Bon, d'habitude, des remarques comme ça, je les fait par MP. Mais là, c'est trop.
YO Ses HALO Je crée se topic pour quelque chose d'important La phobie je m'explique pour se qui ne savent pas sa veut dire quoi EH OUI PEUT ETRE Ses quelque chose que nous deteston qu'on ne veut jamais voir tellement qu'on la deteste cette chose Moi perso ses les Ilussion d'Optique et oui car souvent ses le drame un scream ect vous en faite pas la video
Et je te corrige ça :
Yo c'est HALO. {On oublie pas les points, et la présentation en paragraphes, pour un rendu fort sexy.}
Je crée ce topic pour quelque chose d'important : {Les deux points, importants pour transmettre une idée, qui ne sont pas suivis de majuscules en temps normal, mais sachant qu'il s'agit du sujet du topic, je passe l'éponge sur ça} La phobie.
Je {Nouvelle phrase : majuscule, niveau : CP.}m'explique pour ceux {Se = complément réfléchi, traduit un manque de réflexion dans ton cas.} qui ne savent pas sa veut dire quoi. ET OUI, PEUT ETRE.
C'est quelque chose que nous détestons {Un verbe du premier groupe quoi, *BIP* ! Un f*cking S à la fin à la première personne du pluriel !} qu'on ne veut jamais voir tellement qu'on la déteste {C'est pas très français, mais on comprends l'idée alors je laisse} cette chose. {Mon . dans ta gueule -jeu de mots-}
Moi perso c'est {C'est, ses, ces,... Certes, on a trois homonymes débile, mais c'est pas une raison pour ne pas en caser un de bon dans tous le texte !} les Ilussion {Je laisse tel quel, c'est rigolo.} d'Optique, {Une virgule, pour un résultat sexy.} et oui car souvent c'est le drame, un scream ect... {Points de suspension, pour un résultat érotique.}
Ne vous en faite pas la video n'a pas de scream.
Normalement, pour des problèmes comme ça, je passe par le MP. Je me répète, tu as dû le voire.
Mais voila, tu écris tellement mal que je pourrais t'appeler Marc Levy ! (Ooooooooooh, ééééénooooooorrrmmmmmeeeee blaaaaaaaaague !)
J'en ai ma claque.
Et j'étais très longtemps Hématophobe. Mais ça va un peu mieux là. Juste peur du sang des autres. (IRL hein. Dans les films et jeux, j'en ai plus rien à carrer maintenant)