Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les améliorations de pivot v4

+13
Mr.Vega
TrollCobra
PivotFlash
Ubunix
AC!D
peterbone
Haider
Devil_bill
Tom
Halodead38
poilodo
Sd'
MaxLR
17 participants

descriptionLes améliorations de pivot v4 - Page 2 EmptyLes améliorations de pivot v4

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour, je crée ce topic à la suite de la réponse de Peter Bone (créateur de pivot), dans son mail, il m'a donné un lien qui m'a dirigé vers un topic de dark demon : pour voir l'email, cliquez ici !

Bref, sur cette page, on retrouve une liste d'améliorations futures que je cite :

-aucun bug
-transparence OK
-Les points des figures seront en haut pour faciliter leur déplacement.
-Possibilité de voir les points hors du cadre (ça c'est génial !)OK
-Bouton "dupliquer la figure"OK
-Sélectionner plusieurs figuresOK
-Changer la longueur des segment avec CtrlOK
-Changer la rotation et la taille des figures avec AltOK
-?
-Possibilité de voir les images des fonds et des figures quand on les choisi.OK
-Bouton "séparer le segment"OK
-Supprimer un segment quelque soit son emplacement.OK
-Copier coller les frames (géniallissime !)OK
-choisir entre en cercle plein, ou pas (dans le figure builder)OK
-changer l'emplacement du point orange de la figure.OK
-D'autres options pour le .gifOK
-Support AviOK
-attacher les figures ensembleOK
-Fichier ''aide''OK
-PNG disponible pour les sprites en les fondsOK
-Raccourci : Suppr. pour supprimer un segmentOK
-Raccourcis pour le système de calque.OK


version originale :



Bah voilà ! MDR

Si y'a une erreur quelque pars, dites le moi, j'editerai, mais là, je pars 2 semaines...


Dernière édition par MaxLR le Ven 4 Jan 2013 - 20:03, édité 2 fois

descriptionLes améliorations de pivot v4 - Page 2 EmptyRe: Les améliorations de pivot v4

more_horiz
Cette version sera peut-être une bonne raison de reprendre Pivot, même si je doute que j'en ai le courage. hap
Bon courage pour la suite sur ton merveilleux projet.

descriptionLes améliorations de pivot v4 - Page 2 EmptyRe: Les améliorations de pivot v4

more_horiz
Excusez-moi tous de mon scepticisme, mais il m'en fallait confirmation hap

Les améliorations de cette nouvelle version sont incroyables! La résolution du .gif est juste :O
Continues bien ce projet, et je suis impatient d'essayer Pivot 4. hap

descriptionLes améliorations de pivot v4 - Page 2 EmptyRe: Les améliorations de pivot v4

more_horiz
Eh bien

Ca c'est une bonne nouvelle !

euh...voilà

descriptionLes améliorations de pivot v4 - Page 2 EmptyRe: Les améliorations de pivot v4

more_horiz
Peter a t-il fixé une date pour le nouvelle version ?

Sinon, le AVI est largement de meilleur qualité que le GIF mais prends plus de place. Sinon, j'aime la nouvelle version.

descriptionLes améliorations de pivot v4 - Page 2 EmptyRe: Les améliorations de pivot v4

more_horiz
Non, pas pour l'instant...

descriptionLes améliorations de pivot v4 - Page 2 EmptyRe: Les améliorations de pivot v4

more_horiz
On devra attendre une réponse... Neutre

descriptionLes améliorations de pivot v4 - Page 2 EmptyRe: Les améliorations de pivot v4

more_horiz
Suite à quelques demandes, je vous donne ici le lien de la beta de la v4 :
http://pivotanimator.net/Download

Attention, y'a pas mal de bugs !

descriptionLes améliorations de pivot v4 - Page 2 EmptyRe: Les améliorations de pivot v4

more_horiz
Merci pour le lien Max je vois que t'a lu mon message. Tu vois maintenant ce que je veux dire Skel :mrgreen:

descriptionLes améliorations de pivot v4 - Page 2 EmptyRe: Les améliorations de pivot v4

more_horiz
Mais c'est que ça donne presque (presque) envie de s'y remettre...
Elle et sortie depuis longtemps ?

descriptionLes améliorations de pivot v4 - Page 2 EmptyRe: Les améliorations de pivot v4

more_horiz
Non, y'a une heure ou deux...

descriptionLes améliorations de pivot v4 - Page 2 EmptyRe: Les améliorations de pivot v4

more_horiz
Cool, et c'est la communauté qui l'a repris ou c'est le créateur originel ? (Désolé je spam les questions)

descriptionLes améliorations de pivot v4 - Page 2 EmptyRe: Les améliorations de pivot v4

more_horiz
Mon site est super ;)
http://questions--reponses.blogspot.fr/2012/08/pourquoi-pivot-stickfigure-animator-ete.html


Oui, c'est lui...


Veg'Edit : Arf, bah merci ^^'

descriptionLes améliorations de pivot v4 - Page 2 EmptyRe: Les améliorations de pivot v4

more_horiz
C'est Peter Bone, le créateur original qui l'a repris, et franchement, cette version apporte beaucoups de changements :D

descriptionLes améliorations de pivot v4 - Page 2 EmptyRe: Les améliorations de pivot v4

more_horiz
Oh punaise elle est mortelle en tout cas je vais poster une new anim pas terrible mais bon au moin elle est fait avec Pivot 4 aller go sur mon topic les mecs :mrgreen:

descriptionLes améliorations de pivot v4 - Page 2 EmptyRe: Les améliorations de pivot v4

more_horiz
Bon, ça y est, j'ai cassé mon nouveau joué en ouvrant ma dernière anim'...il répond plus...

Peter Coeur


OOOOOh (désolé) PUTAIN ! LA TRANSPARENCE ! C EST ENOOOOOORME !!!!

descriptionLes améliorations de pivot v4 - Page 2 EmptyRe: Les améliorations de pivot v4

more_horiz
J'test ! J'me remet au boulot ! Clin D\'oeil

descriptionLes améliorations de pivot v4 - Page 2 EmptyRe: Les améliorations de pivot v4

more_horiz
Moi je vous dit un truc avec la nouvelle version je me remet à animer :mrgreen:

descriptionLes améliorations de pivot v4 - Page 2 EmptyRe: Les améliorations de pivot v4

more_horiz
Moi sa crash ! Triste

descriptionLes améliorations de pivot v4 - Page 2 EmptyRe: Les améliorations de pivot v4

more_horiz
MaxLR a écrit:
Suite à quelques demandes, je vous donne ici le lien de la beta de la v4 :
http://pivotanimator.net/Download

Attention, y'a pas mal de bugs !


Voilà...hum...si vous rencontrez un bug, signalez le à Peter à l'adresse : support@pivotanimator.net

Question de politesse, faites le en anglais...

descriptionLes améliorations de pivot v4 - Page 2 EmptyRe: Les améliorations de pivot v4

more_horiz
Oh j'suis a la bourre, oh *BIP*!
Y'a une application sur Androïd pour Pivot 4? hap

Azzi wesh dé ke jvé i touché jvé pasè expert la tronche d'ma mèr...

descriptionLes améliorations de pivot v4 - Page 2 EmptyRe: Les améliorations de pivot v4

more_horiz
JEEZUS ! Si je pouvais, je repivotterai !

Grosse nouvelle.

*Voulais hap

Noon, il va sortie l'excuse du dual boot chiant avec Mac

Allez, tu sors ta souri, et tu animes mon pèpère...

ED!T : Juste que j'ai plus le temps. Pendant que je passe ici, je bosse hap

T'es en Term c'est ça ? Et tu bosses ? Drole d'idée.

Dernière édition par AC!D le Sam 5 Jan 2013 - 12:42, édité 1 fois

descriptionLes améliorations de pivot v4 - Page 2 EmptyRe: Les améliorations de pivot v4

more_horiz
Dommage pour les bugs, mais vu le temps qu'on l'a attendu c'est déjà bien qu'elle soit en beta. Mais pour l'instant vaut mieux rester sur la V3 par prudence, parce que perdre une anime en cours de création à cause d'un bug c'est horrible quoi...

descriptionLes améliorations de pivot v4 - Page 2 EmptyRe: Les améliorations de pivot v4

more_horiz
J'ai fait sa, j'ai reprit la version 3, car sa crash.
Et j'attends des tutorials pour avoir une maîtrise quasi-parfaite du logiciel ! Enfin pas pour bouger les sticks... Donc j'attends les tutorials !

descriptionLes améliorations de pivot v4 - Page 2 EmptyRe: Les améliorations de pivot v4

more_horiz
Je crois que pour le tuto il faut demander à Max??? :mrgreen:

descriptionLes améliorations de pivot v4 - Page 2 EmptyRe: Les améliorations de pivot v4

more_horiz
WTF c'est quoi cette version ces DURE la vache hum un tuto me serait tres utile Dieu

descriptionLes améliorations de pivot v4 - Page 2 EmptyRe: Les améliorations de pivot v4

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum