Mouais... je suis pas trop convaincu par ton idée trolcobra. Ca fait trop "lui il en a une grosse, tu veut la même, vient ici", publicitairement parlant c'est pas vendeur, et un mois ça parait énorme pour les gens, alors que c'est exagéré dans ta proposition.
SI on veut attiré du monde, il faut réfléchir au fait que sur un fofo il y a soit des gens qui s'ennuient, soit des passionnés. Un passionné trouvera la route tout seul.
Ce qu'il faut faire donc c'est créé des passions.
Donc si on envisage donc cette aspect, le mieux n'est il pas de la faire à la manière de ce que pivot peut faire en racontant une histoire que la communauté illustrera conjointement. (voir même plusieurs histoire, ça relancera la communauté au max.)
Avant d'en proposer une, je dirais juste qu'il ne faut pas que ça soit trolcobra qui fasse toute les voix pour une raison simple, c'est qu'il a treize ans. Ca s'entend en général dans les voix, et si c'est lui qui présente le forum beaucoup s’arrêteront à la voix et dirons que c'est un forum pour début ado... C'est pas contre toi trol, j'taime bien ^^'
Sinon, pour l'histoire, je propose un truc genre un conte
"il était une fois un monde de possibilité //feuillage vert qui dévoile une vallée// (ce qui est entre // c'est ce qui est à animer)
Un monde ou les oiseaux naissent de laser //Derp tire un laser, celui ci faiblit et un phoenix majestueux en sort//
Un monde ou les objets parlent //scène lambda, qqc se passe, un objets se plaint//
un monde ou les écureuil sont des ninja //illustration//
Un monde ou la mort n'est qu'un mot //derp 1 tue derp 2, derp 2 devient cendre, derp 2 renaît de ces cendre et se plaint de ce qu'il vient de se passer//
Un monde ou tous le monde marche//armée de gens qui marche//
Ou court des fois //armée de gens qui cours//
Un monde replis d'héros de tout temps //plan large avec césar, excalibur... et n'importe qui portant un signe distinctif//
Bon, il faut admettre que c'est souvent un monde de brute // scène de combat//
Mais c'est un monde qui n'a comme frontière que votre imagination!
[Et là on leur balance un slogan violent dans la face]
-Pivot-land, la puissance de l'animation
-L'animation est une force
-Come in Pivot land (avec la musique de alice)
-(autre)
Voilà, il ne s'agit que de l'humble avis d'un potentiel futur scénariste.
(d'ailleurs max, si tu en cherche un pour une réalisation, demande, j'en ai plein mes cartons des scénars à développer^^)
sur ceux je vous laisse, je m'envole pour l'angleterre demain, j'ai plein de chose à finir