Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionBall fou collab[Release][Inscription] EmptyBall fou collab[Release][Inscription]

more_horiz
Bonjour a tous cher membre de pivot land.

Sachez que cette collab est ouverte à tous. Tous le monde peut donc tenter d'y participer ! Que vous soyez neophyte ou élite essayez de rendre quelque chose ;) !

Voici sans plus attendre le thème de la collab :

-Une balle ronde.
-Un stick.

Notre pauvre stickman ici présent se verra assiéger par une méchante balle ronde ! Visiblement elle lui en veut et lui il essayera de ce défendre quand même... Ou juste ce laissera massacrer par la balle. Dans tous les cas les deux renforcent leurs forces a chaque impact..

Contrainte :

Bah y'en a pas vraiment aller 50 frame c'est bien ! De plus vous choisissez votre stick et vos éléments pour votre animation il n'y a pas de contrainte dessus. Toute fois il faut minimum 50 frame ! Et pour les frames maximum il n'y a pas de limite.

La liste des participants :

-Maxasse
-Griffer
-dami02
-
-
-
-
-
-
-

A vous de jouer !

Vous avez jusqu'à Dimanche 00h00 pour vous inscrire ! Après ça je lockerais les inscriptions.

Merci de me rendre les animations par mp afin de ne pas dévoiler le contenu de la collab et en format .gif s'il vous plait !


Dernière édition par maxasse2 le Mar 5 Mar 2013 - 8:05, édité 3 fois

descriptionBall fou collab[Release][Inscription] EmptyRe: Ball fou collab[Release][Inscription]

more_horiz
Moi !
hap

descriptionBall fou collab[Release][Inscription] EmptyRe: Ball fou collab[Release][Inscription]

more_horiz
Voilà je t'ai rajouter a la liste d'inscription.

descriptionBall fou collab[Release][Inscription] EmptyRe: Ball fou collab[Release][Inscription]

more_horiz
Griffer a écrit:
Moi !
hap


TU PARTICIPES !! :x

C'est un...

descriptionBall fou collab[Release][Inscription] EmptyRe: Ball fou collab[Release][Inscription]

more_horiz
moi aussi

descriptionBall fou collab[Release][Inscription] EmptyRe: Ball fou collab[Release][Inscription]

more_horiz
dami02 Ton inscription a été retenue ;)




Trolcobra : C'est un ...quoi ?

descriptionBall fou collab[Release][Inscription] EmptyRe: Ball fou collab[Release][Inscription]

more_horiz
Ah Griff c'est le truc dont tu nous as parler quand MaxMax c'est présenter HUN c'est sa

descriptionBall fou collab[Release][Inscription] EmptyRe: Ball fou collab[Release][Inscription]

more_horiz
Mais oui c'est de cette collab dont il parlait sur mon topic de présentation. Clin D\'oeil

Qui veut participer ? Il reste encore pleins de place !

descriptionBall fou collab[Release][Inscription] EmptyRe: Ball fou collab[Release][Inscription]

more_horiz
maxasse2 a écrit:
dami02 Ton inscription a été retenue ;)




Trolcobra : C'est un ...quoi ?


Miracle !

descriptionBall fou collab[Release][Inscription] EmptyRe: Ball fou collab[Release][Inscription]

more_horiz
Bon qui veut participer avant que je ne lock les inscriptions ? J'pense que la soit je vais repousser la date.... Soit faudra faire plusieurs anime par pivoteur vu qu'on est que 3......

descriptionBall fou collab[Release][Inscription] EmptyRe: Ball fou collab[Release][Inscription]

more_horiz
J'aimerais bien participer, je surveille ce forum depuis un moment, il m'a d'ailleurs beaucoup aidé, je n'ai encore rien fais dessus mais j'aimerai bien commencer, si tu l'accepte avec cette mini-collab dont le thème me paraît sympathique, ajoute moi si tu veux bien ! :D

Je commence dès maintenant.

descriptionBall fou collab[Release][Inscription] EmptyRe: Ball fou collab[Release][Inscription]

more_horiz
maxasse2 a écrit:
Bon qui veut participer avant que je ne lock les inscriptions ?  J'pense que la soit je vais repousser la date.... Soit faudra faire plusieurs anime par pivoteur vu qu'on est que 3......

Je vois pas pourquoi tu lockerais les inscriptions :)

descriptionBall fou collab[Release][Inscription] EmptyRe: Ball fou collab[Release][Inscription]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum