Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Jeux massivement multijoueur

+2
Kaïreita‡Aisuru
Ax.
6 participants

descriptionJeux massivement multijoueur EmptyJeux massivement multijoueur

more_horiz
Hy people,je fais ce sujet car je vais m'acheter un jeu massivement multijoueur,et je ne sais pas vraimet lequel choisir!
Voilà j'ai en ligne de mire un jeu sans abonnement avec beaucoup de monde et assez beau!J'hesite un peu entre cs(counter strike peu importe lequel) et guild wars.J'ai aussi vu un jeux dont j'ai plus le nom de bagnoles avec des flingues ou un trucs comme ça.Voilà merci a tous!

descriptionJeux massivement multijoueur EmptyRe: Jeux massivement multijoueur

more_horiz
Le jeu de voiture avec des gun, Auto assault à mon avis, j'y ai jouer, il est génial mais malheuresement il n'est pas traduit en francais en entier ( anglais ) et il n'y a que très peu de français, joues les mutants si tu tiens à y jouer pour trouver les aigles de la route la seule guilde francaise, personnellement je joue à WoW et je le trouve génial :P

more_horiz
Je te conseil counter strike source, les graphismes utilise le moteur source* de steam(/valve) ? Et dans ce jeu, tu trouvera des tones et des tones d'add on pour t'éclater, mod zombie, surf, paintball etc.. et aussi, un mod que j'aime, c'est un mod ou tu rentre dans une maison remplit d'aliens en tout genre, et avec tes potes tu dois ressortir de l'autre coté de la maison.
Le fun ne s'arrete jamais avec CSS et puis ce n'est pas une drogue au moin ^^. Parceque guildwars, maple story et tout ces trucs là, tu reste accro lol.
Et si tu veut je pourrait t'apprendre à changer l'apparence de tes armes (légalement) dans le jeu. Du genre changer le knife de css en tronconeuse, etc ... ^^ c'est fun aussi =).
Alors voilou, 100% pour CSS =D

more_horiz
Moi qui jouait a cs 1.6?je crois mon pseudo était traître notakiller^^!Mais je sais pas si je prends le source ou le 1.6 dis moi ks(crt)?Y a beaucoup de monde sur source ou y en a moins que sur le 1.6?

more_horiz
Disons que ... valve maintenant se concentre à fond sur la technology source, 1.6 est dépasser, et donc il y a moin de monde sur 1.6,et c'est plein de haxorz. Alors que CSS, le gar qui hack, le lendemain il se fait ban son compte direct ^^.Et CSS est 100% plus fun et beaucoup plus realiste, parceque dans 1.6, les gars ont des tetes carrés et les armes on croirait des batons noir. CSS est 100% mieu ^^. Et beaucoup plus sécurisé, même si valve est toujours un peu sur 1.6 à cause des compétitions à l'E3 et que sa raporte du fric, mais CSS, il faut bien le dire va bientot faire sortir 1.6 des salles. C'est pour sa d'ailleur que si tu dit que CSS est meilleur que 1.6 à un englais, il s'énerve et fait la geule. Parcequ'il sait que le jeu va se démoder xD. Mais bon, il faut avancer ! Donc ne reste pas de le vieu graphisme et progresse sur CSS. En plus CSS fixe les bugs des qu'ils sont recensé. Il y a un super bon staff à valve, ils savent comment traiter les joueurs. La derniere fois, j'avait fait un enchainement de 3 headshot en quelque seconde, et tout de suite tout le monde m'a traité de haxor. Alors je leurs ai dit "scan my account bullshietz", l'admin a scané mon compte et rien du tout, pas de hax ^^. Et là, ils la ramenait plus. MERCIII VALVE POUR CE MERVEILLEU SCANER !
Alors choisit CSS, CSS, CSS et CSS

more_horiz
le meilleur jeu massivement multijoueur pour moi, j'ai presque tout testé ( guild wars, linéage 2, counter, everquest 2, wow et ect.......)
et pour moi le meilleur et le plus complet (faut aimé le style de graphismes ) est world of warcraft, si tu veux pas payer prend un serveeur privée, c'est souvent amusant..... :D

more_horiz
lol soso, il y a plus de 25000 mmorpg répertorié alors je pense pas que tu les ai presque tous testé xD t'en aurait pour des anées de téléchargement.
Et WOW, tous les fan de strategy l'aime. Mais tu vois, MAPLE STORY est GRATUIT et beaucoup plus complet ^^.WOW c'est également toujours la même chose, je préfere les mmofps personelement... du genre battlefield 2142 et tout ces trucs.
Mais bon, chaqun ses gouts et je respect les tiens soso, c'était juste mon avi ^^.

more_horiz
oué je sait, c'est impossible d'avoir presque tout testais xD, mais façon de parlais, moi aussi j'aime bien le genre battlefield et tou mais je reste sur wow je prefere. :P
et je suis tout a fais daccord avec toi chacun ces gouts, nah! 👅

more_horiz
Je te conseile :

Counter strike source

Et , heuuuu

Pour un mmorpg : Guilde wars ou World Of Warcraft ^^

( Vive counter ! )

more_horiz
Et ben moi je jou a WoW mais aussi si tu es bon en anglais ben y'a

Trickster Revolution google le,( mon pseudo est wallizz sur le serveur numéro 1 :P)

Maple story,

certain serveur de ragnarok son en Francais pour moi le meilleur c'est le serveur pecoro tu iras voir ça

bref je n'ai pas d'autre jeu a te suggestionné...

more_horiz
A part World Of Warcraft je connais pas mal de jeux et je te conseil Trackmania révolution, c'est un jeu de course de voiture dans des circuit quelques peu spéciaux, Sinon il y a un MMOFPS ... un vrai, ou plus de 1 000 joueurs s'entre-tue en même temps, Planet Side, mais il a deux inconvénient : - Payant - En Anglais

Ou sinon pour le jeu gratuit ... je dirais pas Guild Wars, parce que le jeu se finis rapidement et puis le jeu est clairement axé pvp, même avec Nightfall le pvp et bien mieu que le pve. Bref pour le jeu gratuit, il y en a tellement que je n'ai pas jouer à tout mais je te conseil quelques jeux pas mal du tout : - Saga of Ryzom ( payant mais il existe un moyen de jouer jusqu'au lvl 20 sans payer, ce qui te prend un bon moment, la perriode d'essaie illimité te permet de découvrir un peu le jeu ;-p ) - Dofus ( peut être vraiment nul sur le côté graphique et vu la mentalité des joueurs mais j'ai joué un bon moment à dofus tout seul a monté mes niveaux, puis mes amis ont joués et puis le jeu prend tout son sens quand on fait des donjons à plusieurs, qu'on a des métiers ... enfin bref il peut être très bien comme très nul )

Bref ... j'espère t'avoir aidé :P

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: