Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


descriptionLe gouffre mysterieux de Dern... EmptyLe gouffre mysterieux de Dern...

more_horiz
Hey Hey, Et bien j'ai décidé (Je suis censé le faire) de créer mon topic d'animation :

Voila ma première (J'ai acquis quelques bases en étant sur Flash :
Le gouffre mysterieux de Dern... Anim


Bon rien d'autre...?

Non pas pour l'instant hap

descriptionLe gouffre mysterieux de Dern... EmptyRe: Le gouffre mysterieux de Dern...

more_horiz
Et bah, c'est pas mal du tout, y'a une logique le coup me parait un peu faible mais il tient la route.

Euuuh...y'a pas trop de saccades, et pas trop de raideur non plus...par contre, faut que tu ailles faire un tour du coté des tutos sur l'easing, car y'en a pas assez à mon goût, sinon, c'est bon !

descriptionLe gouffre mysterieux de Dern... EmptyRe: Le gouffre mysterieux de Dern...

more_horiz
Ah merci du commentaire, J'attendais quelqu'un :), Oui j'ai vu tout les tutos de bases : Fluidité - Raideur - Saccades - Easing ...

C'est juste qu'en m’exerçant chaque jour avec une anim', Je m'améliorerai (enfin je crois ^^).

descriptionLe gouffre mysterieux de Dern... EmptyRe: Le gouffre mysterieux de Dern...

more_horiz
On ne dirait pas un coup de poing Clown mais manque de raideur.

descriptionLe gouffre mysterieux de Dern... EmptyRe: Le gouffre mysterieux de Dern...

more_horiz
Oui oui faudra bien changer de stk ^^.

descriptionLe gouffre mysterieux de Dern... EmptyRe: Le gouffre mysterieux de Dern...

more_horiz
manque de raideur.

Original comme compliment ^^

descriptionLe gouffre mysterieux de Dern... EmptyNeo

more_horiz
Neophyte ! Voila ton niveau !

PS : Fait d'autre anim et poste les !

descriptionLe gouffre mysterieux de Dern... EmptyRe: Le gouffre mysterieux de Dern...

more_horiz
ouai c'est pas mal comme MaxLR il manque un peu de l'easing mais c'est pas mal pour une 1ER

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionLe gouffre mysterieux de Dern... EmptyRe: Le gouffre mysterieux de Dern...

more_horiz
MaxLR a écrit:
manque de raideur.

Original comme compliment ^^

Oui cool comme compliment je sais plus comment sa fonctionne entre moins ou plus T_T !

descriptionLe gouffre mysterieux de Dern... EmptyRe: Le gouffre mysterieux de Dern...

more_horiz
Baah...la raideur c'est pas bien, mais comme y'en a pas trop, c'est plutôt bien.

descriptionLe gouffre mysterieux de Dern... EmptyRe: Le gouffre mysterieux de Dern...

more_horiz
Donc parfois il manque de raideur...

descriptionLe gouffre mysterieux de Dern... EmptyRe: Le gouffre mysterieux de Dern...

more_horiz
ZzCøBr4zZ a écrit:
Donc parfois il manque de raideur...

Et bien comment dire : Non, une animation ne manque pas de raideur.
Si ton stick est raide, c'est qu'il est plutôt mal animé, il ne s'articule pas bien si tu préfère.
A ne pas confondre avec le fait d'être statique, on parle bien des articulations là.

descriptionLe gouffre mysterieux de Dern... EmptyRe: Le gouffre mysterieux de Dern...

more_horiz
Oui, je suis confus je ne sais plus rien...

descriptionLe gouffre mysterieux de Dern... EmptyRe: Le gouffre mysterieux de Dern...

more_horiz
'"Ce que je sais, c'est que je ne sais rien"' (Horace ?)

descriptionLe gouffre mysterieux de Dern... EmptyRe: Le gouffre mysterieux de Dern...

more_horiz
MaxLR a écrit:
'"Ce que je sais, c'est que je ne sais rien"' (Horace ?)


Platon rapportant les propos de Socrate.

descriptionLe gouffre mysterieux de Dern... EmptyRe: Le gouffre mysterieux de Dern...

more_horiz
Je sors...

descriptionLe gouffre mysterieux de Dern... EmptyRe: Le gouffre mysterieux de Dern...

more_horiz
Je vais m'évanouir... :ah:

descriptionLe gouffre mysterieux de Dern... EmptyRe: Le gouffre mysterieux de Dern...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum