continued..!

Dernière édition par XanderLCM le Dim 10 Nov 2013 - 19:06, édité 1 fois

descriptionAnimations de XanderLCM EmptyRe: Animations de XanderLCM

more_horiz
Bonjours a toi , si tu avait un bon niveaux tu va vite le retrouver en tous cas ton animation manque fluidité et il y a de légère saccade , je suis dans le même cas que toi j'ai arrêter pivot pendant une longue période donc je te souhaite bon courage =)

descriptionAnimations de XanderLCM EmptyRe: Animations de XanderLCM

more_horiz
Tremblement des pieds. Manque de physiques. Pour le moment retravaille ta fluidité.

descriptionAnimations de XanderLCM EmptyRe: Animations de XanderLCM

more_horiz
J'ai ajouter une nouvelle annimation, donnés moi des conseils pour m'ammeliorer svp

Wallback :

descriptionAnimations de XanderLCM EmptyRe: Animations de XanderLCM

more_horiz
Ton animation n'est pas si mal . Tout d'abord , il n'y a pas trop de saccades ( ce qui est un bon point ) mais il te reste a améliorer la fluidité et la physique . Pour progresser , lit un maximum de tutoriels , et télécharge le .piv de certaines animation qui te plaisent pour bien étudier et analyser la réalisation des mouvements. J'espere t'avoir aidé ;)

descriptionAnimations de XanderLCM EmptyRe: Animations de XanderLCM

more_horiz
Très bonne accélération au niveau du salto, mais il manque de la physique la physique c'est le fait de bouger tout les membres, comme un coup de poing, pas juste le bras mais tout le corps, tête, bras, jambes, etc. Pendant le salto, ton personnage ne bouge pas le dos, et lors d'un salto, le dos est important. Sinon la fluidité est bien au début, puis "faiblit" après juste avant le salto et après. Il nécessite un élan, un appuie pour faire un salto, mais on le voit pas. Il met son pied et saute. Il devrait bien se préparer pour être prêt comme ceci :

Appuie, saut, ramène les jambes, puis atterrit sur les pieds.

Toi c'est :

Saut, ramène les jambes, atterrit sur les pieds.

On ne peut pas faire un salto sans élan.

Retravaille ta physique, fluidité et certains "appuies" pour certaines figures.

Merci bien.

descriptionAnimations de XanderLCM EmptyRe: Animations de XanderLCM

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum