Hey un Minecraftien en herbe ! -Alors pour la pioche, il doit y en avoir une sur Droidz sinon j'essaierais de te la faire si j'ai le temps (mais ce sera pas glorieux crois moi). -Après pour la tête essais d'être plus précis ;D -Mais pour le fond je pourrais pas t'aider, ce serais compliqué à faire (surtout si tu veux des couleurs). Je pense que tu devrais regarder sur google image. Voilà bonne chance pour ton projet !
Alors pour les têtes c'est bon mais la pioche non, et un fond de grotte avec un petit effet minage s'il te plait, merci ! Ah oui pour la grotte ou mine, je la veux dans le noir enfin un peu gris noir. Cordialement.
Pour le fond, je vais essayer, mais là je peux rien te garantir (tu veux qu'il soit fait sous Pivot ou n'importe quel logiciel d'images fera l'affaire ?)
Un effet de minage ? Tu pourrais être plus précis ? (et pour le fond je sais pas ce que tu veux exactement, est-ce que je dois le faire avec Pivot, obligatoirement ?)
L'effet tu devrais le faire par toi même, tu fais juste des petites particules (Rond, Carré, Triangle, Rectangle, Trait etc...) comme ça tu adapte a ce que ton stick est sensé "piocher".