Edito présenté par MaxLR tout seul \o/
Mais que se passe-t-il ? On dirait que le forum tel une plante fragile et belle brûle au soleil de l'été...es-ce grave ? Je propose d'aller chercher le docteur (non, pas doctissimo) et d'en discuter avec lui...
Ayant discuter longuement avec le doc, je vous retransmets par écrit quelques passages de la conversation :
MaxLR : Doc ! J'ai besoin de vôtre aide, Pivot-Land pâlit ! Il sombre dans l'océan et s'engroufre dans les ténèbres...
Doc : Il faudrait savoir, il pâlit, sombre ou s'engouffre ?
MaxLR : C'est une image Doc, une métaphore.
Doc : Ah...mais d'où vient le problème alors ?
MaxLR : Je ne sais pas, les membres sont partis les uns après les autres...
Doc : Donc plus de bras, plus de jambes...un forum tronc...
MaxLR : Belle métaphore Doc !
Doc : Hein quoi ? Une quoi ?
[...]
MaxLR : Peut-être une erreur dans le BBcode...
Doc : Dans ce cas, allez voir un pédopsychiatre !
MaxLR : Genre PédoBear ? BLAAAAACKWIIIING !!! REVIENS !
Doc : rrrrfffflll....
[...]
MaxLR : Mais il y a peut-être un espoir, mais j'en doute...J'ai vu trois nouveaux arriver en 2 jours, mais ils ne respectent pas le règlement...
Doc : Des Kikoo-auto-immunes ?
MaxLR : Je ne l’espère pas, dans ce cas, le traitement est dur...
Doc : Je sais, réprimander ce genre de problème est kiant...
[...]
MaxLR : On fait un diagnostick différentiel ?
Doc : Non, je recommande...un rappel des membres du staff pour trouver une solution...On a besoin d'être Haider...
MaxLR : FantaStick ! Merci Doc !
Je sais que je ne suis pas le meilleur pour écrire des sketchs, mais le forum a cruellement besoin de vivre, PL a un passé, donnons lui un futur !
Mais que se passe-t-il ? On dirait que le forum tel une plante fragile et belle brûle au soleil de l'été...es-ce grave ? Je propose d'aller chercher le docteur (non, pas doctissimo) et d'en discuter avec lui...
Ayant discuter longuement avec le doc, je vous retransmets par écrit quelques passages de la conversation :
MaxLR : Doc ! J'ai besoin de vôtre aide, Pivot-Land pâlit ! Il sombre dans l'océan et s'engroufre dans les ténèbres...
Doc : Il faudrait savoir, il pâlit, sombre ou s'engouffre ?
MaxLR : C'est une image Doc, une métaphore.
Doc : Ah...mais d'où vient le problème alors ?
MaxLR : Je ne sais pas, les membres sont partis les uns après les autres...
Doc : Donc plus de bras, plus de jambes...un forum tronc...
MaxLR : Belle métaphore Doc !
Doc : Hein quoi ? Une quoi ?
[...]
MaxLR : Peut-être une erreur dans le BBcode...
Doc : Dans ce cas, allez voir un pédopsychiatre !
MaxLR : Genre PédoBear ? BLAAAAACKWIIIING !!! REVIENS !
Doc : rrrrfffflll....
[...]
MaxLR : Mais il y a peut-être un espoir, mais j'en doute...J'ai vu trois nouveaux arriver en 2 jours, mais ils ne respectent pas le règlement...
Doc : Des Kikoo-auto-immunes ?
MaxLR : Je ne l’espère pas, dans ce cas, le traitement est dur...
Doc : Je sais, réprimander ce genre de problème est kiant...
[...]
MaxLR : On fait un diagnostick différentiel ?
Doc : Non, je recommande...un rappel des membres du staff pour trouver une solution...On a besoin d'être Haider...
MaxLR : FantaStick ! Merci Doc !
Je sais que je ne suis pas le meilleur pour écrire des sketchs, mais le forum a cruellement besoin de vivre, PL a un passé, donnons lui un futur !