Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Néophyte contre un nouveau

+3
Tom
Halodead38
plart
7 participants

descriptionNéophyte contre un nouveau - Page 2 EmptyNéophyte contre un nouveau

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut, c'est plart

Je vais affronter Halodead38, je lui laisse choisir le barême.
Pour les juges ça sera celui qui veut mais j'aimerais que OwnedBear soit l'un d'entre eux.

Je propose comme thème un combats avec des effets.

Voici le bareme de Halodead38 :

====BASTON=====

-Fluidité= /5
-Easing= /5
-effét speciaux= /5
decor= / 2,5
-*finish= /2,5

* BAH Il doit le finis avec style BAH Voila choisis mon jeune amis HOOOO LA RIME .

Pour ma part, je demanderais juste plus de 100 frames,

Comme juges, je propose :

-MaxLR
-TrolCobra
-TomTeg
et si un d'eux ne veut pas DevilBill

Dernière édition par plart le Dim 19 Aoû 2012 - 14:06, édité 2 fois

descriptionNéophyte contre un nouveau - Page 2 EmptyRe: Néophyte contre un nouveau

more_horiz
Nan mais je met mon anim quand meme Voila PS:Moi ses la fille et toi le stick parce que je manie mieux les fille que les autre stick aller comprendre


Néophyte contre un nouveau - Page 2 Halode10

Alien Alien

descriptionNéophyte contre un nouveau - Page 2 EmptyRe: Néophyte contre un nouveau

more_horiz
Elle est stylée ton anim'.

descriptionNéophyte contre un nouveau - Page 2 EmptyRe: Néophyte contre un nouveau

more_horiz
Halodead38

plart a écrit:
====BASTON=====

-Fluidité 4,5/5: C'est fluide, bien joué !
-Easing 3/5: Malgré une excellente fluidité, on voit un manque d'easing flagrant sur la fille.
-Effets Spéciaux 4,5/5: De la part d'un néo, un coup de pistolet avec un effet de lumière me parait suffisant.
-Décors 0/2,5: Apparemment, tu as oublié les décors :(
-*Finish 1/2,5: En temps normal, je t'aurais mis 2,5 pour ce finish. Mais je t'enlève 1,5 pts car l'animation devait être une baston. Alors que là, c'est juste une fille qui frappe les testicules d'un gars, puis l'achève. Désolé Halo mais pour moi, c'est pas une baston :/

*BAH Il doit le finis avec style BAH Voila choisis mon jeune amis HOOOO LA RIME : v : Tu as respecté cette règle.

Pour ma part, je demanderais juste plus de 100 frames : X : A mon avis, ça ne fais pas 100 frames ou plus.


TOTAL : 4,5 + 3 + 4,5 + 0 + 1 = 13/20 -1 (Moins de 100 frames) = 12/20


Dernière édition par Haider le Mer 22 Aoû 2012 - 12:36, édité 1 fois

descriptionNéophyte contre un nouveau - Page 2 EmptyRe: Néophyte contre un nouveau

more_horiz
Je veux pas faire mon chien, mais quand on respecte pas une règle, on doit pas perdre 1 point ou je ne sais pas quoi ?

descriptionNéophyte contre un nouveau - Page 2 EmptyRe: Néophyte contre un nouveau

more_horiz
Oui tu as raison ce ne serait pas juste
J'édite ;)

descriptionNéophyte contre un nouveau - Page 2 EmptyRe: Néophyte contre un nouveau

more_horiz
Encore un truc que je comprends pas, dans le bareme, il y avait écrit "effets spéciaux", et il y en avait qu'un seul.

descriptionNéophyte contre un nouveau - Page 2 EmptyRe: Néophyte contre un nouveau

more_horiz
...
hap

Nan mais pour un néo c'est assez t'inquiète pas.

descriptionNéophyte contre un nouveau - Page 2 EmptyRe: Néophyte contre un nouveau

more_horiz
J'ai mis plusieurs à mettre les miens et je suis qu'un nouveau-_-

descriptionNéophyte contre un nouveau - Page 2 EmptyRe: Néophyte contre un nouveau

more_horiz
Bon voici l'instant fatidique où Devil_bill , le petit bill débile doit juger une animation :


-Fluidité=4,5 /5,: il y a un passage où ça saccade (le personnage revient subitement en arrière,quand le stickman tombe )
-Easing= 4,5/5: pareille ,ya un moment où il manque de l'easing.
-effét speciaux= 4,5/5: Je les trouvent bien ,pour le coup de pied et l'effet lumineus pour le coup de fusil
decor=O / 2,5: Il n'y en a aucun n_n\'
-*finish= 2/2,5 : Le tir avec le bras en bien

* BAH Il doit le finis avec style BAH Voila choisis mon jeune amis HOOOO LA RIME . bah réussi :)

Pour ma part, je demanderais juste plus de 100 frames, Je croit que ça fait un peu moin Ouch

Donc calculons mes amis :): 4,5+4,5+0+2+1-1=11

Edit:j'ai oublier les effets spéciaux ,donc ça fait 11+4,5 soit 15,5
Re-édit: comme on ne rajoutte pas de point lors d'une règle respecter ,ça descent le résultat à 14,5
Bah voilà c'est une bonne moyenne:)


Dernière édition par Devil_bill le Mer 22 Aoû 2012 - 17:45, édité 2 fois

descriptionNéophyte contre un nouveau - Page 2 EmptyRe: Néophyte contre un nouveau

more_horiz
J'aurais voulu juger quand plart avait sortit la sienne.
Mais autant le faire maintenant.

-Fluidité= 3/5
Oui, c'est fluide, mais je compte les saccades et la raideur ici hap
-Easing= 4.5/5
Pas parfait, mais c'est vraiment bien, bravo à toi.
-effét speciaux= 4/5
Suffisant, mais bon hap
decor= 0.5/2,5
Un sol hap
-*finish= 2.5/2,5
Pamal.

* BAH Il doit le finis avec style BAH Voila choisis mon jeune amis HOOOO LA RIME.
Respecté.

Pour ma part, je demanderais juste plus de 100 frames,
Non respecté: -1
14.5/20
-1 = 13.5/20

Bonne note, peut mieux faire hap

descriptionNéophyte contre un nouveau - Page 2 EmptyRe: Néophyte contre un nouveau

more_horiz
J'ai revues le compta-bill-age des points et ça fait plus ,soit 15,5 n_n\'

descriptionNéophyte contre un nouveau - Page 2 EmptyRe: Néophyte contre un nouveau

more_horiz
Devil Bill, quand une règle est respectée, je ne crois pas qu'on ajoute un point. hap

M'enfin pas grave j'attends l'anim' de plart. (Je rajouterais peut-être des points selon le nombre d'effets que tu as mis).

descriptionNéophyte contre un nouveau - Page 2 EmptyRe: Néophyte contre un nouveau

more_horiz
Je l'ai bientot fini, mais je vais faire un foot, je le mets ce soir

descriptionNéophyte contre un nouveau - Page 2 EmptyRe: Néophyte contre un nouveau

more_horiz
oki alors je re-réctifie xD

descriptionNéophyte contre un nouveau - Page 2 EmptyRe: Néophyte contre un nouveau

more_horiz
Voici comme promis, j'ai essayé d'en faire une longue avec bcp d'effets spéciaux car c'était le thème. Pour l'histoire c'est simple, un stick pénètre dans le territoire et bam c'est le fight :

Néophyte contre un nouveau - Page 2 1345665514

descriptionNéophyte contre un nouveau - Page 2 EmptyRe: Néophyte contre un nouveau

more_horiz
-Fluidité= 2/5
PAs très fluides à certains moments et saccades et raideurs :(
-Easing= 1/5
On voit que t'essaye un peu, mais pas assez, et c'est invisible.
-effét speciaux= 5/5
C'est bon ;)
decor= 2.5/2,5
Y'a certains décors...
-*finish= 2.5/2,5
Rien a dire, j'ai aimé l'effet.

* BAH Il doit le finis avec style BAH Voila choisis mon jeune amis HOOOO LA RIME .
Acquis.

Pour ma part, je demanderais juste plus de 100 frames,
Eum, y'a beaucoup de pause, on aurait dit que t’aurais voulu faire passer des frames pour plus de temps. Donc je ne met qu'un demi point en moins.

Total: 12.5/20
Améliore l'easing.

descriptionNéophyte contre un nouveau - Page 2 EmptyRe: Néophyte contre un nouveau

more_horiz
Plart

plart a écrit:
====BASTON=====

-Fluidité 3,5/5: A la base c'est fluide, mais y a quasiment pas de mouvements donc j'enlève 1 point et demi.
-Easing 0/5: Désolé mais il n'y a pas d'easing :/, comme dit Tom, t'as essayé au moins.
-Effets Spéciaux 6/5: Bon, là je m'explique, ce qu'a fait Halodead est assez pour un néophyte, mais Plart à fais beaucoup plus d'effets donc il mérite un point en plus.
-Décors 2,5/2,5: Très beaux décors !
-*Finish 2,5/2,5: J'aime beaucoup la fin avec les 2 beams. C'est classique mais encore efficace.

*BAH Il doit le finis avec style BAH Voila choisis mon jeune amis HOOOO LA RIME : ~ : Bon là les 2 se sont tués en même temps donc j'enlève 1/2 points.

Pour ma part, je demanderais juste plus de 100 frames : V : C'est vrai qu'il y a des trop grosse attentes mais je pense que même si on les enlèves ça fera toujours 100 frames mini.


TOTAL : 3,5 + 0 + 6 + 2,5 + 2,5 = 14,5/20 -0,5 (Personne achève personne) = 14/20


Halodead38

plart a écrit:
====BASTON=====

-Fluidité 4,5/5: C'est fluide, bien joué !
-Easing 3/5: Malgré une excellente fluidité, on voit un manque d'easing flagrant sur la fille.
-Effets Spéciaux 4,5/5: De la part d'un néo, un coup de pistolet avec un effet de lumière me parait suffisant.
-Décors 0/2,5: Apparemment, tu as oublié les décors :(
-*Finish 1/2,5: En temps normal, je t'aurais mis 2,5 pour ce finish. Mais je t'enlève 1,5 pts car l'animation devait être une baston. Alors que là, c'est juste une fille qui frappe les testicules d'un gars, puis l'achève. Désolé Halo mais pour moi, c'est pas une baston :/

*BAH Il doit le finis avec style BAH Voila choisis mon jeune amis HOOOO LA RIME : v : Tu as respecté cette règle.

Pour ma part, je demanderais juste plus de 100 frames : X : A mon avis, ça ne fais pas 100 frames ou plus.


TOTAL : 4,5 + 3 + 4,5 + 0 + 1 = 13/20 -1 (Moins de 100 frames) = 12/20



-Ici, Halodead à fait une meilleure qualité d'animation mais Plart à beaucoup mieux respecté les règles. Donc voilà, 1 partout c'est Devil qui doit choisir qui gagne.

descriptionNéophyte contre un nouveau - Page 2 EmptyRe: Néophyte contre un nouveau

more_horiz

-Fluidité 3/5:il y a des saccade ,de la raideur et c'est pas super super fluide
-Easing 1,5/5: pas beaucoup ici non plus, mais il y a de l'effort
-Effets Spéciaux 4/5: Super effet spéciaux ,pour un débutant,mais simple
-Décors 2,5/2,5: super décors :)
-*Finish 2,5/2,5: super aussi le décors avec les doubles beams et l'entre tuer

*BAH Il doit le finis avec style BAH Voila choisis mon jeune amis HOOOO LA RIME : ~ : super ,mais aucun gagnant :/
Pour ma part, je demanderais juste plus de 100 frames : respecter ,mais ya trop de pause, donc j'enlève O,5 pts

3+1,5+4+2,5+2,5-0,5=3+1+4+5=4+4+5=8+5=9+4=10+3=11+2= suspens=12+1=13/20

piqûre de rappel du résultat de halodead:
Devil_bill a écrit:
Bon voici l'instant fatidique où Devil_bill , le petit bill débile doit juger une animation :


-Fluidité=4,5 /5,: il y a un passage où ça saccade (le personnage revient subitement en arrière,quand le stickman tombe )
-Easing= 4,5/5: pareille ,ya un moment où il manque de l'easing.
-effét speciaux= 4,5/5: Je les trouvent bien ,pour le coup de pied et l'effet lumineus pour le coup de fusil
decor=O / 2,5: Il n'y en a aucun n_n\'
-*finish= 2/2,5 : Le tir avec le bras en bien

* BAH Il doit le finis avec style BAH Voila choisis mon jeune amis HOOOO LA RIME . bah réussi :)

Pour ma part, je demanderais juste plus de 100 frames, Je croit que ça fait un peu moin Ouch

Donc calculons mes amis :): 4,5+4,5+0+2+1-1=11

Edit:j'ai oublier les effets spéciaux ,donc ça fait 11+4,5 soit 15,5
Re-édit: comme on ne rajoutte pas de point lors d'une règle respecter ,ça descent le résultat à 14,5
Bah voilà c'est une bonne moyenne:)


Et donc c'est l'instant fatidique ou je doit dire qui a gagner pour moi...

alors 13/20=/= 14,5/20

Et donc je dit que c'est HaloDead qui à gagner ,bravo à lui il a remporter le super numéro gagnant du prochain loto

Dernière édition par Devil_bill le Jeu 23 Aoû 2012 - 14:15, édité 2 fois

descriptionNéophyte contre un nouveau - Page 2 EmptyRe: Néophyte contre un nouveau

more_horiz
T'as oublié un morceau là hap

descriptionNéophyte contre un nouveau - Page 2 EmptyRe: Néophyte contre un nouveau

more_horiz
Je sais ,c'est que je modifier n_n\'

descriptionNéophyte contre un nouveau - Page 2 EmptyRe: Néophyte contre un nouveau

more_horiz
Donc 2-1 pour Halodead ?

Félicitation à vous deux !

descriptionNéophyte contre un nouveau - Page 2 EmptyRe: Néophyte contre un nouveau

more_horiz
Yep,
HaloHead qui gagne hap
Gégé a vous deux.

descriptionNéophyte contre un nouveau - Page 2 EmptyRe: Néophyte contre un nouveau

more_horiz
Et donc je dit que c'est HaloDead qui à gagner ,bravo à lui il a remporter le super numéro gagnant du prochain loto

descriptionNéophyte contre un nouveau - Page 2 EmptyRe: Néophyte contre un nouveau

more_horiz
Voilà, attendons un admin qui distribuera les PPL et qui lockera et déplacera le sujet.

descriptionNéophyte contre un nouveau - Page 2 EmptyRe: Néophyte contre un nouveau

more_horiz
Autant en MP un hap
AC!!!!D ?

descriptionNéophyte contre un nouveau - Page 2 EmptyRe: Néophyte contre un nouveau

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum