TomTeg a écrit: Oui bon ceci est un Topicafilms. mais je préfère mon jeune titre. Je le changerais plus tard...
Ce topic est donc pour parler de différent films qu'ils soient sortis, ou qu'ils sont a venir au grand écran.
Je commence:
Qui à déjà vu le Cercle
(oui tu sais, le film qui te ruine ta vie)?
The Ring ?
Personnellement j'évite
J'aime pas trop tout ce qui est film d'horreur quand je suis pas avec des potes, 'suis un grand froussard
('^-^)Après j'ai pas vu de scary movie, enfin si mais quand j'étais petit donc niveau souvenirs, disons que j'ai du mal.
Sinon, il y a un film que j'ai tout simplement adoré, s'en est même mon film préféré : Forrest Gump.
Le scénario, les références, et par dessus tout, le personnage Forrest, que je trouve très attachant, sans oublié Bubba, Jenny, le lieutenant Dan et d'autres !
Je ne me suis pas ennuyé une seule secondes durant tout le film, je trouve que c'est plutôt diversifié, justement grâce aux références : L'histoire Nixon, Apple, la guerre, les rencontres avec Kennedy, le Ping-Pong, la danse d'Elvis, l’émission avec John Lennon enfin bref, beaucoup de moments historiques, et beaucoup de moments tout court !
La première fois que je l'ai vu, c'était en Anglais (Jusqu'à la fin) et je trouve que ça passe mieux qu'en français.
Si certains l'ont vu, vous en pensez quoi ?