Salut tous le monde, alors je crée ce topic pour anoncer que j'allait rejouer à CSS. Bon je pense que j'ai perdu un peu de skill, mais bon sa fesait 6 mois que je n'y jouait plus, avant de quitter le jeu, j'était medium++ donc la je suis surement medium+ =S si il y a des gens qui comme moi ont CSS et qui veulent me add en ami, il n'y a aucun problème, prévené moi sur le topic et je vous enverait mon pseudo ^^.
PS:Si vous voulez que je fasse un tutoriel sur:
Comment mettre des skins pour les armes/persos/décors dans CSS, j'en ferait un dans "blabla" ^^. Ce topic pourrait être très utile, et contrairement à ce que certains boulets pourrait vous dire ... les skins sont LEGAUX:roll: , et j'en suis conscient car sa fait 3 ans que je joue avec des skins.
Voilou, voté et donnez votre pseudo de compte steam par mp ou sur le topic et je vous enverait le mien par mp =P.
Ont se voit sur CSS ^^? (Je suis en train de l'installer à ce moment prééééécis ! :D)
A tchou, et n'oubliez pas de VOTER :twisted: :evil: :twisted: :winkanim:
PS:Si vous voulez que je fasse un tutoriel sur:
Comment mettre des skins pour les armes/persos/décors dans CSS, j'en ferait un dans "blabla" ^^. Ce topic pourrait être très utile, et contrairement à ce que certains boulets pourrait vous dire ... les skins sont LEGAUX:roll: , et j'en suis conscient car sa fait 3 ans que je joue avec des skins.
Voilou, voté et donnez votre pseudo de compte steam par mp ou sur le topic et je vous enverait le mien par mp =P.
Ont se voit sur CSS ^^? (Je suis en train de l'installer à ce moment prééééécis ! :D)
A tchou, et n'oubliez pas de VOTER :twisted: :evil: :twisted: :winkanim: