Bienvenue dan mon palace poulette, Danse pour moi Biatch ! mouahahaha !!
On commence avec cette animation qui n'est pas la première mais en fait je ramène ce que j'ai déjà posté sur LS mais si je retrouve des plus vieilles animations, je les mettrais aussi (on cours d'année précédente, j'ai eu mon PC portable ce qui fait que je n'ai pas toutes mes animations à part celles que j'ai fait dessus) 'fin voilà pis si j'ai le courage de réouvrir le logiciel je vérifierais si j'ai encore des notions
Celle où j'ai fait le plus d'éfforts possibles malgré la course qui n'est pas correct au niveau du dos ou même la répétition d'ailleurs que je viens de remarquer en un an :n_n': et que je n'ai jamais terminé (j'ai pas non plus le courage de corriger mes fautes car j'me suis trop cassé la tête pour placer les zooms, les yeux et la bouche donc si ça pique un peu trop les yeux bah tampis
et enfin dernier post du soir, l'animation la plus longue (500 et quelque frames) que j'ai réalisé (même si limite ça te viole le regard tellement c'est moche xD) que j'ai d'ailleurs continué (plus de 100 frames et pivot galère à la charger maintenant mais j'ai pu l'enregistrer en GIF donc à l'occasion je la mettrais :) je suis particulièrement Fan de celle-ci car quand j'ai monté ma vidéo, je sais pas pour vous mais je trouve que la musique que j'ai choisi est super coordonné avec les événement dans l'anim' :D
Ah si en fait j'en ai encore deux ou trois à vous montrer, y a ce test course,donc j'avais dit je l'a maitrisais, j’espère que c'est toujours le cas, ce sera la moindre des choses
test salto+marche que je devrais avoir maitrisé maintenant j'en referais surement une pour confirmer
et test marche continue, voila voila
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
test salto+marche que je devrais avoir maitrisé maintenant j'en referais surement une pour confirmer
et test marche continue, voila voila