Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

TheFallenPhoenix84, yeah that's me !

+4
Tom
MaxLR
MadKixs
TheFallenPhoenix84
8 participants

descriptionTheFallenPhoenix84, yeah that's me !  EmptyTheFallenPhoenix84, yeah that's me !

more_horiz
Salut Pivot land, je vous remercie de m’accueillir dans votre communauté. Pour me présenter,
j'mappelle Martin, j'ai 17 ans, étudiant en informatique. Je réalise des vidéos sur Youtube de type gameplay commentés. J'aime l'infographie, le montage en général les jeux vidéos et j'aime bien passé du temps avec mes potes ! :D: J'me suis remis à Pivot car honnêtement cela fait longtemps que je l'utilise et j'avais vraiment envie de reprendre ! Avec en plus la beta 4 qui permet maintenant d'enregistrer directement les anims en .avi j'vais me régaler ! Sur ce a+ les gens et j'espère pouvoir bien m'intégrer dans ce forum sympathique !

descriptionTheFallenPhoenix84, yeah that's me !  EmptyPrésentation de thefallen je sais pas quoi

more_horiz
Bah Bienvenue ^_^
je suis curieux de voir tes vidéos ;P

descriptionTheFallenPhoenix84, yeah that's me !  EmptyRe: TheFallenPhoenix84, yeah that's me !

more_horiz
Salut, tu sais que ton pseudo à l'envers fait "48xineohPnellaFehT" ?
Bienvenue !

descriptionTheFallenPhoenix84, yeah that's me !  EmptyRe: TheFallenPhoenix84, yeah that's me !

more_horiz
Bah si ça vous intéresse voilà le lien de ma chaîne ! ::D:

https://www.youtube.com/user/TheFallenPhoenix84?feature=mhee

descriptionTheFallenPhoenix84, yeah that's me !  EmptyRe: TheFallenPhoenix84, yeah that's me !

more_horiz
Bienvenue fellow youtuber :D

descriptionTheFallenPhoenix84, yeah that's me !  EmptyRe: TheFallenPhoenix84, yeah that's me !

more_horiz
Bienvenue FallenPhoeniixsh . :D

descriptionTheFallenPhoenix84, yeah that's me !  EmptyRe: TheFallenPhoenix84, yeah that's me !

more_horiz
Welcome gros!!!

descriptionTheFallenPhoenix84, yeah that's me !  EmptyRe: TheFallenPhoenix84, yeah that's me !

more_horiz
Bienvenu.

descriptionTheFallenPhoenix84, yeah that's me !  EmptyRe: TheFallenPhoenix84, yeah that's me !

more_horiz
Hey, salut ! Bienvenue TheFallenPhoenix84. Amuse-toi bien ici :P !

descriptionTheFallenPhoenix84, yeah that's me !  EmptyRe: TheFallenPhoenix84, yeah that's me !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum