Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

descriptionRegroupement de TOUT mes packs!!! EmptyRegroupement de TOUT mes packs!!!

more_horiz
Bonjours hap , aujourd'hui je vous donne mon dossier de beaaaaaaaaaaucouuuuuuuup de packs!
Voici le lien: http://www.mediafire.com/?iw8fcxmbn200cxp
Voila!!Merci,Derien noel hap noel Ange Bave Clin D\'oeil

descriptionRegroupement de TOUT mes packs!!! EmptyRe: Regroupement de TOUT mes packs!!!

more_horiz
GameringHD a écrit:
Bonjours hap , aujourd'hui je vous donne mon dossier de beaaaaaaaaaaucouuuuuuuup de packs!
Voici le lien: http://www.mediafire.com/?iw8fcxmbn200cxp
Voila!!Merci,Derien noel hap noel Ange Bave Clin D\'oeil

Mis à part cliquez sur des smileys et demander des ressources, tu animes ? (excuse mon sarcasme, je me sens d'humeur diabolique...)

descriptionRegroupement de TOUT mes packs!!! EmptyRe: Regroupement de TOUT mes packs!!!

more_horiz
Oui désoler j'ai essayer de mettre une anim, mais a chaque fois sa me mes un truck de quoi que je peux pas, mais je suis décider a en faire une aujourd'hui Joker hap

descriptionRegroupement de TOUT mes packs!!! EmptyRe: Regroupement de TOUT mes packs!!!

more_horiz
Comment ça tu peux pas poster d'animation ? Dis nous exactement comment tu t'y prends pour uploader une anim'.

descriptionRegroupement de TOUT mes packs!!! EmptyRe: Regroupement de TOUT mes packs!!!

more_horiz
Bah, je l'hébèrge, fe fait le machin spoiler, le mes le lien direct de où je l'ai héberger, et après je fait ok.

descriptionRegroupement de TOUT mes packs!!! EmptyRe: Regroupement de TOUT mes packs!!!

more_horiz
Ton lien doit se trouver entre les balises

[*spoiler][*img] ton lien [/img] [/spoiler]

Sans les " * "

descriptionRegroupement de TOUT mes packs!!! EmptyRe: Regroupement de TOUT mes packs!!!

more_horiz
Merciiii

descriptionRegroupement de TOUT mes packs!!! EmptyRe: Regroupement de TOUT mes packs!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum