Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionLe Newbie Deck_Yuza EmptyLe Newbie Deck_Yuza

more_horiz
Salut, alors voici ma toute première animation ! Bave

Une marche et une course simple :
Spoiler :

Je travaille avec un fps de 21.

J'ai encore du boulot, je trouve qu'il manque de réalisme... Mais c'est déjà ça ! :mrgreen:

descriptionLe Newbie Deck_Yuza EmptyRe: Le Newbie Deck_Yuza

more_horiz
Ah oui, c'était toi l'ambitieux ;)
Bien, si c'est ta première, elle est pas mal, c'est un tout petit peu fluide, mais c'est archi raide notamment au niveau du dos...

Vas jeter un coup d'oeil dans les tutos, et travailles tes animations.

descriptionLe Newbie Deck_Yuza EmptyRe: Le Newbie Deck_Yuza

more_horiz
Eh bien

Je suis plutôt impressionné !
Le mouvement de la marche et de la course est bien représenté ! Les positions tout ça sont bien réalisé. J'ai jamais réussit à faire durée une marche plus de 2 ou 3 pas car au final ça me gavait =)
En elle même, l'animation est fluide, il y a le nombre d'images qu'il faut pour distinguer tous les mouvement. Vraiment bravo, car c'est une animation d'un débutant et non pas d'un néophyte, cela dit c'est un peu juste pour te mettre directe chez les débutants, montre nous encore tes talents !!

J'ai pas grand chose à dire de plus sur cette animation, pour moi elle est parfaite, non pas qu'il n'y a aucun défaut, mais que pour une première animation c'est génial. J'espère que le reste sera aussi bon ;)
En attendant je te place chez les néophytes, mais je pense sincèrement que tu vas vite progresser. Fait nous une belle animation plus construite ou une tonne de test et là je pourrais te mettre chez les débutants.

Euh...voilà

descriptionLe Newbie Deck_Yuza EmptyRe: Le Newbie Deck_Yuza

more_horiz
Youp'
J'ai rien à ajouter vu que PF et Max ont tout dit.
Continues de faire des tests comme celui là mais sur d'autres choses comme l'easing, la fluidité etc...
Bonne chance Yuza ! Alien

descriptionLe Newbie Deck_Yuza EmptyRe: Le Newbie Deck_Yuza

more_horiz
Eh bien...

(j'ai même pas fais exprès, désolé PF ^^")

Je vais même pas te donner le message habituel avec tout les tutos, t'as l'air d'avoir compris la moitié de ce que un "nouveau normal" aurait comprit en quelques mois...
C'est assez fluide, un peu trop raide sur le dos et bras, y'a pas vraiment besoin d'easing dans cette anim', sauf pour le sol quand il tombe... mais là l'easing est raté hap
Aussi, on peu voir que tu voulais mètre de l'easing dans ta course, mais la course est un mouvement continu, donc ton easing donne du Stop'N Go.
En tout cas c'est superbe pour un commencement =D

Bonne continuation, gro.

descriptionLe Newbie Deck_Yuza EmptyRe: Le Newbie Deck_Yuza

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum