Ragne Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Ragne

+4
TrollCobra
Ubunix
aLeXmErCeR
Ragne
8 participants

Aller en bas

Ragne Empty Ragne

Message  Ragne Mar 18 Juin 2013 - 14:03

Bonjour bonjour. Ou bonsoir, je ne fait aucune discrimination temporelle moi môoooosieur!

J'ai vu qu'il y avait une présentation type. Mais comme toute normes, elle m'ennuie, supprimant les aléas du caractère (et non pas character vilain anglophoniste) et ne m'inspirant pas. Or si moi je ne suis pas inspirer en me présentant à vous, qui le serait pour m’accueillir. Aussi je m'offre la liberté de broder et d'écrire un peu plus que nécessaire. Mais écrire j'aime ça, si vous n'aimez pas lire, ben c'est pas grave, ça ne m'empêcheras pas de vivre =D

Je me cache donc sous le pseudo de Ragne, mon prénom de toute manière vous vous en foutez, peut être le révélerais-je si je reste, puisque -ne nous leurrons pas- il est possible que mon inscription ici ne soit qu'une lubie, et ou, repousser par la difficulté de la chose, je déserte sans honneur, fuyant vers d'autres cieux. Mais revenons à nos mouton, tiens une transition toute trouver. Quoi? mais non Ragne ne vient pas du mouton (vous avez l'esprit étrange monsieur), la transition s'est faites par l'absurde et c'est tout. Donc pourquoi Ragne me demanderez-vous? (Comment ça vous vous en moquez, mais mettez-y du votre aussi!) Ce pseudo est vieux, du temps ou, jeune adolescent je découvrais le net, et la rugosité de la chose évoquais en moi air barbare et épopée guerrière. Hargne, rage et rogne somme toute.
Mais bon qui se cache sous ce pseudo? J'ai vingt ans et je suis étudiant en histoire clame mon état civil. Je suis un passionné de littérature, et je touche un peu ma bille en écriture (pour ceux que ça intéresse voilà un exemple). Dyslexique patenté, je vous avoue confondre les 'f' et les 'v' ainsi que les sons 'k'. Ce qui n'a guère d'incidence sur l'animation me direz vous, me rappelant ainsi à l'ordre et coupant a logorrhée verbale qui s'envolait vers des cieux inconnus.  
J'ai découvert Pivot au collège, donc ça commence à dater. De souvenir j'y étais très très très très mauvais. Dans ma pauvre tête il fallait 3 image par seconde. Disons donc que ça tendait à être saccadé. J'ai envie de m'y remettre, déjà parce que là j'ai trois mois à rien faire (vacances d'été dans une région sinistré et plus de jeux vidéos...), et parce que j'ai envie de faire du court métrage aussi, aussi un peu d'animation dans certains moment permettrais d'illustrer et donc insuffler du rythme à un passage qui sans pourrait être ennuyant. Je continue de lire vos tutoriel (dommage, beaucoup d'image morte) avant de poster quoi que ce soit. Que j'ai au moins l'excuse de l’incompétence plutôt que celui de la bêtise quand vous verrez tout ça. 
Je viens donc ici quémander savoir et conseils.
Mais si vous avez de la bonne humeur et du sourire en rab, je prend aussi

A la revoyure!

p.s à l'équipe technique du site. Chrome m'ennuie souvent en me disant qu'un logiciel espion est présent dans vos pages. Ce qui de un pénible de deux inquiétant, est-ce un faux positif (et dois-je donc passer par opéra pour naviguer ici? ie m'ennuie et j'aime pas firefox) ou un bug connu? (ps si vous avez besoin d'un screen, demandez.)
Ragne
Ragne

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Dans un livre de camus

Revenir en haut Aller en bas

Ragne Empty Re: Ragne

Message  aLeXmErCeR Mar 18 Juin 2013 - 15:24

J'aime pas l'histoire! Tu sors ! Pauvre demeuré ! Au diable ! Hérétique !
Oui, je viens de rejouer au premier Assassin's Creed.

Bonjours à toi Ragne ! Et bordel que j'aime ta présentation (c'est rare une présentation de cette qualité) ! Et bienfenue surtout !
tu m'as l'air d'être une bête en vrançais ! Tu foudrais pas m'aider pour mon bac demain :3?


Pour ta gouferne, sache que ce site est regorger de firus tel que Sirefef, Reveton, Dorkbot, DNSchanger, W32, iFrame ... Donc libre à toi d'afoir un bon anti-virus ! 

Plus sincèrement, je traine sur se site depuis 3 ans et je n'ai jamais eu de problème (j'utilise Firefox :P )


Brev quoi qu'il en soit, j'espère que tu te plaira ici, que tu reprenne goût pour pifoter ! Et euh.. j'ai hâte de foir tes animations !

Salutation ! (j'espère que ma petite blague jouant sur ta dyslexie provoquera chez toi un air humoristique plutôt que blessant , dans le cas contraire tu m'en verra profondément désolé ! )
aLeXmErCeR
aLeXmErCeR

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Là.

Revenir en haut Aller en bas

Ragne Empty Re: Ragne

Message  Ragne Mar 18 Juin 2013 - 15:47

En même temps, si tu assimile l'histoire au assassin's creed, c'est toi qu'il faut brûler =D (mais en tout bien tout honneur bien sur) [est-ce que ça répond à ta question sur l'humour^^?]

Non, je suis nul en français, j'ai une énorme culture littéraire, mais l'école et moi, on n'a rarement était pote, les attentes étant abscons en français. Et puis le bac ça passe t'inquiète pas, t'apprend quelques citations de montesquieu, t'en balance une dans ton sujet tu donne l'impression d'être intelligent et tout passe. Mais je m'égare

Merci pour ton accueil, il est agréable. (je n'ai aucun problème avec l'humour, tant qu'il n'est pas à sens unique.^^)

Ben le bug, ça me donne ceci: 


Ragne Vug10
Ce qui n'est guère encourageant.

Je pense avoir finis la lecture des tutos de bases, donc je vais pouvoir m'attaquer à un essai. (reste plus qu'à trouver un stickman de roi), et on verra ce que ça donne^^
Ragne
Ragne

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Dans un livre de camus

Revenir en haut Aller en bas

Ragne Empty Re: Ragne

Message  Ubunix Mar 18 Juin 2013 - 16:06

J'ai rarement vu une présentation aussi détaillée ! Bienvenue à toi Ragne. Puisses-tu faire un jour partie de l'Histoire de Pivot-Land ;) !

Ne t'inquiète pas par rapport à ton niveau. Il faut bien commencer quelque part, nous n'allons pas te blâmer pour quelques erreurs, si tant est que tes animations en comportent (ce qui est plus que probable, il y a toujours quelque chose à redire, quel que soit le niveau :P !).

L'avertissement de sécurité est un faux positif, d'autres utilisateurs du forum ont rencontré ce message. Il me semble que ça provient du fait que certaines images ont été hébergées sur Imageflock, dont le nom de domaine à depuis été perdu par son administrateur (tu n'es pas obligé de me croire sur parole, je suis peut-être en train de te raconter des salades, je n'ai pas vérifié ce que je suis en train de dire). Je ne sais pas pourquoi le site est noté comme dangereux, mais on peut dans tous les cas encore voir les images.

Juste pour te prévenir, le forum est un peu inactif en ce moment. Peut-être à cause du bac (ah que c'est bon d'être déjà en vacances, vive la seconde). J'espère tout de même que tu te plairas sur ce forum !

Ubunix
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ragne Empty Re: Ragne

Message  TrollCobra Mar 18 Juin 2013 - 16:14

TrollCobra
TrollCobra

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 25
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ragne Empty Re: Ragne

Message  Ragne Mar 18 Juin 2013 - 17:28

Merci de ton accueil Ubinix. (pour la présentation, autant marquer les esprits d'emblée, ça évite des efforts après pour s'intégrer). Au vu de mes maigres débuts, je doute faire partie de l'histoire de ce site. (mais soit sur que je m'inscrirais dans celle du monde hahahaha!...hm)
Pour le faux je m'en doutais, mais bon mieux faut prévenir, merci pour le lien d'ailleurs monsieur l'hybride (j'ai vraiment du mal à imaginer un troll allié à un cobra. Ca donne un truc comme un minotaure écailleux sans corne non?), a ma décharge, je n'ai pas encore eu le temps de visiter partout le forum.

Merci de l’accueil =D

Ca a l'air sympa ic en tout cas. Quelqu'un à de l'orangina? par cette chaleur je meurs de soif
Ragne
Ragne

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Dans un livre de camus

Revenir en haut Aller en bas

Ragne Empty Re: Ragne

Message  aLeXmErCeR Mar 18 Juin 2013 - 17:48

Ragne Bouteille-25Cl.jpg#Ragne Boutei11
A la tienne joueur de LOL !
aLeXmErCeR
aLeXmErCeR

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Là.

Revenir en haut Aller en bas

Ragne Empty Re: Ragne

Message  Ragne Mar 18 Juin 2013 - 18:06

Ah trahis par son propre screen. 
Merci et à la tienne. =)
Ragne
Ragne

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Dans un livre de camus

Revenir en haut Aller en bas

Ragne Empty Re: Ragne

Message  aLeXmErCeR Mar 18 Juin 2013 - 18:18

J'attends avec impatience que tu poste ta première anim' sur ce site !
aLeXmErCeR
aLeXmErCeR

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Là.

Revenir en haut Aller en bas

Ragne Empty Re: Ragne

Message  GameringHD Mar 18 Juin 2013 - 21:07

Je savait que j'aurrait dut me présenter comme sa!
Sinon Bienvenue sur le Fofo ! :)
GameringHD
GameringHD

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 23
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Dans la chambre obscure d'un GEEK!

Revenir en haut Aller en bas

Ragne Empty Re: Ragne

Message  Ragne Mar 18 Juin 2013 - 21:31

Merci =D

J'ai peur de te décevoir alex^^
Ragne
Ragne

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Dans un livre de camus

Revenir en haut Aller en bas

Ragne Empty Re: Ragne

Message  MaxLR Mar 18 Juin 2013 - 21:39

Bonjour, tu sais que ton pseudo à l'envers donne "engaR" ?
Bienvenue !
(en passant, magnifique présentation)
MaxLR
MaxLR
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Derrière toi quand tu es dans le noir...

Revenir en haut Aller en bas

Ragne Empty Re: Ragne

Message  Ragne Mar 18 Juin 2013 - 21:43

Je viens de l'apprendre.

Y-vois-tu un lien avec mon bordelisme patent? 
M'enfin, haussez pas les sourcils, c'est simple. Bah oui, si l'opposée de Ragne est engar. On notera que engar est proche de hangar, celui-ci servant à stocker classer des choses. Le fait qu'il soit mon opposée m'oppose t'il donc à cette idée? Vous avez 3 heures
Calculette autorisé.

Merci de l'accueil =D
Ragne
Ragne

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Dans un livre de camus

Revenir en haut Aller en bas

Ragne Empty Re: Ragne

Message  Devil_bill Mer 19 Juin 2013 - 0:02

ha bah ... bah ...bah ... Bienvenue, autant détailler j'ai jamais vue O.o. Je croit que ... que ... je peut crever en paix là c'est pas possible *se colle 2 paire de Baffe (4)* Nan je rêve pas ,une présentation de 3/4 paragraphes. C'est très rare en tout cas :).


Trêve de plaisanterie de bas niveau et donc il est temps de donner mon vrai ressenti: Une présentation de qualité exceptionnel est vraiment bien détaillé avec une pinte d'humour ma foie agréable à l’œil ainsi qu'a mon moral  très bas (je m'ennuie à mourir, donc je me réfugie dans le jeux vidéo et la musique pour assouvir mon ennui mortel donc). Bref : rien à dire, à part bien sur Bienvenue :)   
Devil_bill
Devil_bill

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 26
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Pisany

Revenir en haut Aller en bas

Ragne Empty Re: Ragne

Message  Ragne Sam 22 Juin 2013 - 20:57

Devil_bill a écrit:ha bah ... bah ...bah ... Bienvenue, autant détailler j'ai jamais vue O.o. Je croit que ... que ... je peut crever en paix là c'est pas possible *se colle 2 paire de Baffe (4)* Nan je rêve pas ,une présentation de 3/4 paragraphes. C'est très rare en tout cas :).


Trêve de plaisanterie de bas niveau et donc il est temps de donner mon vrai ressenti: Une présentation de qualité exceptionnel est vraiment bien détaillé avec une pinte d'humour ma foie agréable à l’œil ainsi qu'a mon moral  très bas (je m'ennuie à mourir, donc je me réfugie dans le jeux vidéo et la musique pour assouvir mon ennui mortel donc). Bref : rien à dire, à part bien sur Bienvenue :)   
Oups, je ne t'avais remercier, shame on me!
Un plaisir de t'apporter quelques sourire, si l'ennui te gagne, va donc écouter adoprixtoxis, reflet d'acide et autre billevesée audio. Sinon lis, du terry pratchett, du douglas adams, ça donne le moral ces trucs.

Sinon rien d'autre à dire que merci. =D
Ragne
Ragne

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Dans un livre de camus

Revenir en haut Aller en bas

Ragne Empty Re: Ragne

Message  poilodo Dim 30 Juin 2013 - 20:08

W
E
L
C
O
M
E

J
O
U
E
U
R

D
E

L
O
L
!
!
!
poilodo
poilodo
1 Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 23
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Chez moi pourquoi???

Revenir en haut Aller en bas

Ragne Empty Re: Ragne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum