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anims de SpeedShoot
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anims de SpeedShoot
Rappel du premier message :
animation
1er anim:
https://i.imgur.com/AeKVlGz.gif
2eme anim:
https://i.imgur.com/ycvXO4N.gif
3ème anim:
https://i.imgur.com/WzMmFmY.gif
4eme anim:
https://i.imgur.com/SzUlu8b.gif?1
5eme anim:
https://i.imgur.com/p5TNU5L.gif
6eme anim:
https://i.imgur.com/n59PMgj.gif
7eme anim:
https://i.imgur.com/GVUE4BF.gif
8eme anim:
https://i.imgur.com/Glk3HFp.gif
9eme anim:
https://i.imgur.com/mIndngu.gif
Désolé pour le decor mais quand je l'ai upload sa a un peu foiré ^^
10eme anim:
https://i.imgur.com/Kes4Xi7.gif
Bon voila mon retour après que mon ordi ai planter :/ j’espère qu'elle vous plaira
test
Test easing: https://i.imgur.com/iupzvIr.gif
https://i.imgur.com/mj0pZtw.gif?1
animation
1er anim:
https://i.imgur.com/AeKVlGz.gif
2eme anim:
https://i.imgur.com/ycvXO4N.gif
3ème anim:
https://i.imgur.com/WzMmFmY.gif
4eme anim:
https://i.imgur.com/SzUlu8b.gif?1
5eme anim:
https://i.imgur.com/p5TNU5L.gif
6eme anim:
https://i.imgur.com/n59PMgj.gif
7eme anim:
https://i.imgur.com/GVUE4BF.gif
8eme anim:
https://i.imgur.com/Glk3HFp.gif
9eme anim:
https://i.imgur.com/mIndngu.gif
Désolé pour le decor mais quand je l'ai upload sa a un peu foiré ^^
10eme anim:
https://i.imgur.com/Kes4Xi7.gif
Bon voila mon retour après que mon ordi ai planter :/ j’espère qu'elle vous plaira
test
Test easing: https://i.imgur.com/iupzvIr.gif
https://i.imgur.com/mj0pZtw.gif?1
Dernière édition par SpeedShoot17 le Lun 19 Aoû 2013 - 3:04, édité 20 fois
SpeedShoot17- Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2013
Re:
Ok, d'autre avis s'il vous plait
SpeedShoot17- Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2013
Re: anims de SpeedShoot
Les Bras me gene ses tout
Halodead38- Nombre de messages : 559
Age : 25
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Tu vois la bas ? BAH JE SUIS PAS LA
Re: anims de SpeedShoot
Dernière anim symbolisant mon retour ;)
SpeedShoot17- Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2013
Re: anims de SpeedShoot
Ce que l'on ressent le plus est un problème de raideur sur l'ensemble du corps, exceptés les bras.
C'est un problème récurrent chez les néophytes du fait qu'ils ne pensent à vraiment animer que ce qui leur semble important.
Or, pour un bon mouvement, tout est important.
Également, les pieds ne sont pas fixes, ils glissent dans tous les sens.
On peut faire des effets de glissade, mais il faut bien maîtriser l'animation.
Là ça montre juste un manque d'attention.
Sinon, tu as pensé à faire un recul pour les armes, et ça c'est bien.
Le plus choquant cependant, durant ces reculs, c'est vraiment le dos, qui semble en pierre.
Le meilleur conseil que je peux te donner, c'est de bosser la raideur, et de fixer les pieds de tes stickmen au sol.
Fais des tests simples, des courses, combos, ce que tu veux, en prenant bien en compte tous les membres dans chaque mouvement.
Tu dois faire bouger CHAQUE articulation à toutes les frames, et de manière précise.
C'est vraiment pas évident au début, mais c'est le seul moyen d'avoir de bons mouvements.
C'est un problème récurrent chez les néophytes du fait qu'ils ne pensent à vraiment animer que ce qui leur semble important.
Or, pour un bon mouvement, tout est important.
Également, les pieds ne sont pas fixes, ils glissent dans tous les sens.
On peut faire des effets de glissade, mais il faut bien maîtriser l'animation.
Là ça montre juste un manque d'attention.
Sinon, tu as pensé à faire un recul pour les armes, et ça c'est bien.
Le plus choquant cependant, durant ces reculs, c'est vraiment le dos, qui semble en pierre.
Le meilleur conseil que je peux te donner, c'est de bosser la raideur, et de fixer les pieds de tes stickmen au sol.
Fais des tests simples, des courses, combos, ce que tu veux, en prenant bien en compte tous les membres dans chaque mouvement.
Tu dois faire bouger CHAQUE articulation à toutes les frames, et de manière précise.
C'est vraiment pas évident au début, mais c'est le seul moyen d'avoir de bons mouvements.
sogeking- Retraité
- Nombre de messages : 1385
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é
Re: anims de SpeedShoot
Merci pour le conseil j'éssaye de faire attention mais c vraiment chaud de bouger les articulations ^^. Je vais suivre tes conseils pour mes prochaine animations ;)
SpeedShoot17- Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2013
Re: anims de SpeedShoot
C'est plutôt pas mal ! :o
Bon oui, tes animations sont raides, manquent d'easing, saccadés, mais c'est vraiment pas mal ! Surtout ton "test" d'easing.
Maintenant, si tu as envie de progresser et réussir un jour à passer en Elite, commence par lire les tutoriels sur la raideur, les saccades, l'easing, et tente de reproduire chacune des animations présente dans ces tutos.
Eh oui, même les pivoteurs du plus haut niveau relisent les tutoriels et font des animes simples comme une course ou un coup de poing pour que leurs animations soient le mieux réussies possible !
Donc achète des pizzas, du coca, et passe tes journées à pivoter. C'est le seul moyen de progresser.
Donc oui, avant de te lancer dans des animations géniales ou un mec combat 50 autres personnes, entraîne toi à réaliser un coup de poing, un coup de pied, une course, une marche etc...
Au fait, l'easing ce n'est pas le fait que ton personnage ralentisse ses mouvements petit à petit. Je vais t'expliquer un peu mieux :
Fais taper ton "stickman" contre un mur, si le coup dure une frame ça va être moche, alors tu reste bloqué sur l'image où il a le poing dans le mur pendant 2 ou 3 frames, mais attention ! Il ne doit pas rester immobile ! Tu dois continuer son mouvement mais très lentement ! A quelques millimètres près.
C'est d'ailleurs l'easing qui va te permettre de pouvoir changer un bras une jambe ou un dos de direction. Sans easing, impossible, sinon, SACCADES !
Bonne chance à toi.
Bon oui, tes animations sont raides, manquent d'easing, saccadés, mais c'est vraiment pas mal ! Surtout ton "test" d'easing.
Maintenant, si tu as envie de progresser et réussir un jour à passer en Elite, commence par lire les tutoriels sur la raideur, les saccades, l'easing, et tente de reproduire chacune des animations présente dans ces tutos.
Eh oui, même les pivoteurs du plus haut niveau relisent les tutoriels et font des animes simples comme une course ou un coup de poing pour que leurs animations soient le mieux réussies possible !
Donc achète des pizzas, du coca, et passe tes journées à pivoter. C'est le seul moyen de progresser.
Donc oui, avant de te lancer dans des animations géniales ou un mec combat 50 autres personnes, entraîne toi à réaliser un coup de poing, un coup de pied, une course, une marche etc...
Au fait, l'easing ce n'est pas le fait que ton personnage ralentisse ses mouvements petit à petit. Je vais t'expliquer un peu mieux :
Fais taper ton "stickman" contre un mur, si le coup dure une frame ça va être moche, alors tu reste bloqué sur l'image où il a le poing dans le mur pendant 2 ou 3 frames, mais attention ! Il ne doit pas rester immobile ! Tu dois continuer son mouvement mais très lentement ! A quelques millimètres près.
C'est d'ailleurs l'easing qui va te permettre de pouvoir changer un bras une jambe ou un dos de direction. Sans easing, impossible, sinon, SACCADES !
Bonne chance à toi.
Lou bega- Nombre de messages : 45
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Île-De-France, Essone (91)
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