Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptioncomodo dragon reconnait pivot comme une virus Emptycomodo dragon reconnait pivot comme une virus

more_horiz
pourquoi? l'antivirus COMODO m'indique que le logiciel pivot est un virus???

il m'est donc impossible d'installer pivot alors que je l'ai téléchargé sur le site officiel pivotanimator.net

en plus il considère ce logiciel comme étant très dangereux?

lors d'une installation précédente avec une version antérieur que j'ai perdus suite à un formatage je n'ai pas eu ce problème.

voila ce que dit le site softonic


Pivot Animator n'a pas réussi notre test de sécurité

Nous avons analysé Pivot Animator avec 23 antivirus et 3 indique que le programme pourrait contenir une menace (virus ou malware)

Antivirus BitDefender trojanPossible cheval de Troie

Antivirus F-Secure trojanPossible cheval de Troie

Antivirus G Data trojanPossible cheval de Troie

par ailleurs je suis désolé d'avoir posté ce message au mauvais endroit, je suis nouveau ici et j'ai du mal à me repérer dans le site

il n'y à pas que moi qui fait des fautes:

<>

Dernière édition par tilimidor le Lun 16 Sep 2013 - 0:40, édité 3 fois

descriptioncomodo dragon reconnait pivot comme une virus EmptyRe: comodo dragon reconnait pivot comme une virus

more_horiz
Bien de poster n'importe où ?

Donc...primo, je bouge le sujet, et secundo, je te conseille d'aller de présenter et de faire gaffe à la manière dont tu écris.
Et j'ai hésité à locker le topic...u_u 

descriptioncomodo dragon reconnait pivot comme une virus EmptyRe: comodo dragon reconnait pivot comme une virus

more_horiz
Un virus ou une farce ?

descriptioncomodo dragon reconnait pivot comme une virus EmptyRe: comodo dragon reconnait pivot comme une virus

more_horiz
il n'y à pas que moi qui fait des fautes:

<>

Euuuh...ok...?

Donc, voilà le lien d'un topic qui intéressera : (je le retrouve plus...)

Tu as juste à désactiver temporairement ton antivirus...

descriptioncomodo dragon reconnait pivot comme une virus EmptyRe: comodo dragon reconnait pivot comme une virus

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum