Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

description[VotreAvis]The Skater , tupulluis  Empty[VotreAvis]The Skater , tupulluis

more_horiz
Salut à tous !
Oui je suis un peu de retour , je suis pose que tout le monde m'a oublier , enfin BREEEEEEEEF ! n_n\'

Donc en faîte cette espagnole pivoteur , m'a demandé ( enfin je lui ai demandé si il le voulait ) votre avis sur ces animations .Depuis quatre ans il fait des tutorial pivot et flash .

Il y a quatre ans :
https://www.youtube.com/watch?v=CXVI1pPJBVc&list=UUqDU3Cut4E4HaCpJeat7QCA&index=4&feature=plcp

Son dernier tuto : https://www.youtube.com/watch?v=p-uG9ka4tZI&lc=m_ciFAagkQNJ0avpn5-2e_JjCFn-vo1rI5yOiCLPfkI&feature=inbox

Voilà Clin D\'oeil

description[VotreAvis]The Skater , tupulluis  EmptyRe: [VotreAvis]The Skater , tupulluis

more_horiz
Wow c'est vrai qu'il est balèze même si ses animations saccades beaucoup et sont un peu raides.
Tiens, d'ailleurs je vais m'aider des ses tutos 3D parceque j'arrive pas du tout !

Merci du partage McM

EDIT :
Sinon , tu as repris Pivot-Land ?

Oui, mais c'est comme même dommage qu'une partie de mes koupins ne soit plus vraiment là ;_;

Dernière édition par Haider le Mer 22 Aoû 2012 - 12:39, édité 2 fois

description[VotreAvis]The Skater , tupulluis  EmptyRe: [VotreAvis]The Skater , tupulluis

more_horiz
C'était HyperCam qui le faisait saccader ;)
Sinon , tu as repris Pivot-Land ? hap

more_horiz
Conversation sur YouTube entre McM et Tupilluis (traduit de l'anglais) a écrit:

McM: Veux tu que je demande à des français professionnels de ce qu'ils en pensent ? :P

tupilluis: Si je comprends correctement la réponse, oui! XD Sur les tutos je ne fait pas de mon mieux, c'est juste pour vous montrer l'idée basique...

Joyeux hanukkah PL, on est des français professionnels hap
Je trouve qu'il est balèze et sympa noel

more_horiz
Même s'il y a des saccades et de la raideur, ses mouvements sont... yummy !
Il est très bon pour animer des figures de skate.

J'aime bien !

more_horiz
TomTeg a écrit:
Conversation sur YouTube entre McM et Tupilluis (traduit de l'anglais) a écrit:

McM: Veux tu que je demande à des français professionnels de ce qu'ils en pensent ? :P

tupilluis: Si je comprends correctement la réponse, oui! XD Sur les tutos je ne fait pas de mon mieux, c'est juste pour vous montrer l'idée basique...

Joyeux hanukkah PL, on est des français professionnels hap
Je trouve qu'il est balèze et sympa noel

Je veux confirmations hap

Mon anglais , c'est de la *BIP* ? hap

more_horiz
Non, j'ai été surpris, c'est bien ton anglais.

more_horiz
Mais bien sûr :awesomeface:

more_horiz
MCM sa fait un bail que l'on ne t'avait pas vu

En tout cas moi j'adore l'anim de skates elle est trop bien et c'est tuto mortelle :mrgreen:

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: