Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionXLion's Art (Animations, Dessin, Graph) ! Commandes [OFF] ! :( EmptyXLion's Art (Animations, Dessin, Graph) ! Commandes [OFF] ! :(

more_horiz
Salut ! COMMANDE /[OFF]\

Mes graphs seront signés Break, car je publie des graphs d'un autre forum où je suis ^^

GRAPHISME :




Piv-Art :


Dernière édition par XLionForever le Mar 2 Aoû 2016 - 4:15, édité 14 fois (Raison : AJOUT)

descriptionXLion's Art (Animations, Dessin, Graph) ! Commandes [OFF] ! :( EmptyRe: XLion's Art (Animations, Dessin, Graph) ! Commandes [OFF] ! :(

more_horiz
XLionForever a écrit:
Bon , Je me lance sur les graff's j'ai pas c4d par conttre que photoshop cs6 paint.net et the gimp
Voila ! :
XLion's Art (Animations, Dessin, Graph) ! Commandes [OFF] ! :( Sans_t10


Donc déjà j'ai rien compris à ta phrase sinon c'est trop vide et aussi tu utilise quel logiciel The Gimp Paint ou Photoshop??? Sinon si tu utilise Gimp j'aurais 2 question, déjà comment tu fais les contours comme sa et aussi comment tu fais pour écrire XLIONFOREVER en arrondit voilà.

descriptionXLion's Art (Animations, Dessin, Graph) ! Commandes [OFF] ! :( EmptyRe: XLion's Art (Animations, Dessin, Graph) ! Commandes [OFF] ! :(

more_horiz
poilodo a écrit:
XLionForever a écrit:
Bon , Je me lance sur les graff's j'ai pas c4d par contre j'ai que photoshop cs6 paint.net et gimp
Voila ! :
XLion's Art (Animations, Dessin, Graph) ! Commandes [OFF] ! :( Sans_t10


Donc déjà j'ai rien compris à ta phrase sinon c'est trop vide et aussi tu utilise quel logiciel The Gimp Paint ou Photoshop??? Sinon si tu utilise Gimp j'aurais 2 question, déjà comment tu fais les contours comme sa et aussi comment tu fais pour écrire XLIONFOREVER en arrondit voilà.


C'est photoshop, tu peux écrire en déformé... c4D tu peux le crack ! hap


Voilà, sinon bo'.

descriptionXLion's Art (Animations, Dessin, Graph) ! Commandes [OFF] ! :( EmptyRe: XLion's Art (Animations, Dessin, Graph) ! Commandes [OFF] ! :(

more_horiz
ok je comte cracker c4d et non j'utilise photoshop mais c'est tout a fait possible avec un petite technique asser
simple ! Car j'ai acheter APcs6 et télécharger The gimp ! ( Photoshop qui coute très cher :/ chui pas cotê
hack moi ...)

descriptionXLion's Art (Animations, Dessin, Graph) ! Commandes [OFF] ! :( EmptyRe: XLion's Art (Animations, Dessin, Graph) ! Commandes [OFF] ! :(

more_horiz
Et tu pourrais m'expliquer comment on fait pour écrire en arrondit avec Gimp???

descriptionXLion's Art (Animations, Dessin, Graph) ! Commandes [OFF] ! :( EmptyJe reprend les graff's 2 new graff's (1sign / 1 fan art)

more_horiz
Salut j'ai repris les graff's et je me suis améliorer (si l'ont peut dire sa comme sa ^^)
Passer vos commande c'est gratuit (y'auras personne je sent x)) :p
COMMANDE [ON]

descriptionXLion's Art (Animations, Dessin, Graph) ! Commandes [OFF] ! :( EmptyRe: XLion's Art (Animations, Dessin, Graph) ! Commandes [OFF] ! :(

more_horiz
XLionForever a écrit:
y'auras personne je sent x)
Je suis personne ? Nop ! Je suis une personne, venu te demander une signature ;D
Je vais profiter que tu soit actif pour voir si tu est capable de relever mon défi ! Mouhahaha !! Heu .. enfin ... Si tu veux bien ...Bref, j'aimerait bien avoir ce dragon :
Spoiler :


Avec mon speudo (le "K" et en majuscule) dans une ambiance, genre en enfer, mais sans que ce soit trop sombre :P
La taille : Pas trop gros. Je veux pas que sa envahisse le forum.
Je sais pas quoi te dire d'autre, donc fait a ta façon :D Mais si tu veux plus de précision, je suis la ! Merci !!! MDR
EDIT : S'il te plait :3 

descriptionXLion's Art (Animations, Dessin, Graph) ! Commandes [OFF] ! :( EmptyReprise du post graph ! :)

more_horiz
Hop ! Salut, je poste pour informer que j'ai remit à neuf ma zone graph :D
Les commandes sont [OFF] pour 1 mois :c

Dernière édition par XLionForever le Lun 1 Aoû 2016 - 3:25, édité 1 fois

descriptionXLion's Art (Animations, Dessin, Graph) ! Commandes [OFF] ! :( EmptyRe: XLion's Art (Animations, Dessin, Graph) ! Commandes [OFF] ! :(

more_horiz
Dis donc t'es motivé toi hap
C'est bien que tu prenne commande, je crois pas qu'on aie de graffeur en ce moment, même si tout le monde est en vacances. Alien

descriptionXLion's Art (Animations, Dessin, Graph) ! Commandes [OFF] ! :( EmptyCommand [OFF]

more_horiz
Au fait c'est mort :'( , je serais absent 1 mois, je viens tout juste de me souvenir que le 2 Aout je me barre à Lyon xD
Trop de vacance, tue les vacances

descriptionXLion's Art (Animations, Dessin, Graph) ! Commandes [OFF] ! :( EmptyRe: XLion's Art (Animations, Dessin, Graph) ! Commandes [OFF] ! :(

more_horiz
Arf, pas grave, profites bien!

Au niveau des graphs je kiffe, j'ai toujours voulu faire ça, c'est énorme ! Bravo Ange

descriptionXLion's Art (Animations, Dessin, Graph) ! Commandes [OFF] ! :( EmptyYey ! :)

more_horiz
Marcyy ! :D

descriptionXLion's Art (Animations, Dessin, Graph) ! Commandes [OFF] ! :( EmptyRe: XLion's Art (Animations, Dessin, Graph) ! Commandes [OFF] ! :(

more_horiz
Je trouve que tes textes ne sont pas assez incrusté sur tes graphs, ils ressortent trop. Mais c'est sympa toutefois. hap

@Haider : Je sais pas si AC!D graph toujours, mais il est très bon si besoin. Ange

descriptionXLion's Art (Animations, Dessin, Graph) ! Commandes [OFF] ! :( Empty2muchfun dans le titre du message

more_horiz
Ouais je m'en suis rendu compte mais j'arrive pas à incruster et rendre le texte adhérant à l'image :c Parfois la typo n'a rien à voir avec le graph
(voir Suzuya et Okumura)

descriptionXLion's Art (Animations, Dessin, Graph) ! Commandes [OFF] ! :( EmptyRe: XLion's Art (Animations, Dessin, Graph) ! Commandes [OFF] ! :(

more_horiz
XLionForever a écrit:
Ouais je m'en suis rendu compte mais j'arrive pas à incruster et rendre le texte adhérant à l'image :c Parfois la typo n'a rien à voir avec le graph
(voir Suzuya et Okumura)

C'est en particulier sur ces deux là justement que j'adhère pas à la typo, pour Suzuya je pense que si tu utilisais un blanc et un contour moins prononcé la typo fonderait mieux avec l'épée. Elle est beaucoup trop vif actuellement. ^u^

descriptionXLion's Art (Animations, Dessin, Graph) ! Commandes [OFF] ! :( EmptyRe: XLion's Art (Animations, Dessin, Graph) ! Commandes [OFF] ! :(

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum