Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


Petite présentation de Kirial Seller.

+6
poilodo
Sd'
Halodead38
Ubunix
Devil_bill
Kirial-Seller
10 participants

descriptionPetite présentation de Kirial Seller. EmptyPetite présentation de Kirial Seller.

more_horiz
Salutations,

Je me présente, moi c'est Kirial Seller, Justin irl, j'ai 17ans, j'habite à la Réunion et faisant cinéma audiovisuel je dois présenter un film à la fin de l'année, j'ai donc choisi de faire un court-métrage d'animation et souhaite donc au plus vite apprendre à utiliser Pivot ( qui me semble être le meilleur logiciel compte tenu de ce que je veux faire) voilà donc que depuis 2 jours j'essaye de voir si il sera possible pour moi de m'en sortir dans l'animation par Pivot, bien sur je n'ai pas la prétention de faire du Dream Works, j’espère juste que je serais bien accueillit ici et pourquoi pas recevoir un peu d'aide de votre part.
Voilà, tout est dit. :3
Kirial

descriptionPetite présentation de Kirial Seller. EmptyRe: Petite présentation de Kirial Seller.

more_horiz
salut et bienvenue . je te conseil de regarder les méga tuto pour ce que tu veut faire .Pivot et symple d'utilisation mais c'est dur de faire des anim's à la perfection hap. Tu est quand même le bienvenue ici :mrgreen:

descriptionPetite présentation de Kirial Seller. EmptyRe: Petite présentation de Kirial Seller.

more_horiz
Salut Kirial-Seller ! Bienvenue sur Pivot-Land, j'espère que tu atteindras le niveau nécessaire à la réalisation de ce court-métrage !

C'est quoi, comme genre de court-métrage, sans vouloir être indiscret ?

descriptionPetite présentation de Kirial Seller. EmptyRe: Petite présentation de Kirial Seller.

more_horiz
Je vais pas dire court métrage d'action (quoi qu'il y en aura un peu) mais plutôt d'aventure, normalement cela se situera sur une planète et le personnage devrait plutot ressembler au bonhomme que l'on peut voir sur les panneaux de signalisation plutôt que des sticks m'enfin, je pense que c'est possible de changer. Sinon je vais pas m'étaler sur le scénario ici je le ferais autre part si il faut

descriptionPetite présentation de Kirial Seller. EmptyRe: Petite présentation de Kirial Seller.

more_horiz
Yo ses halo Sois la bienvenue justin on essayera (normalement ) a t'aidé pour ton cinéma audiovisuel En tous cas moi t'a besoin d'aide tu m'appele mon petit kinder pinguin .

descriptionPetite présentation de Kirial Seller. EmptyRe: Petite présentation de Kirial Seller.

more_horiz
Merci ! (j'ai vu qu'il n'y avait pas le droit de faire un commentaire de moins de 3 mots donc de poste ce message hap )

descriptionPetite présentation de Kirial Seller. EmptyRe: Petite présentation de Kirial Seller.

more_horiz
Bienvenue sur Pl et bonne chance pour ton court-métrage. hap

descriptionPetite présentation de Kirial Seller. EmptyRe: Petite présentation de Kirial Seller.

more_horiz
Bienvenu sur PL Kirial passe de bon moment sur le fofo :mrgreen:

descriptionPetite présentation de Kirial Seller. EmptyRe: Petite présentation de Kirial Seller.

more_horiz
Bienvenue Siller!
Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas à MP un modo où un admin.
C'est la première fois que tu vas animer?

descriptionPetite présentation de Kirial Seller. EmptyRe: Petite présentation de Kirial Seller.

more_horiz
Bienvenouch'
Désolé je mange mes crunch

descriptionPetite présentation de Kirial Seller. EmptyRe: Petite présentation de Kirial Seller.

more_horiz
Merci les coupains !

sinon en animation à part Blender je n'ai rien fait, j'ai plus l'habitude de faire de la musique ou d'user des vilains pouvoirs de photoshop.


D'ailleurs je sais pas si j'ai le droit de mettre ma chaine, j'enleverais dans le cas contraire : https://www.youtube.com/user/SulfateosTV/videos Clown

descriptionPetite présentation de Kirial Seller. EmptyRe: Petite présentation de Kirial Seller.

more_horiz
Un court métrage ? Si t'as besoin d'aide, je pourrais sûrement t'aider ^^

Sinon, bienvenue !

descriptionPetite présentation de Kirial Seller. EmptyRe: Petite présentation de Kirial Seller.

more_horiz
BIJOUR BIJOUR ! hap

Pivot , est , effectivement le moins complexe ( Comparer à Flash , et d'autres à 70 euros Dieu ) ...


Bref , bienvenue à toi :D

descriptionPetite présentation de Kirial Seller. EmptyRe: Petite présentation de Kirial Seller.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum