Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 6 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

+18
Ubunix
aLeXmErCeR
Lokio
PivotFlash
KouKoal
MaxLR
SkeleMick
Haider
poilodo
AC!D
Genryukuu
Lou bega
moicèmoi
plart
Blackwing
Tom
Halodead38
Devil_bill
22 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 6 Empty Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

Message  Devil_bill Mar 14 Aoû 2012 - 10:51

Rappel du premier message :

ATTENTION :Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 6 Sms_08

Salut Invité ! Tout d’abords , laisse moi te dire bienvenue  !
Bref. Si tu est venue ici ,c'est que tu as envie de voir mes anim. alors Les voici !


ici se sont mes test  pour passer néophyte

Spoiler:

2eme test  hap
Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 6 Test_210
3eme test
Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 6 Test_310
Salto +chute ,juste pour test la physique
Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 6 Salto_10
Test easing. physique:
Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 6 Test_e10
test skate
Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 6 Skate_11


Les combos

test double poing
Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 6 Test_d10
un saut booster avec effet de vitesse(du tuto de Copy ) + frappes au sol
Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 6 Saut__11

la plus grosse anim' de la journée ^^
Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 6 Projet10

1er petit fight
Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 6 1er_co10
allez ,un test pour voir comment je manie la machette
Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 6 Machet10
test sang avec un arakiri (je ne connait pas l'orthographe excuser moi ^^)
Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 6 Arakir10

Les UFO (je vais peu être ne faire une série qui sait ^^)
aller ,un petit épic fail pour la route ^^(le nom du .gif)
Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 6 Epic_f10
La revanche:
Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 6 The_uf10
Toutes petite anime histoire de voir si j'arrive à l'animer avec 4 calque (on c'est raide ,mais c'est toujours en sur place un UFO :)
Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 6 Ufo_co12


Beam
Mon premier beam assez rater
Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 6 Test_b10

Néophyte
Spoiler:

Débutant
animation débutant:
retour en force ! (bouyah !)
Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 6 Sword_10
Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 6 Walkin10




Ne vous inquiété pas .Il y auras bien sur d'autre images ^^' et je vais quand même les ranger par catégorie quand il y en auras plus Clin D\'oeil.

Ces animations sont protéger par le copyright de la mort qui tue , et donc si tu touche à ces animation tu va crever mon pote c'est moi qui te le dit, ils sont protéger par la force du saint esprit qui n'existe pas dans cette réalités fictive que l'on appelle l'a 4ème dimension qui elle même n’existe pas sans mon imagination débordante, il faut dire que en même temps ça vient de mon imagination. Bref si tu a vue ce copyright en entier c'est que apparemment tu n'a rien à faire et que tu aime lire, ou alors que tu soit fasciner par le fait que ça bouge,copie le pour gagner un cookie .Jeu avec obligation d'achat ,tu va au super marcher et tu prend ton cookie :)


Dernière édition par Devil_bill le Mar 9 Sep 2014 - 22:08, édité 65 fois
Devil_bill
Devil_bill

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 26
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Pisany

Revenir en haut Aller en bas


Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 6 Empty Re: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

Message  Devil_bill Lun 24 Juin 2013 - 15:00

Donc j'ai fini animations et voici le rendu :  Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 6 Walkin11
Bon ben  comme c'est pad écider à fonctionner voici le  . piv
Devil_bill
Devil_bill

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 26
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Pisany

Revenir en haut Aller en bas

Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 6 Empty Re: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

Message  Devil_bill Sam 20 Juil 2013 - 19:21

Re-UP .... voilà quoi 3 semaines que j'attends vos messages xD
Devil_bill
Devil_bill

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 26
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Pisany

Revenir en haut Aller en bas

Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 6 Empty Re: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

Message  Ubunix Sam 20 Juil 2013 - 23:48

Faut pas t'attendre à une masse de commentaires vu l'activité du forum :P !

Ton anim' est sympa ! J'aime beaucoup le mouvement de caméra.
Je vais essayer de lister les défauts de cette animation pour que tu puisses t'en rendre compte et les corriger dans de prochaines animations.

Premier défaut notable : la marche n'est pas assez fluide. Une marche, c'est plutôt lent, et il faut y passer un peu de temps, faire plus de frames, et penser à garder le même espacement entre chaque frame.
Autre défaut : le stickman ne prend pas d'élan pour sauter ! Certes, il plie les genoux pour se préparer, mais quand même, il n'aurait pas assez de force pour faire un saut aussi grand.
Je rajouterais aussi que les bras ne bougent pas beaucoup, ils restent collés au corps du stickman. C'est important aussi de les bouger, puisqu'ils permettent au stickman de bien tourner en l'air.

Je n'irai pas plus loin pour les défauts, c'est déjà bien si tu essaies de corriger ceux-là.

Bonne chance pour la suite, et bonne continuation !

Ubunix
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 6 Empty Re: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

Message  SkeleMick Dim 21 Juil 2013 - 8:34

Même s'il y a pas mal de défauts, j'aime beaucoup ton anim' !
Les effets de caméra sont plutôt bien gérés, bravo pour ça =)
Bon après c'est vrai que la marche est pas terrible, il t'aurait fallu plus de frames pour la rendre fluide, donc agréable à regarder.
La physique du salto n'est pas très réaliste ^^" Pour sauter aussi loin et aussi haut, il faut un très grand élan et une forte poussée au niveau des jambes !
La réception du salto n'a pas l'air d'être terminée; il manque des frames pour bien terminer le mouvement, il manque de l'easing.
Mais bon, je le répète : même avec ces défauts là, j'aime vraiment beaucoup cette animation, bravo =)
SkeleMick
SkeleMick

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 26
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 6 Empty Re: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

Message  sifter_x Dim 21 Juil 2013 - 12:43

Tes mouvement sont tramblés, et vous manquez de la base comme easing, flow, le placement des pieds..etc. Alors, je vous conseil de visiter la section des tutoriels pour apprendre, et en suite d'entrainer ce que tu as appris. Ce son't pas mal pour un debutant pour mon opinion, mais tu dois travailler un peut plus pour s'améliorer.
sifter_x
sifter_x

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : maroc, casablanca

Revenir en haut Aller en bas

Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 6 Empty Re: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

Message  Devil_bill Dim 13 Oct 2013 - 13:12

Ouah ça fait un petit moment là, comme d'hab ^^'
Oui faudra que je m'améliore sur ce point c'est bien vrai ^^'
En attendant j'ai pas prévu d’animation ces 2 derniers mois
Devil_bill
Devil_bill

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 26
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Pisany

Revenir en haut Aller en bas

Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 6 Empty Re: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

Message  MadKixs Dim 13 Oct 2013 - 13:47

J'aime bien ta dernière anim' ^^ Mais je me permet de relever un autre petit défaut : "The walking man", je suis peut être bête mais ... Il marche juste au début MDR. :troll:
Nan sérieusement, pour moi, elle est bien faite alors bonne chance pour la suite !! Peace !
MadKixs
MadKixs

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 25
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : En France ...

Revenir en haut Aller en bas

Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 6 Empty Re: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

Message  Devil_bill Dim 13 Oct 2013 - 17:25

Oui c'est vrai qu'il ne marche qu'au début ^^' . ça devait être parce que quand je l'ai enregistrer pour la première foie je n'avait que cette partie là Clown 
Devil_bill
Devil_bill

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 26
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Pisany

Revenir en haut Aller en bas

Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 6 Empty I'm Back

Message  Devil_bill Mer 11 Juin 2014 - 13:45

Salut les gens, petit coucou rapide ,juste pour dire que je compte reprendre l'animation  très prochainement (pas immédiatement), juste le temp de passer les épreuve de BAC et c'est bon ^^'

Ha, et je tient à préciser que je ferait bel et bien ce parkour, depuis le temps que je le dit (mais à chaque fois je perd tout se que je fait sur pivot ^^')
Devil_bill
Devil_bill

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 26
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Pisany

Revenir en haut Aller en bas

Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 6 Empty Re: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

Message  Devil_bill Mar 9 Sep 2014 - 22:10

Ouai ,je double pst encore ,juste pour dire que non j'ai pas abandonner mon piv ,je le fait toujours ... a raison d'une image par semaine par manque de temps mais ... Sinon je suis super déçut du manque d’activité c'est dernier temps :/

Ps: si tu lis ça Max ,je vais essayer de reprendre du l'activité sur question réponse, et faire un article d'ici la fin de la semaine :)
Devil_bill
Devil_bill

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 26
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Pisany

Revenir en haut Aller en bas

Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 6 Empty Re: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

Message  Wearn Mer 17 Sep 2014 - 17:33

Bon courage pour ton anim, ça a l'air bien alors garde l'envie d'animer !
En tout cas je suis heureux de voir que tu essaye pas mal de choses.
Wearn
Wearn
Retraité

Masculin Nombre de messages : 955
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : Si je le savais....

Revenir en haut Aller en bas

Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 6 Empty Re: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

Message  B Lee Mer 17 Sep 2014 - 20:24

Tu as en a fait un paquet d'animation, c'est intéressant.

Animer des UFO c'est original mais j'imagine que ça doit être compliqué. Si tu veux mon avis (ça reste mon avis, le plus important c'est d'animer ce qu'il te donne envie) tu te complique peut-être la tâche.
Personnellement j'essaye de travailler sur des stick basique avant de me lancer dans des effets/décors qui en jettent :-P

A première vue les saccades te posent quelques problèmes cependant tu as une fluidité tout à fait acceptable. Du coup les mouvements sont propres même si ça tremblote un peu de partout.
Tes dos sont assez raides également (on a le même problème).

En tout cas c'est courageux de s'essayer aux beam, test de sang etc...

Bonne chance pour ta prochaine animation Content

B Lee
B Lee

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 6 Empty Re: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

Message  Devil_bill Mar 23 Sep 2014 - 21:12

Ouai merci ^^'
Pour l'instant je pivote plus trop a cause des cours, mais j'essaie à l’occase. C'est vrai que les dos c'est mon problème, il faudrait que je le règle au plus vite :D
Devil_bill
Devil_bill

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 26
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Pisany

Revenir en haut Aller en bas

Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 6 Empty Re: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum