[suggestion] Recrutement pour le forum ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[suggestion] Recrutement pour le forum !

3 participants

Aller en bas

[suggestion] Recrutement pour le forum ! Empty [suggestion] Recrutement pour le forum !

Message  MadKixs Lun 14 Oct 2013 - 20:34

Je ne dit pas sa pour avoir ma chance, perso, je suis très bien comme membre de pl ^u^
Mais le recrutement de quelques upgradeurs ou autre ne ferait pas de mal. Sa ferait une belle raison pour motiver les gens a rester sur le fofo, car les nouveaux vont se mettre a fond, ce qui va permettre aux autres de rester pour pouvoir mieux réussir ! Et petit à petit le forum auras "peut être" un nouvelle chance !
Malheureusement, si il n'y a personne pour être recruté, toute cette motivation n'auras servit a rien ...
C'était une idée, je la propose car j'aimerait avoir votre avis, vous, qui avez beaucoup plus d'expérience :P
A+ et merci !!
MadKixs
MadKixs

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 25
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : En France ...

Revenir en haut Aller en bas

[suggestion] Recrutement pour le forum ! Empty Re: [suggestion] Recrutement pour le forum !

Message  MaxLR Lun 14 Oct 2013 - 22:36

Pour avoir des upeur' 'faut des membres actifs, et pour avoir des membres qui animent régulièrement, et c'est vraiment pas le cas...

si il n'y a personne pour être recruté, toute cette motivation n'auras servit a rien ...
Je vois pas trop de motivation, sur le forum personnellement...


En ce qui concerne les gens qui animent, je reviendrai durant les vacances pour décompresser de mon projet 3d...voilà...

EDIT : je passe pour un pessimiste, non ?
MaxLR
MaxLR
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Derrière toi quand tu es dans le noir...

Revenir en haut Aller en bas

[suggestion] Recrutement pour le forum ! Empty Re: [suggestion] Recrutement pour le forum !

Message  TrollCobra Jeu 17 Oct 2013 - 22:04

Dure année, mais surement l'année prochaine ou les vacances, mais je reviendrais promis. Je reste fidèle.
TrollCobra
TrollCobra

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 25
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[suggestion] Recrutement pour le forum ! Empty Re: [suggestion] Recrutement pour le forum !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum