Bonjour bonjour. Ou bonsoir, je ne fait aucune discrimination temporelle moi môoooosieur!
J'ai vu qu'il y avait une présentation type. Mais comme toute normes, elle m'ennuie, supprimant les aléas du caractère (et non pas character vilain anglophoniste) et ne m'inspirant pas. Or si moi je ne suis pas inspirer en me présentant à vous, qui le serait pour m’accueillir. Aussi je m'offre la liberté de broder et d'écrire un peu plus que nécessaire. Mais écrire j'aime ça, si vous n'aimez pas lire, ben c'est pas grave, ça ne m'empêcheras pas de vivre =D
Je me cache donc sous le pseudo de Ragne, mon prénom de toute manière vous vous en foutez, peut être le révélerais-je si je reste, puisque -ne nous leurrons pas- il est possible que mon inscription ici ne soit qu'une lubie, et ou, repousser par la difficulté de la chose, je déserte sans honneur, fuyant vers d'autres cieux. Mais revenons à nos mouton, tiens une transition toute trouver. Quoi? mais non Ragne ne vient pas du mouton (vous avez l'esprit étrange monsieur), la transition s'est faites par l'absurde et c'est tout. Donc pourquoi Ragne me demanderez-vous? (Comment ça vous vous en moquez, mais mettez-y du votre aussi!) Ce pseudo est vieux, du temps ou, jeune adolescent je découvrais le net, et la rugosité de la chose évoquais en moi air barbare et épopée guerrière. Hargne, rage et rogne somme toute.
Mais bon qui se cache sous ce pseudo? J'ai vingt ans et je suis étudiant en histoire clame mon état civil. Je suis un passionné de littérature, et je touche un peu ma bille en écriture (pour ceux que ça intéresse voilà un exemple). Dyslexique patenté, je vous avoue confondre les 'f' et les 'v' ainsi que les sons 'k'. Ce qui n'a guère d'incidence sur l'animation me direz vous, me rappelant ainsi à l'ordre et coupant a logorrhée verbale qui s'envolait vers des cieux inconnus.
J'ai découvert Pivot au collège, donc ça commence à dater. De souvenir j'y étais très très très très mauvais. Dans ma pauvre tête il fallait 3 image par seconde. Disons donc que ça tendait à être saccadé. J'ai envie de m'y remettre, déjà parce que là j'ai trois mois à rien faire (vacances d'été dans une région sinistré et plus de jeux vidéos...), et parce que j'ai envie de faire du court métrage aussi, aussi un peu d'animation dans certains moment permettrais d'illustrer et donc insuffler du rythme à un passage qui sans pourrait être ennuyant. Je continue de lire vos tutoriel (dommage, beaucoup d'image morte) avant de poster quoi que ce soit. Que j'ai au moins l'excuse de l’incompétence plutôt que celui de la bêtise quand vous verrez tout ça.
Je viens donc ici quémander savoir et conseils.
Mais si vous avez de la bonne humeur et du sourire en rab, je prend aussi
A la revoyure!
p.s à l'équipe technique du site. Chrome m'ennuie souvent en me disant qu'un logiciel espion est présent dans vos pages. Ce qui de un pénible de deux inquiétant, est-ce un faux positif (et dois-je donc passer par opéra pour naviguer ici? ie m'ennuie et j'aime pas firefox) ou un bug connu? (ps si vous avez besoin d'un screen, demandez.)