Hell, it's about time. - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Hell, it's about time.

+5
Ubunix
Tom
MaxLR
TrollCobra
Hel
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hell, it's about time. - Page 2 Empty Hell, it's about time.

Message  Hel Dim 12 Mai 2013 - 14:14

Rappel du premier message :

Salut !

IRL:

Je me présente, je m'appelle Enrico (Prénom Italien) et j'ai 16 ans.
J'habite en Alsace à coté des Schleu ! Je suis actuellement en 2nd général avec l'espoir de pourvoir faire un bac S SVT ou un bac Stid2 mais malheureusement pour moi je préfère jouer !
Je ne suis pas très difficile niveau gouts, j'écoute de tout, Dubstep,Rap,Rock,Classique(rare),vielle musique de dessin animé,Electro, bon je vais pas vous faire tout le registre.
Mes passions sont bien évidement les jeux vidéos, la musique et les nanas !

PIVOT:

Comment tout a commencé chez moi?
J'ai essayer mon premier ordi à l'age de 6ans mais j'avais pas accrocher, je préférais jouer a Mario64 ou à Mortal Kombat 3 sur ma Nintendo64.
J'ai commencé à jouer au pc à l'age de 10 ou 11ans, j'avais commencé sur les MMO principalement, tel que dofus.
Puis j'ai découverts les RTS et l'univers de Blizzard pour les connaisseurs !

Vers 2009 je découvre par hasard des animations qui s'appelle XiaoXiao, du haut de mes 12ans je trouve sa super stylé !
Je m’intéresse d'avantage à ce sujet en découvrant le logiciel Pivot, qui permet de reproduire plus ou moins ce qu'on voulait.
J'ai commencé tout doucement à créer des animations, ma première était de 2000 frames un peu près noel
Mais tellement moche que je ne le jamais montré !
Peu de temps après je m'inscris sur un petit forum pas très connu mais avec beaucoup de bonne personne qui m'ont aider à progresser !
J'avais réussi à monter jusqu'en Animateur Pro, mais pour des raisons diverse et varié le forum à fermer ces portes peu de temps après en ouvrant un 2eme pour essayer d'avoir un nouveau départ, beaucoup de monde était parti et cela ma coupé l'envie de continuer à animer.
Je n’ai aucune idée de ce qu'est devenu leur forum, peu être que je retrouverais des membres ici, qui sait? hap
Bref, l'envie de me remettre à pivot est revenu en regardant des vidéos sur YouTube :mrgreen:
C'est pour cela que je m'inscrit sur votre forum =3


Merci d'avoir pris le temps de lire !

Bonne journée !
Hel
Hel

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Sous ton lit.

Revenir en haut Aller en bas


Hell, it's about time. - Page 2 Empty Re: Hell, it's about time.

Message  TrollCobra Lun 13 Mai 2013 - 17:23

Bonswar...
TrollCobra
TrollCobra

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 25
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum