Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

description--->World Of Warcraft<---(serveur privé) Empty--->World Of Warcraft<---(serveur privé)

more_horiz
salut tout le monde!! je fais une pub pour un serveur WOW trés trés stylé ressemblant vraiment a l'officielle, presque aucun bug ,plus de 500 connécté et 600 en heure de pointe ,sa lag pas du tout.
n'oublié pas de voter pour le serveur ==>ici et ici c'es le site<==

ceci n'est pas mon serveur je ne l'ai pas créer. :D

description--->World Of Warcraft<---(serveur privé) EmptyRe: --->World Of Warcraft<---(serveur privé)

more_horiz
oué il a l'air pas mal jvais ptétre me créer un persso dessus :D

description--->World Of Warcraft<---(serveur privé) EmptyRe: --->World Of Warcraft<---(serveur privé)

more_horiz
je vais m'inscrire tu me connais je suis pas trop fan de wow :lol!: :lol!:

description--->World Of Warcraft<---(serveur privé) EmptyRe: --->World Of Warcraft<---(serveur privé)

more_horiz
ou on télécharge le serveur je ne voi rien??

description--->World Of Warcraft<---(serveur privé) EmptyRe: --->World Of Warcraft<---(serveur privé)

more_horiz
voici le forum et clic dans tuto et dans comment nous rejoindre
http://forum.worldofheroes.info(faut sinscrire dabord)

description--->World Of Warcraft<---(serveur privé) EmptyRe: --->World Of Warcraft<---(serveur privé)

more_horiz
c'est payant ou pas??????????

description--->World Of Warcraft<---(serveur privé) EmptyRe: --->World Of Warcraft<---(serveur privé)

more_horiz
J'ai jamais vue un serveur pirate payant =°

description--->World Of Warcraft<---(serveur privé) EmptyRe: --->World Of Warcraft<---(serveur privé)

more_horiz
tu le fais exprés mouad............-_-"

description--->World Of Warcraft<---(serveur privé) EmptyRe: --->World Of Warcraft<---(serveur privé)

more_horiz
Mouais Mouais, ça me dis trop rien ... pis j'men fiche, j'ai le vrai jeu ^_^ ... puis jouer sur un serveur privé c'est vraiment à chier ... y'a toujours un ou deux gars qui perce le systeme et qui te sorte des armures de tu sais pas où ... enfin bref ... quand j'ai jouer sur un serveur privé vite fait j'ai vu un gars me montrer comment se procurer le meilleur stuff en même pas 3secondes ... un gros n'importe quoi. Vive Confrérie du Thorium ! :P ... Bah on est dans pub ici ... j'fais de la pub pour un serveur officiel ... c'est interdit ? :roll:


Bref xD ... j'suis Ayabie sur confrérie du thorium serveur europe, français ... à ceux qui veulent jouer avec moi, j'suis ... Ayabie ^_^ ( deux fois que je le dis ) Enfin bref, j'suis niveau 18 dans le début d'un donjon que cet aprèm je fini, donc je serais lvl 25 on m'a dit ( car j'me le fait rush par mon père lvl 70 ... j'recup tout les items de boss ect ... donc j'vais être un peu blinder xD )


Bref ! mon opinion sur ce serveur privé ? ... Nul ! :)

description--->World Of Warcraft<---(serveur privé) EmptyRe: --->World Of Warcraft<---(serveur privé)

more_horiz
oué mais bon c'est toi avis.........et c'est franchement saoulent sur les serveur officiel parce que c'est xp et rates X1 donc en 3 mois de jeu t'es niveaux 15 je pense alors que la ce serveur privée y'a presque aucun bug, t'augmente vite mais pas super super vite de lvl mais plus que dans le serveur officiel, tu fais tous les donjon et tout, on est tous français........et pour les armure et béh moi aussi audébut j'aimais pas t'avais tout dessuite mais aprés tu dis pas sa quand ta le T5.......bon aprés t'aime ou t'aime pas c'est comme ça.xD

description--->World Of Warcraft<---(serveur privé) EmptyRe: --->World Of Warcraft<---(serveur privé)

more_horiz
lol ... xD ... en à peine quelque jours si je joue pas beaucoup j'suis lvl 19 ... la preuve, je le suis.

description--->World Of Warcraft<---(serveur privé) EmptyRe: --->World Of Warcraft<---(serveur privé)

more_horiz
ha ok je savais pas........

description--->World Of Warcraft<---(serveur privé) EmptyRe: --->World Of Warcraft<---(serveur privé)

more_horiz
Pas grave ;) Commençons pas à nous engueuler pour un rien, c'est juste mon opinion sur les serveurs pirates ( privés )

description--->World Of Warcraft<---(serveur privé) EmptyRe: --->World Of Warcraft<---(serveur privé)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum