Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

+8
Wearn
KouKoal
kral110
Ubunix
Griffer
TrollCobra
MaxLR
poilodo
12 participants

pollVote du thème:

-Combot
4
36%
-Sucide
4
36%
-Le meilleur beam
3
27%
Total des votes:
11
Sondage clos

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 9 EmptyDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut pivot land

J'organise un duel à 4 pour les néophites et les nouveaux toute les information son marqué en dessous!!!!!!!

Frame:

Minimum 25 frame.

Barême:

-Fluidité: /4
-Raideur: /3
-Easing: /2,5
-Saccade: /2,5
-Respet du thème: /2,5
-Physique: /2,5
-Décor: /1
-Effet: /2

Sa fait une note sur /20.

Thème proposé et on votera:

-combo + suicide + beam

La dâte on vera quand on aura choisis le thème:

-3 semaines jusqu'aux 21 Juin

Juge sa peux être autre que des néophites et des nouveaux (Plus de place pour devenir juge):

-Griffer
-Ubunix
-Blacwing
-Sd'

Participant que des néophites et des nouveaux (Plus de place pour être participant):

-Poilodo
-MaxLR
-ZzCøBr4zZ
-Kral110

Voici les anim:

-MaxLR:
Spoiler :

-Poilodo:
Spoiler :

-ZzCøBr4zZ:
Spoiler :

Résultat:


MaxLR: UBUNIX = 14,5/20, Griffer = 14/20, Blackwing = EN COURS et SD' = 13,75/20
Poilodo: UBUNIX = 5,75/20, Griffer = 7/20, Blackwing = EN COURS et SD' = 6/20
ZzCøBr4zZ: UBUNIX = 8,6/20, Griffer = 10/20, Blackwing = EN COURS et SD' = 8/20

Classement pour l'instant:


-1er: Avec 3 jugement MaxLR. 42,25/60

-2ème: Avec 3 jugement ZzCøBr4zZ. 26,6/60

-3ème: Avec 3 jugement Poilodo. 18,75/60

-4ème et dernier: Abandon Krall110. 0/80


Bon bas voilà je vous s'est expliqué, maintenant venaient vous inscrire (je compte sur toi MaxLR et que le meilleur gagne). :mrgreen:

Dernière édition par poilodo le Sam 30 Juin 2012 - 21:01, édité 26 fois

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 9 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
Je suis juste un gars, qui aimerais être un pro, mais comme j'ai pas d'idée, je sais pas, alors aidé moi.

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 9 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
Poilodo

Bon l'animation est pas terrible mais c'est original et y a de l'idée .
Fluidité:
1/4 Ton problème ici, c'est le manque de frames, décompose plus les mouvements (genre ta marche fait 2 frames alors qu'elle devrait en faire 4)
Raideur: 0.5/3 Je ne suis pas un maniaque de la raideur mais là je pense qu'il y en a un petit peu trop hap
Easing: 0/2,5 Ça n'est pas assez fluide pour que tu puisse mettre de l'easing donc commence par améliorer ta fluidité et je pense que ça viendra avec.
Saccades: 1/2.5 C'est à peu près la même chose, on peut pas vraiment juger à cause du manque de fluidité, les saccades c'est un changement brusque de direction qui va piquer les nyeux mais toutes tes actions on l'air de s’enchaîner brusquement à cause du manque de fluidité.
Respect du thème: 2/2.5 Un combo, un beam, une mort mais pas un suicide
Physique: 1/2.5 Ça passe (oui j'ai la flemme de développer)
Décor: 0.5/1 De la couleur de dieux !
Effets: 1/2 C'est simple mais c'est fait maison alors j’apprécie :)

7/20 Disons que c'est cool parce que tu as de l'idée mais il reste encore pas mal de problèmes, commence par régler ta fluidité et ça améliorera pas mal de choses tu réglera le reste après ;) Continue .


TrolCobra

On voit des bases qui ne demandent qu'à être améliorées
Fluidité:
2/4 C'est pas mal, tu dois continuer comme ça .
Raideur: 1.25/3 Dans l'action c'est pas mal mais tu dois penser à meubler en faisant bouger aussi tes personnages qui n'attaquent plus.
Easing: 1/2,5 On peut en discerner parfois mais c'est un point à travailler
Saccades: 1/2.5 Là en revanche elles sont vraiment trop présentes fait attention
Respect du thème: 2.5/2.5 Y a tout rien à dire (à part ton étranglement relativement vite fait ^^)
Physique: 1.75/2.5 Y vraiment des réactions sympas par rapport aux coups par contre on recul un minimum quand on fait un beam (et on ne vole pas) et ta tête ne devient pas bleue quand tu t'étrangle (et on ne meurt pas aussi vite)
Décor: 0/1 Un sol quoi ...
Effets: 0.5/2 Juste un beam, il est de droidz en plus non ?

10/20 Franchement malgrès les défauts il y a vraiment de la recherche dans la complexité des coups et ça c'est cool (oui c'est le truc qui me plait le plus dans ton animation). Donc corrige tes erreurs, tu as les bases, améliore toi et ne désespère pas.


Je vous ai tout les deux noté peut être un peu plus gentiment que MaxLR parce que je pense que vous devez progresser et c'est pas une sale note qui doit vous arrêter alors que lui à déjà un bon niveau mais c'est juste un petit flemmard hap

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 9 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
c'est juste un petit flemmard

hap Bah...si tu le dit... hap

Spoiler :


....J'avoue que la fin m'a un peu embêté...

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 9 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
Désolé si je t'ai choqué :/
Mais moi ce qui m'a embêté c'est que tu me fasse un début aussi beau et une suite beaucoup moins bonne.
Donc si je dit que t'es flemmard c'est pas pour te rabaisser mais parce que je suis sur que tu est capable de faire bien mieux (franchement ton début m'a laissé sur le cul).
Après niveau flemme j'ai rien à dire donc mon intention n'était absolument pas insultante

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 9 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
Comment ta fait le spoiler ?

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 9 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
Désolé si je t'ai choqué :/

T'inquiète, c'était une blagounette hap

@Trolcobra : tu cliques sur "spoiler"

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 9 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
sa monte sa monte comme le dit le proverbe "doucement mais surment" toi aussi sa mon ami le cobra...

sa te dérange que je t'appelle "mon ami le cobra!!!"

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 9 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
MaxLR a écrit:
@Trolcobra : tu cliques sur "spoiler"
Je sais mais pour en créer un spoiler ? noel

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 9 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
Haaa le vent qu'il t'as mis TrolCobra hap

Bah tu clik sur "autres", y'a "spoiler, tu clik d'ssus, et voilà.
C'pas compliqué.

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 9 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
J'essai ok ?
Spoiler :

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 9 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
Spoiler :

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 9 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
Il faut pas lire sa :
Spoiler :

Excuse lui
Spoiler :

Mais tes nul le voilà
Spoiler :

Bon...
Spoiler :

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 9 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
Sans déconner tu fais exprès ou tu postes des messages inutiles sans t'en rendre compte ?

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 9 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
Excuse, mais je ne fait pas exprès, mais on s’ennuie, il manque un juge.

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 9 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
Le jugement du quatrième juge ne changerait pratiquement rien. hap
Si MaxLR obtient un 0/20 et vous deux des 20/20, il resterait premier.

Le quatrième juge permettrait juste de bien départager TrolCobra et Poilodo pour la deuxième place. Content

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 9 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
Si MaxLR obtient un 0/20 et vous deux des 20/20, il resterait premier.

WHoua !
J'ai pas calculé, mais si le juge fait ça je gagne ? Et bah.... noel

Spoiler :

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 9 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
Bin, on attend qui sera le dernier.

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 9 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
TrolCobra a écrit:
Excuse, mais je ne fait pas exprès, mais on s’ennuie, il manque un juge.

Mais y a pas d'ennuis, tu poste pas c'est tout *BIP* !
Ou je sais pas, envoie un MP a quelqu'un, place une demande sur un sujet blabla, quelque chose comme ça.
Combien de messages inutiles, tu as posté sérieux ?
T'as pas 2 ans que je saches non ? Alors montre-le, depuis le temps on aurait déjà dû t’avertir, te prévenir, ou quelque chose par MP, voir te mettre un averto' 'fin je sais pas c'est saoulant à la fin de tout le temps te dire d'arrêter de poster des trucs qui servent à rien ou encore de supprimer quelques messages juste pour pas avoir à te rappeler à l'ordre tout le temps.
Perso' j'arrête, tu m'as juste exaspéré là.

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 9 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
TrolCobra a écrit:
Bin, on attend qui sera le dernier.


enfaite si t'as pas compris le dernier c'est Krall110 avec un abandon entout cas j'ai juste unn truc à dire Daft a mis une saccré correction au cobra!!!

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 9 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
poilodo a écrit:
TrolCobra a écrit:
Bin, on attend qui sera le dernier.


enfaite si t'as pas compris le dernier c'est Krall110 avec un abandon entout cas j'ai juste unn truc à dire Daft a mis une saccré correction au cobra!!!
Non il parle bien du quatrième juge et pas du participant.

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 9 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
... ... Il est long, le juge.
Sans déconner je vais me pendre U_u

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 9 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
Bas attend 2 secondes

Blackwing t'est OU??? :mrgreen:


Bon bas t'en qu'il ne répond pas tu es gagnant enfin 2ème

On lui laisse quelque jours pour répondre OK

Démon Répond Répond Répond Démon

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 9 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
Punaise moi, j'en peux plus allez le 4éme juge debout. Neutre

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 9 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
Bon on n'arrète voici le classement :



On commence du dernier au premier



En dernière position Krall110 avec un Abandon

En 3ème position avec une note de 18,75/60 Poilodo on peut l'aplodir (c'est lui qui à organiser)

En 2ème position avec une note de 26,6/60 ZzCøBr4zZ on peut l'aplodir (il a un peu raller au début mais après il s'est calmée)

Et pour finir en 1er position avec une note extraordinaire de 42,25/60 MaxLR on peut aplodir notre champion de duel à 4 pour les néophites et les nouveaux même si il reste plus que des néophites


BRAVO à c'est 3 participant ou 4 si on compte Krall110 :mrgreen:


Donner les point au juge et au participant et LOOCk

:mrgreen: et à la prochaine :mrgreen:

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 9 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
2éme YOUHOUUU ! Je suis content Content.

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 9 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum