C'est pas mal. On sent que t'es pas nouveau nouveau sur le logiciel :) L'effet de teleportation rend bien la chute est pas mal mais il y a quelques saccades, dans la globalité j'aime cette animation. Sur ce j'te conseille d'aller voir les tutoriels, ça fait jamais de mal et j'espère que tu vas passer un bon moment sur le forum .
Moi je l'aurais fait faire un petit bond a la fin de la téléportation bien fluide et easé et le faire tombé a la suite ; Je trouve un le stick un pu raide dans la chute aussi
Je dirais que t'as pas besoin de mon message habituel pour les nouveaux sur le forum. Griffer a tout dit. Moi aussi j'aime ta signature: c'est le combi de mes rêves
Merci à tous ! TheWolf: J'y est réfléchi c'est marrant xD!
J'améliore cette anim bientot ! Ensuite j'hésite entre la continué (j'ai déjà une idée destructrice mouahahahhahaa) ou faire un autre bien dynamique (j'ai une idée mais j'ai vraiment peur de foirer)
Sur les mouvements présents, c'est pas trop mal, plutôt fluide, les effets aussi, sauf celui de la fumée (il est de toi ?).
Surtout, pense à mouvoir ton stickmen, même dans les mouvements rapides, car on voit qu'il est statique....Par contre, le bruitage me semble bizarre...ça correspond pas (sauf si tu es anglophone ?)
T'es vraiment créatif et ça c'est grave cool ! Niveau de l'animation les autres ont tout dit j'vais juste le permettre de te donner un conseil pour la fumée, fais un dégradé de couleur pour la faire disparaitre la c'est trop rapide ;)
Bon BAH Deja Bienvenus car en ce moment j'ai des problemes d'ordi est ... Enfin bref tu Fais tes anim tres bien mais regarde les tuto tu vois meme les expert les relis se les tape minimum 1h les TUTO , Et n'oublie pas la clé de reussite