Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

<= Les Anims du Padre =>

+6
KouKoal
Devil_bill
poilodo
Idea
Lion
El-Padre
10 participants

pollMon niveau, selon vous ?

Néophyte -
0
0%
Néophyte
1
25%
Néophyte +
1
25%
Débutant -
2
50%
Débutant
0
0%
Débutant +
0
0%
Total des votes:
4
Sondage clos

description<= Les Anims du Padre => Empty<= Les Anims du Padre =>

more_horiz
Salut Invité (OH NON IL CONNAIT MON NOM IL DOIT ÊTRE DU FBI :ah: )
Eh ouais mon pote, je t'observe Joker
Non plus sérieusement, je suis nouveau et voici ma première anim', je me doute bien qu'il doit y avoir plein de défauts et je compte sur vous pour me critiquer hap
Gooooooo ! C'est trié de la plus ancienne a la plus récente

TEST COMBO

Spoiler :


TEST BEAM
Spoiler :


La Vengeance du Wu

Synopsis
Maître Wu a vu son village détruit par les soldats Robots venus d'une galaxie lointaine. Les soldats Robots pillent et détruisent tout sur leur passage, et n'ont aucune pitié. Après plusieurs années d'entrainement dans la Montagne du Destin guidé par le sage Killer Sensei, il revient se venger, et pénètre dans la base des Robots.


PREVIEW

Spoiler :


Dernière édition par El-Padre le Jeu 21 Fév 2013 - 14:37, édité 3 fois

description<= Les Anims du Padre => EmptyRe: <= Les Anims du Padre =>

more_horiz
Wow ! GG pour un débutant ses fluide , ... sauf encore de la saccade je pense que tu a déja pivoter toi :/

description<= Les Anims du Padre => EmptyRe: <= Les Anims du Padre =>

more_horiz
Bravo, c'est du très bon boulot ! Juste gerer la saccade, le smoothing..
ce n'est pas la première fois que tu pivote.

description<= Les Anims du Padre => EmptyRe: <= Les Anims du Padre =>

more_horiz
Bon alors place au jugement :

Les bons point :

-Le combot est assez jolie c'est pas parfait mais sa va pour un débutant.
-C'est assez fluide à par à certain moment je te le dit dans les mauvais point.
-Les effets de noire son pas mal du tout.
-L'effet au début du stickman qui change de couleur son bien aussi et l'effet à la toute fin et beau juste sa représente quoi la barre prèsque toute droite dans ton effet sinon j'aime la fumée qui part c'est jolis.
-J'aime bien la marche j'ai l’impression que tu tes aider du tuto de darkdemon.
-Sinon le dernier point que j'adore c'est l'easing pour un débutant tu m’impressionne voilà

Les mauvais point :

-Au début de l'anim il y a de la raideur car j'aurais vu un truc où le stickman de gauche marche quand l'autre fait son signe pour qu'il vienne l'attaquer. Et aussi je trouve que tu ne bouge pas tout les points rouge ou le point orange de tes sticks.
-Après j'aime pas trop le positionnement quelque fois de tes sticks au début le stick de gauche j'aurais vu son corps pas en arrière mais en avant un peu.
-Certaine fois mais vraiment pas beaucoup de fois c'est pas assez fluide mais bon sinon c'est pas mal.
-Après au 1er coup je sais pas si tu l'as remarqué mais le bras quand il donne le coup de poing la couleur ne se mais pas derrière l'autre stick mais devant en gros elle ne fait pas transparence. Je vais t'expliquer pour rectifier sa dans ta prochaine anim en faite il faut que au début de ton anim tu insère en 1er celui qui garde la même couleur et après tu insère celui qui changera de couleur voilà c'était juste un petite aide.

Voilà j'en n'ai terminé j'éspert que mon jugement t'auras servie.

description<= Les Anims du Padre => EmptyRe: <= Les Anims du Padre =>

more_horiz
Merci pour vos remarques qui sont pour la plupart des compliments ! Content
Je vous ferai une autre anim' plus longue dans les prochains jours a venir, vous pourrez mieux évaluer mon niveau.
Je ne vous cacherai pas que cette anim j'ai essayé de la faire rapidement pour pouvoir vous montrer mon "talent" le plus vite possible hap

description<= Les Anims du Padre => EmptyRe: <= Les Anims du Padre =>

more_horiz
C'est bien tout ça ,mais des foies il y a de la raideur :/ . Sinon comme presque tout mes VDD l'on dit ,ça c voit que tu ne fait pas ça pour la première foie :)

description<= Les Anims du Padre => EmptyRe: <= Les Anims du Padre =>

more_horiz
En effet y a quelques bon point sur cette animation. Tu démarre plutôt bien.

Il y a quand même beaucoup de raideur et de saccade.
Malheureusement la fluidité n'est pas toujours là, je pense que ça vient de ton envie de montrer un effet de vitesse.
Néanmoins il y a quelques effets et ça j'aime bien.

J'ai cru comprendre que tu l'a fait à la va vite ? Ce n'est pas la meilleur façon de travailler prends ton temps ton résultat ne sera que meilleur :)

Bon courage pour la suite, n'oublie pas que tu peux t'aider des différent tuto ça aide.

description<= Les Anims du Padre => EmptyRe: <= Les Anims du Padre =>

more_horiz
Apparemment, c'est pas ta première fois sur pivot.
Crois moi, pour un nouveau, c'est vraiment super, tu gère déjà assez bien l'easing mais si tu veux qu'il ai un meilleur rendu, il faut aussi penser à la fluidité.
Et l'effet est bien foutu. Alien

Bonne chance pour la suite.

description<= Les Anims du Padre => EmptyRe: <= Les Anims du Padre =>

more_horiz
Augmente la vitesse de l'anim'. Et refais nous une anim', y aura plus de fluidité.

description<= Les Anims du Padre => EmptyRe: <= Les Anims du Padre =>

more_horiz
Merci pour vos conseils, j'en prends note Clin D\'oeil
Et non c'est pas la première fois que je pivote en fait j'avais fais un break de 3-4 ans hap
Mais a ce que je vois j'ai pas tellement perdu la main c'est rassurant !

description<= Les Anims du Padre => EmptyRe: <= Les Anims du Padre =>

more_horiz
Nouvelle anim' ! :mrgreen:
Un petit test de beam

<= Les Anims du Padre => Beam10

description<= Les Anims du Padre => EmptyRe: <= Les Anims du Padre =>

more_horiz
Eh bien
C'est pas mauvais. Cela dit les mouvements restent incertains. Tu devrais aussi faire plus attention aux pieds. Ils doivent éviter de glisser tout le temps. Ca reste raide dans l'ensemble, essaye de bouger plus de points à chaque images.
Continue comme ça, avec de l'entrainement je pense que devenir débutant ne sera pas si difficile (je l'espère pour toi).
Euh...voilà

description<= Les Anims du Padre => EmptyRe: <= Les Anims du Padre =>

more_horiz
Ok merci, ça donne de l'espoir hap
Bon voila une preview de ma prochaine anim' !

La Vengeance du Wu

Synopsis
Maître Wu a vu son village détruit par les soldats Robots venus d'une galaxie lointaine. Les soldats Robots pillent et détruisent tout sur leur passage, et n'ont aucune pitié. Après plusieurs années d'entrainement dans la Montagne du Destin guidé par le sage Killer Sensei, il revient se venger, et pénètre dans la base des Robots.

Spoiler :


N'hésitez pas a me faire part de vos remarques pour l'anim' :mrgreen:

description<= Les Anims du Padre => EmptyRe: <= Les Anims du Padre =>

more_horiz
C'est quand même raide et saccadé :/
et cours aussi un peu .

La marche du robot est lente ( c'est un robot c'est pour ça je pense ) Mais reste quand même assez saccadé.
Pareil pour la chute qui se passe sur deux mouvement très distinct donc raideur :/

Monsieur Wu saccade aussi enfin, je pense que tu devrais travailler sur la raideur, les saccades surtout.

Bon courage à toi :)


description<= Les Anims du Padre => EmptyRe: <= Les Anims du Padre =>

more_horiz
Ok merci, mais c'est un peu fait exprès qu'il bouge qu'un seul bras par exemple, pour faire style lui donner un air de ninja Clin D\'oeil

description<= Les Anims du Padre => EmptyRe: <= Les Anims du Padre =>

more_horiz
Eh bien

Tu as les positions et les mouvements, la marche est cohérente. La tête de ton protagoniste m'a fait peur =)
Quoi d'autre...les notions d'animations (saccade, fluidité, easing) sont des trucs qui arrivent progressivement au fil des animations que tu vas faire, donc si rien est encore parfait, continue la car ça ne peut qu'être bénéfique pour toi.
J'attend voir la suite, si tu veux plus de précision sur l'animation fait nous signes.

euh...voilà

description<= Les Anims du Padre => EmptyRe: <= Les Anims du Padre =>

more_horiz
Le truc qui choque, c'est que pour ça :
Maître Wu a vu son village détruit par les soldats Robots venus d'une galaxie lointaine. Les soldats Robots pillent et détruisent tout sur leur passage, et n'ont aucune pitié. Après plusieurs années d'entrainement dans la Montagne du Destin guidé par le sage Killer Sensei, il revient se venger, et pénètre dans la base des Robots.

Je m'attendais à un truc awesome pour un néophyte...enfin...
Y'a vraiment un contraste surprenant à ce niveau là x)
Pour l'anim'...fais bien gaffe aux pieds qui glissent...

description<= Les Anims du Padre => EmptyRe: <= Les Anims du Padre =>

more_horiz
J'ai eu peur de la tête du gars bleu...

description<= Les Anims du Padre => EmptyRe: <= Les Anims du Padre =>

more_horiz
Attention ,screamer ! Non mais sérieux ton mec fait peur n_n\'
C'est bien tout ça en tout cas.

description<= Les Anims du Padre => EmptyRe: <= Les Anims du Padre =>

more_horiz
Désolé mon but c'était pas de vous faire peur mais de lui donner un air menaçant hap

description<= Les Anims du Padre => EmptyRe: <= Les Anims du Padre =>

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum