Salut a tous !
Je vous propose un tuto pour faire courir sont stick d'une autre façon !
Vous en avez marre des course banale :
Le faire courir comme je le fait la, est une bonne manière, cela donne un realisme a l'animation ! c'est la base.
Passons, a ma manière !
La course d'en haut, tout le monde l'utilise, mais moi, je préfère une autre course, qui donne une impression de vitesse ! Voila ce que vous obtiendrait a la fin de ce tuto :
Intéressant non ?
OK, si ça vous plait, je commence l'explication :
On commence par positionner son stick comme cela :
1
La, le stick ouvre grand ses jambes, voila comment le positionner au début !
2
On bouge a peine tout les point rouge, pour empecher la raideur.
On bouge un peu plus les jambes que les autre membres
3
Idem que la deuxième.
4
Les chose se corse ! il faut bouger tout les point rouges ! a peine comme pour les autre, mais les jambe bouge beaucoup ! il faut les plier pour qu'il rentre dans le cadre ! certain peuvent bouger le point centrale, mais moi, je ne le fait pas !
/!\Il y aura deux étape comme celle ci, ne pas trop faire un mouvement trop brusque pour, éviter les saccade ! /!\
5 / 4.1
Bouger un petit peu les autre membres pour empêcher la raideur, et cette fois ci, entamer la deuxièmement partie du 4, pliez ! pliez les jambes du Stickman pour qu'il rentre encore une fois dans le cadre !
6 ?
Bah, pour le 6, c'est comme le 1 et ainsi de suite....
7 = 2
8 = 3
Ect....
Voila, le combo n'est pas parfait, ni le tuto, mais bon, en esperant vous avoir aidez !
Je vous propose un tuto pour faire courir sont stick d'une autre façon !
Vous en avez marre des course banale :
Spoiler :
Le faire courir comme je le fait la, est une bonne manière, cela donne un realisme a l'animation ! c'est la base.
Passons, a ma manière !
La course d'en haut, tout le monde l'utilise, mais moi, je préfère une autre course, qui donne une impression de vitesse ! Voila ce que vous obtiendrait a la fin de ce tuto :
Spoiler :
Intéressant non ?
OK, si ça vous plait, je commence l'explication :
On commence par positionner son stick comme cela :
1
La, le stick ouvre grand ses jambes, voila comment le positionner au début !
2
On bouge a peine tout les point rouge, pour empecher la raideur.
On bouge un peu plus les jambes que les autre membres
3
Idem que la deuxième.
4
Les chose se corse ! il faut bouger tout les point rouges ! a peine comme pour les autre, mais les jambe bouge beaucoup ! il faut les plier pour qu'il rentre dans le cadre ! certain peuvent bouger le point centrale, mais moi, je ne le fait pas !
/!\Il y aura deux étape comme celle ci, ne pas trop faire un mouvement trop brusque pour, éviter les saccade ! /!\
5 / 4.1
Bouger un petit peu les autre membres pour empêcher la raideur, et cette fois ci, entamer la deuxièmement partie du 4, pliez ! pliez les jambes du Stickman pour qu'il rentre encore une fois dans le cadre !
6 ?
Bah, pour le 6, c'est comme le 1 et ainsi de suite....
7 = 2
8 = 3
Ect....
MAINTENANT QUE TU SAIS FAIRE CELA, ENTRAINE TOI, ET FAIT UN BEAU COMBO COMME CELA :
Voila, le combo n'est pas parfait, ni le tuto, mais bon, en esperant vous avoir aidez !