Voilà comme ça fait un sacré bout de temps que je suis pas venu et que j'étais un gros kikoo a l'époque, j'ai décidé de refaire une présentation et de recommencer evidemment pivot stickfigure animator, cependant je suis passé sur mac entre temps et je trouve pas pivot en lui même pour mac, il y a une alternative a part Stykz ? Il a l'air étrange Stykz, bref.
Je m'appelle Terry, j'ai bientôt 15 ans, je suis en 4ème ma passion c'est l'informatique en général, particulièrement le service informatique ( les serveurs dédiés surtout ) et par dessus tout le developpement web, je developpe pour le web en html/css php et javascript depuis plusieurs années déjà.
J'ai connu pivot il y a vraiment longtemps, peut être 5 ans, ouais surement 5 ans.
Et voilà je pense que ça suffira ?
Bonne soirée
PS : tient vous avez ajouté un smiley kingju, c'est inutile mais il rend bien
Je m'appelle Terry, j'ai bientôt 15 ans, je suis en 4ème ma passion c'est l'informatique en général, particulièrement le service informatique ( les serveurs dédiés surtout ) et par dessus tout le developpement web, je developpe pour le web en html/css php et javascript depuis plusieurs années déjà.
J'ai connu pivot il y a vraiment longtemps, peut être 5 ans, ouais surement 5 ans.
Et voilà je pense que ça suffira ?
Bonne soirée
PS : tient vous avez ajouté un smiley kingju, c'est inutile mais il rend bien