Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

description[suggestion] Recrutement pour le forum ! Empty[suggestion] Recrutement pour le forum !

more_horiz
Je ne dit pas sa pour avoir ma chance, perso, je suis très bien comme membre de pl ^u^
Mais le recrutement de quelques upgradeurs ou autre ne ferait pas de mal. Sa ferait une belle raison pour motiver les gens a rester sur le fofo, car les nouveaux vont se mettre a fond, ce qui va permettre aux autres de rester pour pouvoir mieux réussir ! Et petit à petit le forum auras "peut être" un nouvelle chance !
Malheureusement, si il n'y a personne pour être recruté, toute cette motivation n'auras servit a rien ...
C'était une idée, je la propose car j'aimerait avoir votre avis, vous, qui avez beaucoup plus d'expérience :P
A+ et merci !!

description[suggestion] Recrutement pour le forum ! EmptyRe: [suggestion] Recrutement pour le forum !

more_horiz
Pour avoir des upeur' 'faut des membres actifs, et pour avoir des membres qui animent régulièrement, et c'est vraiment pas le cas...

si il n'y a personne pour être recruté, toute cette motivation n'auras servit a rien ...
Je vois pas trop de motivation, sur le forum personnellement...


En ce qui concerne les gens qui animent, je reviendrai durant les vacances pour décompresser de mon projet 3d...voilà...

EDIT : je passe pour un pessimiste, non ?

description[suggestion] Recrutement pour le forum ! EmptyRe: [suggestion] Recrutement pour le forum !

more_horiz
Dure année, mais surement l'année prochaine ou les vacances, mais je reviendrais promis. Je reste fidèle.

description[suggestion] Recrutement pour le forum ! EmptyRe: [suggestion] Recrutement pour le forum !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum