Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

les anim de remilepgm

+7
Idea
PivotFlash
SkeleMick
El-Padre
Haider
Devil_bill
remilepgm
11 participants

descriptionles anim de remilepgm - Page 2 Emptyles anim de remilepgm

more_horiz
Rappel du premier message :

voila mes anime :mrgreen: :mrgreen:

http://megaswf.com/s/2558646 ma 1er anime marante :mrgreen: MDR

nouveau teste de marche apliquer[size7]celui la jaime bien foirer il se gamèle mdr
les anim de remilepgm - Page 2 1361378706-marche :mrgreen:

[size=24]triple feed black ops 2 map hijaced en domiantion !!!
:mrgreen:

anime pistoler baucoup apliquer !! :mrgreen: les anim de remilepgm - Page 2 At6Dk

Dernière édition par remilepgm le Jeu 21 Fév 2013 - 10:23, édité 6 fois

descriptionles anim de remilepgm - Page 2 EmptyRe: les anim de remilepgm

more_horiz
tu sais ,pour éviter le double post il y a un bouton en haut à droite ,mais bon ...

Ben comme toujours c'est raide , il y un ENFIN un poil de fluidités mais je pari que tu as fait ça en 30 secondes Gêné

descriptionles anim de remilepgm - Page 2 EmptyRe: les anim de remilepgm

more_horiz
ok je v mameéliorer :mrgreen:

descriptionles anim de remilepgm - Page 2 EmptyRe: les anim de remilepgm

more_horiz
Eh bien

Il faut vraiment que tu essayes de bouger tous les points à chaque images, ça t'obligeras à faire plus attention encore. Prenons ton personnage de gauche, celui qui tire. Il ne fait que très peu de mouvement. Juste le bras droite qui bouge, puis ensuite il se penche d'un coup. Les mouvements devrait plus décomposé, être fait petit à petit. Le personnage de droite est mieux fait, et il a une bonne réaction, il se prend la balle, ton et rebondit un poil contre le sol.
Fait attention aussi à ton orthographe. Beaucoup prend un 'p' à la fin par exemple =)

Continue de nous faire des animations !

Euh...voilà

descriptionles anim de remilepgm - Page 2 EmptyRe: les anim de remilepgm

more_horiz
tu a bien raison

descriptionles anim de remilepgm - Page 2 EmptyRe: les anim de remilepgm

more_horiz
Eh bien

Merci. J'ai bien raison, que tu m'as dit.
Faire deux messages d'affilé est interdit, du coup pour éviter ça tu as 2 possibilités :
-Soit tu édites ton messages précédant comme Devil_bill te l'a précisé, il y a un bouton en haut à droite de ton message qui te permet de modifier un commentaire.
-Soit tu ne réponds pas systématiquement à toutes les personnes qui commentent tes animations, surtout pour ne rien dire d'intéressant au final.
Je te dit ça car tu as déjà fait des "double-post", maintenant que tu es prévenus je te demande de faire attention.

Sur ce, bonne continuation j'espère que tu t'amélioras vite, en tout cas j'aime ton enthousiasme.
N'hésite pas à poser des questions sur l'animation (ou l'orthographe Clin D\'oeil ) , on est aussi là pour t'aider.
Euh...voilà

descriptionles anim de remilepgm - Page 2 EmptyRe: les anim de remilepgm

more_horiz
merci pivot flash !

descriptionles anim de remilepgm - Page 2 EmptyRe: les anim de remilepgm

more_horiz
C'est pas grave devil, pour l'anim' :p

Bon, fait un truc plus long.. j'ai remarquer qu'a chaque anim' tu dis que tu t'est ''bocou apliqué'

descriptionles anim de remilepgm - Page 2 EmptyRe: les anim de remilepgm

more_horiz
Hum...faudrait suivre quelques tutos, et faire un peu gaffe à tes fautes...

descriptionles anim de remilepgm - Page 2 EmptyRe: les anim de remilepgm

more_horiz
Évite ça aussi : :mrgreen: !


Merci. Sinon le gars qui se bouffe par terre, il doit rebondir.

descriptionles anim de remilepgm - Page 2 EmptyRe: les anim de remilepgm

more_horiz
Punaise j'ai vu quelqu'un pire que moi au niveau orthographe sur le fofo punaise sinon arrête de dire que tu t'es appliquer parce que pour moi et pour beaucoup de gens tu n'as pas lu les tutos voilà.

descriptionles anim de remilepgm - Page 2 EmptyRe: les anim de remilepgm

more_horiz
Comme quoi tout est possible poilodo ^^'

descriptionles anim de remilepgm - Page 2 EmptyRe: les anim de remilepgm

more_horiz
bon je vait beaucoup mapliquer sette fois promie!!

descriptionles anim de remilepgm - Page 2 EmptyRe: les anim de remilepgm

more_horiz
remilepgm a écrit:
Bon je vais beaucoup m'appliquer cette fois promit !!



Y'a un truc qui s'appelle l'aide d'orthographe...

descriptionles anim de remilepgm - Page 2 EmptyRe: les anim de remilepgm

more_horiz
Tu fais exprès ou quoi ? Même mon petit frère de 10 ans écrit mieux que toi... Gêné

descriptionles anim de remilepgm - Page 2 EmptyRe: les anim de remilepgm

more_horiz
Oui et moi ma sœur de 9 ans écrit mieux, faut dire c'est l'âge où l'on écrit mal voilà.

descriptionles anim de remilepgm - Page 2 EmptyRe: les anim de remilepgm

more_horiz
Eh bien

11 ans c'est quoi...C'est la 6ème ou un truc du genre ? Je ne suis pas sur qu'a on age on a déjà toutes les notions d'orthographe. J'en fait souvent aussi des fautes. Je vous demande alors de mettre moins de vigueur dans vos sarcasmes. C'est très facile de se moquer El-Padre et Poilodo (et les autres), en revanche encourager et aider ne semble pas faire partie du vocabulaire de certain. Poilodo d'ailleurs je ne m'avancerais pas trop sur ce sujet si j'étais à ta place. C'est très facile de se moquer et je pourrais très bien vous prendre tous autant que vous êtes pour de la *BIP* à cause de votre manque de maturité. Mais je ne le fait pas heureusement.

Je ne vois pas comment on peut avancer si on enfonce chaque membres parce qu'il anime mal ou parce qu'il écrit mal.

Euh...voilà

descriptionles anim de remilepgm - Page 2 EmptyRe: les anim de remilepgm

more_horiz
Excuse moi PivotFlash mais en 6e on sait quand même écrire un minimum hein ! Mais bon on est pas là pour débattre de ça donc bon on arrête c'est bon Clin D\'oeil

descriptionles anim de remilepgm - Page 2 EmptyRe: les anim de remilepgm

more_horiz
Vous pouvez vous calmer là ? (ou alors, ayez de la répartie...)

descriptionles anim de remilepgm - Page 2 EmptyRe: les anim de remilepgm

more_horiz
ok nouvo teste de salto foirer au debu je croiaer faire un salto normale mai il et foirer[/size7]

les anim de remilepgm - Page 2 1361616102

descriptionles anim de remilepgm - Page 2 EmptyRe: les anim de remilepgm

more_horiz
*mode encouragement activé :* c'est bien ,continue comme ça , ça s'améliore encore un poil là .
*mode chieur activé *: essaie de bouger tout les point dans tes animation * BIP *
*mode c*nn*rd activé*: voilà un lien pour améliorer ton orthographe ,comme les autres critique mais n'essaie pas d'améliorer ton cas : reverso
Et tu as intérêt à utiliser ce lien pour tout tes post si tu veut pas que l'on te critique dessus.

descriptionles anim de remilepgm - Page 2 EmptyRe: les anim de remilepgm

more_horiz
Oula mais arreter avec l'orthographe Les Gens ses pas une lettre Pour etre embauché a un boulot il fait ce qu'il peut je pense NON ? BREF J'arrete cette discusion Et maintenant pour ton anim Remi
Bon ses un classique un ses raide sa sacade pas fluide voila Donc j'aimerais que tu fasse des test de coup de poing Ou courir jsais pas quoi tien reproduis ce tuto



En plus je croit que ses pivot-flash Qui la fait ?
Bref Je voudrait que tu repoduis cette anim
Ses comme ca que j'ai debuté hap
Bonne continuation

descriptionles anim de remilepgm - Page 2 EmptyRe: les anim de remilepgm

more_horiz
On fait un concours de celui qui tape le plus fort sur le nouveau ? hap

Nan, sérieux les gars...
ok nouvo teste de salto foirer au debu je croiaer faire un salto normale mai il et foirer

Bon, ok, défoulez vous...(c'est une blague !)
Saches, remi, qu'il faut que tu te relises un minimum...tu peux faire des fautes de frappe, et ne pas t'en apercevoir...mais tu ne peux pas écrire "nouvo" ! J'imagine que tu as lu le règlement...non ? Si ce n'est pas le cas, lis-le...

descriptionles anim de remilepgm - Page 2 EmptyRe: les anim de remilepgm

more_horiz
ok maxlr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je vait ameliorer mon ortographe ta vue je ses l'ecrire !!!! bon je vait faire des nouvelle anime !!

descriptionles anim de remilepgm - Page 2 EmptyRe: les anim de remilepgm

more_horiz
remilepgm a écrit:
ok maxlr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je vait ameliorer mon ortographe ta vue je ses l'ecrire !!!! bon je vait faire des nouvelle anime !!


les anim de remilepgm - Page 2 Are_you_fucking_kidding_me_by_rober_raik-d4clstk

descriptionles anim de remilepgm - Page 2 EmptyRe: les anim de remilepgm

more_horiz
Eh...c'est pas clair ce que je viens de dire el padre ?
Les seuls qui peuvent râler pour l'orthographe, ce sont les membres du staff...

On fait pas ça pour embêter les gens, mais pour garder un forum agréable à lire, agréable à relire...

Si tu veux te plaindre de quelque chose, fais parvenir par mp, ou mieux, plains toi à ton mur...

descriptionles anim de remilepgm - Page 2 EmptyRe: les anim de remilepgm

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum